Ma chère ESpoir,
Quels sont les news du jour?
Je pense bien à toi même si je passe moins sur le forum.
je

pour toi tu sais.
En attente des news du controle du jour, je
Mimi : merci de passer encore nous temoigner de ta compsassion.
La puce a dû bien grandir... ça se passe bien avec la nounou? et la maman, elle ne culpabilise plus trop? prend bien soins de toi et de ta pitchoune
Quant à moi, oui j'ai eu mon rdv post fiv le 25 oct. dernier. Et là, j'ai annoncer au médecin que je souhaitais arrêter la prise en charge... elle s'est effondrée

, elle ne comprends pas ma décision... elle croit toujours et pense que j'ai toute les chances d'avoir un jour mon

. Surtout insite-t-elle, vous implantez : la preuve votre GEU.... elle nous a expliqué de prendre le temps de bien réfléchir... un rdv m'est fixé pour le 13 déc. (à annuler si je ne change pas d'avis)
Mais moi, ma décision est prise : à 41 ans bien entamés et surtout avec toutes ces déceptions fiv dérrière moi, je me sens aujourd'hui éprouvée et fatiguée...

j'ai peur que toutes ces tentatives entâche ma joie de vivre et ma santé d'autant que nous nous sommes déjà bien lancés dans la procédure d'adoption. La décision d'agréement devrait être prise d'ici la fin de l'année alors, je pense qu'il arrive un moment où il faut savoir faire le deuil et avancer vers autre chose.
A toutes celles du forum qu'on entend moins souvent : j'espère que vous et vos puces se portent bien.