Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nathy34

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et novice en la matière, aussi j'espère que vous me pardonnerez mes maladresses.

Je voudrais partager avec vous vos expériences de désir de grossesse tardive.

J'ai 45 ans, et suis l'heureuse maman d'une belle jeune fille de 22 ans.
J'ai refais ma vie il y a 7 ans et voilà 6 ans que nous essayons de faire un petit frère ou petite soeur à notre princesse. Mon conjoint qui n'a pas d'enfant considère ma fille comme la sienne.

Après 9 fausses couches dont 1 à 12 semaines, mon nouveau gigi m'a fait faire un test pour une maladie génétique appelée "mutation du facteur V de Leiden" (problème de coagulation du sang, qui empêche une bonne oxygénation du foetus ce qui génère les fausses couches). Et bingo je suis porteuse de cette maladie mais qui ne me gêne en rien au quotidien enfin pour l'instant.

Nous allons cependant refaire une tentative sous clomid dans la mesure où ma FSH est à 7 ce qui est assez bon.

Qui peut me faire partager son expérience c
Clomid ?

Merci à toutes pour vos commentaires et partages.
Au plaisir de vous lire,

Bonne soirée
Nathy34

kiki44540
Super fraise
Super fraise

bonsoir nathyet bienvenue parmi nous
moi c christelle 41 ans en dec mama de 6 enfants et essaie bb7 depuis 2 ans et demis un essai fiv en oct et echec

pour le clomid j'en ai eu il y a 12/13 ans et la dernierement mais le clomid n'a aucun effet sur mois car en plus j'ai une trompe de bouchée mais en general ca marche tres bien tu en a deja pris ou pas ??
nathy34

Bonsoir Kiki,

Merci pour ta réponse.
Non je n'ai jamais essayé Clomid, car mon ancien gygy ne me l'a jamais proposé. Il a préféré me faire faire 3 FIV qui n'ont rien donné d'ailleurs.

Est-ce vraiment efficace ?