Les Muguettes 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Sarah73
Top fraise
Top fraise

Re: Les Muguettes 2014

Coucou les filles,

ça y est j'ai réussi à me créer un compte facebook (on ne rigole pas, hein !)
J'ai envoyé un mp à Keylia pour que vous m'ajoutiez à votre groupe. Merci !

Ici tout va bien, je pense bien fort à toutes celles qui ont encore des nausées car moi ça a complètement disparu !!! Chouette alors !
Je reviens de chez mon généraliste, tension super, mes plaquettes un peu basses mais rien d'alarmant.
J'ai pris 3kg en 3 mois. Tout va bien.
Par contre je ne rentre plus dans mes pantalons, je les ai remisé au placard, il va falloir que j'en trouve d'autres et vite fait !

RDV sage femme du 4ième mois mardi prochain, j'ai trop hâte de savoir si tout va bien. Je recevrai les résultats de la trisomie 21. J'espère qu'on pourra écouter son petit coeur.
Tous les papiers à la caf et à la sécu ont été renvoyé, ça parait tellement plus réel depuis !

:bisou: les filles !
Image

mili63
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

J'ai fais l'écho du 1er trimestre !! tout va bien, il bouge beaucoup et le cœur bât très bien. Il fait 7.3 cm et du coup vu les mesures, ma gygy m'a avancé ma DPA. soit le 26 mai au lieu du 30, j'ai gagné 4 jours !! Elle m'a remis tous les doc pour la déclaration donc je vais devoir remplir tout ça et très vite.
Je dois faire le 17 nov la prise de sang de trisomie donc j'irais samedi matin.
Du coup au lieu d'être à 12 sa + 5j elle a mis que je suis à 13 sa + 2 j

Pour le récap, faudrait modifier :)
DPA : 26 mai

bonne soirée les filles
Emilie, 28 ans BB1
C4 +++ le 11 sep 2013
Pds: 14 sep 2013 : 116 UI/L; Pds: 20 sep 2013 : 1 143 UI/L
Pds: 27 sept 2013 : 6 624 UI/L
Echo datation : 28 oct 2013 : il fait 4 cm lcc
Echo 1er T: 13 nov 2013 : il fait 7.3 cm lcc
DPA : 26 mai au lieu du 30 mai 2014

Image
Lilly56
Super fraise
Super fraise

bigballon3 a écrit : Oh super! enfin pas pour ton diabete mais qu'une autre muguette ai comme moi! je suis super inquiete j'ai jamais fais de regime de ma vie et ca me semble insurmontable, y'a du sucre partout meme dans les truc salé, je suis totale déprimé là :ouin: en plus je suis super gourmande, j'ai toujours de sgateau et tablette de chocolat dans mon buro et chez moi le soir quand je me pose je grignote devant la télé en cemoment des pyrénéens miam... mais là c'est le coup de massu pour moi....y'a des ysmptome particulier? et tes bébés a la naissance ils ont pas eu de souci? il pesaient combien? et toi du coup tu a pris combien??
Non pas de symptômes particulier et je ne fais que des crevettes ma dernière ne faisait même pas 3kg à terme et moi en général je prend 12kg car j'ai aussi la joie de faire de la rétention d'eau. Pour le chocolat bonne nouvelle le noir 70% à très peu de glucide tu peux donc en manger mais pas des plaquettes entières :tropdrole:
Image

Image
naelynn
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
Puis je me joindre à vous? (je préfèrerais sur Facebook).
Je suis enceinte de bébé 2 après une première grossesse très compliquée. Il est prévu pour fin mai, premiere écho faire et tout va bien.

Merci
Trixie1822
Top fraise
Top fraise

Hello les :m1: ,

Dites-moi, certaines d'entre vous sentent-t-elles déjà bebe bouger ?
aglaeskip
Fraise active
Fraise active

Moi je me concentre foooooort je pose bien mes mains sur mon bidon , je sens des trucs mais je pense que c'est moi et pas le bébé , il paraît que c'est encore trop tôt...

Par contre il paraît qu'à 15 semaines il sent quand papa ou maman mettent leur main sur le ventre et ça l'apaise , et il entend la voix de maman (hihihi ) et le battement de son cœur...
ziha83520
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,
moi c'est bb3, et vers les 15 semaines pour les 2 autres j'avais ressenti comme des petits bulles ou des petits gargouillis et c'était mes petits bonhommes que je ressentaient. Là j'ai hâte des le ressentir de nouveau.
:bisou: :bisou: :bebegif:
%C3%A9co,,,0,ll,5,2013-11-26,CC0000.png[/img][/url]en attandant bb3Image
Kyllian 19 moisImage
Maël 3 ansImage[img]http://www.enceinte.com
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

aglaeskip a écrit :Moi je me concentre foooooort je pose bien mes mains sur mon bidon , je sens des trucs mais je pense que c'est moi et pas le bébé , il paraît que c'est encore trop tôt...

Par contre il paraît qu'à 15 semaines il sent quand papa ou maman mettent leur main sur le ventre et ça l'apaise , et il entend la voix de maman (hihihi ) et le battement de son cœur...

:lol: Moi aussi je me concentre fooooooooooooooortt comme tu dis ! ^^ Et rien ! Enfin, quelques petits mouvements mais je suis quasi certaine que ce sont mes intestins qui travaillent ! Je pense aussi que pour mon cas ( 13 SA ) c'est encore trop tôt.
Par contre, très intéressant, je ne savais pas que si tôt, bébé pouvait nous percevoir !
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
Trixie1822
Top fraise
Top fraise

Moi je ne sens rien (a part mes intestins :rougedecolere: :rougedecolere: ), mais c'est peut-être encore un peu tôt ... :reflechis: :reflechis:
Sarah73
Top fraise
Top fraise

hihihihihi, je vois qu'on a toutes les intestins en vrac ! :tropdrole:
Si seulement on pouvait ressentir nos petites crevettes plutôt que ces gaz !!!! argh, allez concentrons nous à nouveau !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations