Novembrette 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Eva-n
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 10 mars 2013, 12:15
Contact :

Re: Novembrette 2013

Vous pensez que mon fils va finir par sortir un jour ??? :-(
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]

Avatar du membre
Lhéana
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 31 août 2013, 17:24
Contact :

Re: Novembrette 2013

bien sûr Eva!!! N'y pense pas une journée et il va arriver!!
[align=left][glow=red]Ma petite puce Lhéana, née le 16 octobre à 1h00 à domicile avec papa pour sage femme![/glow][/align]

Image
handgirl89250
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:00
Contact :

Re: Novembrette 2013

Non sa chambre n'est pas spécialement loin de la pièce à vivre, avec le bruit de mon fils de la télé c'est pas vraiment silencieux en plus lol. Je pense aller lui acheter un cale bébé voir si sa changerai quelques chose peu être aime t-elle être confiné et dans son grand lit c'est pas vraiment le cas donc je vais voir.
Bien sur Eva que ton fils va sortir il est rentré il va en ressortir lol essaye de moins y penser et tu verras il arrivera quand tu t'y attendra le moins
Lilou est née le 24 octobre 2013 à 11h56. 49.5cm pour 3.550kg d'amour.
Evan est né le 25 mai 2011 à 17h28. 49cm pour 2.790kg d'amour
Avatar du membre
Eva-n
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 10 mars 2013, 12:15
Contact :

Re: Novembrette 2013

T'as essayé le landeau ?

Déborah, j'aimerais bien ne pas y penser lol :ouin:
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]
handgirl89250
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:00
Contact :

Re: Novembrette 2013

Non je n'ai pas de landeau j'ai opter pour une poussette cosy seulement.
Lilou est née le 24 octobre 2013 à 11h56. 49.5cm pour 3.550kg d'amour.
Evan est né le 25 mai 2011 à 17h28. 49cm pour 2.790kg d'amour
Avatar du membre
Eva-n
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 10 mars 2013, 12:15
Contact :

Re: Novembrette 2013

Sinon y a la couverture enveloppante… Paraît que ça marche bien. Ils se sentent comme dans le ventre de la maman.
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]
handgirl89250
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:00
Contact :

Re: Novembrette 2013

A oui c'est vrai , j'avais parler que j'en voulais une en plus. On ira voir avec mon cheri ce week end.
Comment vas tu Eva sinon ? Toujours tes douleurs?
Lilou est née le 24 octobre 2013 à 11h56. 49.5cm pour 3.550kg d'amour.
Evan est né le 25 mai 2011 à 17h28. 49cm pour 2.790kg d'amour
Avatar du membre
Eva-n
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 10 mars 2013, 12:15
Contact :

Re: Novembrette 2013

Si ça se trouve il suffit de pas grand chose… Moi j'en ai pas acheté pour l'instant, je verrai en fonction de mon bébé. S'il en a besoin ou pas…

Juste l'impression que mon bébé ne naîtra jamais mais bon il va bien finir par arriver. Dans le pire des cas J-13 avant le déclenchement mais je n'irai peut-être pas jusque là.

Sinon tus des contractions, souvent régulières mais pour ce qui est de la douleur ça suffit pas donc tus au même point…
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]
handgirl89250
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:00
Contact :

Re: Novembrette 2013

Arfff c'est penible c'est contractions. Peut être que tu ne souffrira pas des contractions comme Deborah avec Lhéana. Allez moi je pense que d'ici mercredi prochain tu aura ton loulou dans les bras ^^
Lilou est née le 24 octobre 2013 à 11h56. 49.5cm pour 3.550kg d'amour.
Evan est né le 25 mai 2011 à 17h28. 49cm pour 2.790kg d'amour
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Novembrette 2013

coucou les filles

Désolée pour cette longue absence mais j'ai fait un petit baby-blues et j'ai eu du mal à prendre mes marques à la maison avec Mélissa. Sans compter les fils de mon épisio et ma déchirure qui étaient trop serrés et me faisaient pleurer de douleur la moitié de la journée. Je revis depuis que la SF me les a enlevé mercredi. J'ai encore besoin d'antalgiques mais au moins je peux m'assoir!

Celtine je me reconnais dans beaucoup de choses que tu écris, bébé qui ne veut pas manger le premier jour puis qu'il faut sans arrêt réveiller stimuler pour le faire manger qui ne réclame quasi jamais mais rassure toi ton petit Alexandre va devenir plus éveillé et il sera plus actif, plus dans la demande. Maintenant je ne réveille Melissa plus qu'une ou 2 fois par jour sinon c'est elle qui demande. Par contre elle a une facheuse tendance à s'endormir pendant la têtée donc je lui caresse le cou ou la joue, je lui frotte le dos ou je la chatouille sous le bras ça marche très bien, faire mine de lui retirer le sein aussi c'est très efficace mais plus à risque pour les mamelons. Et si vraiment elle s'endort, je change la couche ça la réveille et ensuite on reprend en changeant de sein.
Si ton bébé a repris 50g et que ton lait a blanchi c'est bon tu as eu ta montée de lait. Dans ma mater on t'aurait déjà fait sortir. Je n'ai pas trouvé la montée de lait très douloureuse, les seins un peu tendus pendant 24h, c'est tout. Pense bien à alterner les 2 seins pour éviter qu'ils s'engorgent et entretenir la montée de lait et tout ira bien tu as fait le plus dur.

eva ne t'inquiète pas ton titouan va finir par arriver. Le terme c'est 41SA pas 40.5SA. et le dépassement de terme est très fréquent pour une première grossesse. 15% des premiers bébés naissent après 41SA et pour quelques jours de plus se n'est pas grave d'autant qu'on devrait te surveiller de près après le terme pour s'assurer que tout va bien pour ton bébé.

Félicitations à toutes celles dont le bébé est arrivé en mon absence.

Ici Mélissa va bien c'est un petit glouton. Mercredi quand la SF l'a pesée elle avait repris 235g en 3 jours :tropdrole: Du coup finit de la réveiller la nuit. Le minimum maintenant c'est une têtée toutes les 6-7h la nuit et une toutes les 3h la journée si elle demande plus souvent je donne mais je ne la réveille que si on dépasse c'est horaires là. Elle s'endort généralement au sein et je la met ensuite dans son lit ou son landau mais il lui arrive aussi de s'endormir toute seule dans son landau, plus difficilement dans son lit mais je n'ai pas trop essayé non plus. Les seules fois où j'ai essayé c'est la nuit et la nuit je ne la laisse pas pleurer longtemps pour ne pas réveiller mon mari et les voisins. Elle est de plus en plus éveillée, on lui fait découvrir la musique et j'essaie de laisser le papa s'en occuper le plus possible pour vaincre sa peur de mal faire et me donner un peu de liberté aussi. Lundi il retourne au travail et donc ce sera à moi de m'en occuper 24h/24 ou presque.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité