Novembrette 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Lhéana
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 31 août 2013, 17:24
Contact :

Re: Novembrette 2013

Celtine => Alors tout va bien ? bébé a repris du poids ?
Moi aussi j'ai eu besoin d'un bout de sein pour le démarrage et mtnt plus rien donc ca aide beaucoup! En revanche j'ai pas sentit l'utérus qui se contracte moi, peut-être parce que je n'ai jamais sentit de contractions non plus :reflechis:

Moi aujourd'hui elle a été pesée et fait 3kg050 à 28 jours. Tjrs pas repris son poids de naissance ( 3.180) mais apparement rien d'inquiètant elle tète bien et beaucoup donc affaire à suivre..

Hincha dois avoir sa fille dans les bras là ! Et eva, amilka, c'est bientôt votre tour les filles!
[align=left][glow=red]Ma petite puce Lhéana, née le 16 octobre à 1h00 à domicile avec papa pour sage femme![/glow][/align]

Image

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Novembrette 2013

tjrs pas de new de hincha!!!!

moi j'arrive pas a dormir !! lol
stressé et des remontées acides pfff ca va etre bo demain !
et pas de contractions !!!! lol

et toi eva? tu a réussi a me doubler?
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Eva-n
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 10 mars 2013, 12:15
Contact :

Re: Novembrette 2013

Incha n'a pas internet sur son portable… Donc pas de nouvelles avant le retour de la mater :-( j'espère que ça s'est bien passé.

Moi j'ai eu un décollement des membranes par ma sage femme libérale vers 20h, je contracte pas mal… Affaire à suivre.
Elle ne voulait me le faire que si je dépassais mon terme pour ne pas attendre les 10 jours de déclenchement et je crois que je lui ai vraiment fait pitié, elle m'a dit :"bon on tente !" Elle était surprise car je n'ai pas eu mal et elle pense que j'aurais un accouchement pas trop douloureux.
Je suis ouverte à 3 cm…
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]
Avatar du membre
Eva-n
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 10 mars 2013, 12:15
Contact :

Re: Novembrette 2013

Amilka courage pour demain, allez un mauvais moment à passer et pleins de bonheur dans tes bras… :)
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]
Avatar du membre
celtine
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 08 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Novembrette 2013

Amilka courage pour toute a l'heure!
Eva je pense aussi a toi, c'est bientôt le moment c sur.

C moins facile de venir mais je pense a vous :bisou:

On apprend tous les 2 ensemble a se connaitre et la tétée c pareil. Il prend le sein ça y est mais pas facile facile. J'arrive pas a lui faire aspirer toute seule le téton. Je sors vendredi et vu que c de mieux en miex a chaque fois ça devrait le faire. Pour l'instant j'ai beaucoup beaucoup de colostrum, espérons que ce soit bon signe pour la suite.
Allez je vais dormir jusqu'a la prochainr
Alexandre est arrivé le 11 novembre 2013 : 3,340 kg et 50 cm
Allaitement maternel exclusif
1 mois : 4,2 kg et 56,5 cm
2 mois : 5,3 kg et 62 cm
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Novembrette 2013

eva : tu est a 3, si les contractions commence tu peux aller a la mater et il pourront accélérer
tu peux encore me doubler !!
moi ca peut etre long !!!!

celtine : no stress, ca va bien se passer
n'hesite pas a appeler la SF qui va te suivre a domicile en cas de souci !
j'ai hate d'avoir un petit tetouilleur sur le sein !!!
ca fait seulement 11 mois que c pas arrivé mais ca me manque bcp !!!

c comme incha : j'ai pas de connexion internet
on se voit lundi au plus tot !
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Eva-n
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 10 mars 2013, 12:15
Contact :

Re: Novembrette 2013

Courage Amilka on pense très fort à Mathéo et toi :-D

Celtine, c'est normal que ça mette du temps à se mettre en place l'allaitement, je me suis préparée à 10 jours de galère moi donc rassure toi tu n'es pas un cas isolé je pense.
Et tu vois que ça se passe bien avec ce bébé, toi qui appréhendais pas mal… :wink:

Moi je suis toujours là, la seule, la dernière, c'est pas drôle… :-( Il ne reste plus personne ici. Bon je pense que ça ne va pas tarder pour moi… Depuis le décollement beaucoup de changements, surtout ce matin où les contractions sont très rapprochés mais pas toutes douloureuses. Je pense que le travail se met en place. En même temps en étant dilatée à 3, ça va bien finir par arriver. Moi aussi je vais l'avoir mon poussin mais j'espère pas dans 10 jours :ouin:
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]
handgirl89250
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:00
Contact :

Re: Novembrette 2013

Courage Amilka !!

C'est peu être bon signe Eva. En tout cas les filles qui veulent allaiter sachez qu'on galère la première semaine, on à des douleurs et tout mais surtout ne lachez pas prise car après c'est magique et sa ira tout seul.
Pour Lilou j'ai eu bcp de contractions pdt l'allaitement au début je me drogué de paracetamol et de Spasfon pour ne pas avoir mal mais sa à durer 4jours, alors que pour mon fils rien pas ou très peu de douleur et apparemment c'est normal plus on à d'enfants plus les douleurs pdt l'allaitement sont forte.
Eva pour te dire moi j'avais des contractions toutes les 6 minutes non douloureuse pendant 4heures et après j'ai commencé à avoir de plus en plus mal alors peu être que toi sa fera pareil.
Lilou est née le 24 octobre 2013 à 11h56. 49.5cm pour 3.550kg d'amour.
Evan est né le 25 mai 2011 à 17h28. 49cm pour 2.790kg d'amour
vaness17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:40
Contact :

Re: Novembrette 2013

Kikou

Et non Eva pas la dernière je suis moi aussi toujours la,j'ai été hospitalisé hier soir,car je suis partie urgences hier car fortes contractions et finalement je suis resté car rythme cardique de ma poupée un peu irrégulier mais se matin ts va mieux,ouf je suis passée à un doigt de la césarienne hier,mais le problème c qu'il ne me reste que 5jours car mardi jour du terme et pas de déclenchement possible pour moi. Et la j ai des contractions régulière mais pas assez forte col tjr long postérieure et fermer,je crois que ça craint pour moi :-(
Image
Avatar du membre
Lhéana
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 31 août 2013, 17:24
Contact :

Re: Novembrette 2013

Eva=> Es-tu en train d'accoucher ???

Vaness=>Mais non ca ne craint pas t'inquiètes ca arrive bientôt!
[align=left][glow=red]Ma petite puce Lhéana, née le 16 octobre à 1h00 à domicile avec papa pour sage femme![/glow][/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités