Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nathy34

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et novice en la matière, aussi j'espère que vous me pardonnerez mes maladresses.

Je voudrais partager avec vous vos expériences de désir de grossesse tardive.

J'ai 45 ans, et suis l'heureuse maman d'une belle jeune fille de 22 ans.
J'ai refais ma vie il y a 7 ans et voilà 6 ans que nous essayons de faire un petit frère ou petite soeur à notre princesse. Mon conjoint qui n'a pas d'enfant considère ma fille comme la sienne.

Après 9 fausses couches dont 1 à 12 semaines, mon nouveau gigi m'a fait faire un test pour une maladie génétique appelée "mutation du facteur V de Leiden" (problème de coagulation du sang, qui empêche une bonne oxygénation du foetus ce qui génère les fausses couches). Et bingo je suis porteuse de cette maladie mais qui ne me gêne en rien au quotidien enfin pour l'instant.

Nous allons cependant refaire une tentative sous clomid dans la mesure où ma FSH est à 7 ce qui est assez bon.

Qui peut me faire partager son expérience c
Clomid ?

Merci à toutes pour vos commentaires et partages.
Au plaisir de vous lire,

Bonne soirée
Nathy34

kiki44540
Super fraise
Super fraise

bonsoir nathyet bienvenue parmi nous
moi c christelle 41 ans en dec mama de 6 enfants et essaie bb7 depuis 2 ans et demis un essai fiv en oct et echec

pour le clomid j'en ai eu il y a 12/13 ans et la dernierement mais le clomid n'a aucun effet sur mois car en plus j'ai une trompe de bouchée mais en general ca marche tres bien tu en a deja pris ou pas ??
nathy34

Bonsoir Kiki,

Merci pour ta réponse.
Non je n'ai jamais essayé Clomid, car mon ancien gygy ne me l'a jamais proposé. Il a préféré me faire faire 3 FIV qui n'ont rien donné d'ailleurs.

Est-ce vraiment efficace ?
Penses tu à qu'à 46 ans (et non 45 erreur dans mon premier post, finalement on ne soit voit pas vieillir :) ) se soit efficace ?
J'ai lu dans d'autres post que l'on peut prendre du poids ?
J'ai aussi arrêter le tabac au profit de la cigarette électronique, j'essaie vraiment de mettre toutes les chances de notre côté !

Merci pour vos commentaires
kiki44540
Super fraise
Super fraise

tout comme moi j'ai arreter la cigarette le er juillet et passé a la clope electronique
le clomid j'en ai pris mois dernierement j'avais pris un peu de poids ba bcp mais ca depend des femmes peut etre !! apres j'ai entendu que le clomid marchais bien mais ca ca doit dependdre peut etre aussi de bcp de chose chez moi ca ne marche pas
je souhaite que ca marche pour toi
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bienvenue Nathy34,

Moi je suis une jeunette mais je soutiens mes aînées. J:ai eu 32 ans je suis enceinte de ma deuxième petite crevette, le premier a eu 2 ans.
Pour le premier j ai pris CLOMID, c est un inducteur d :enovu: en gros c est un booster de follicule et il va permettre aux ovaires d aider à faire maturer les follicules afin que tu puisses avoir une :enovu: de qualité.
Je :croisedoigts: pour que ça fonctionne.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
nathy34

Bonsoir à toutes,

Merci pour vos messages.
J'ai rdv avec Gygy le 22 pour ordonnance clomid et explication.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
D'ici là, bien sûr nous faisons un max de TP pour nous entraîner...
:))

Bonne soirée
cactus60
Top fraise
Top fraise

Je passe vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles.

Kiki, c'est quand ta prise de sang ? Tu vas les avoir quand tes règles ?

Anouf, ton cycle est fini ou pas ?

Bienvenue à Nathy et je te souhaite un beau +++ rapidement !

Bon alors moi ça va plus ou moins. Mes problèmes de dos ne s'arrangent pas vraiment mais il faut que je sois patiente d'après le médecin et je dois faire beaucoup de sport pour muscler ma sangle abdominale et mon dos. J'attends que mes séances de kiné soient finies et il faut que je commence à me muscler.
A part ça, plus aucun regret d'avoir arrêter les essais, je n'ai plus qu'à attendre d'être grand mère maintenant :-(

Bonne journée les filles !
kiki44540
Super fraise
Super fraise

cactus
je suis content que tu n'es aucuun regrets et que tu te sentes bien avec ca :bisou: j'espere que ca va s'arranger avec ton dos
j'attend mes rrrr vers le 28 pour PDS
cactus60
Top fraise
Top fraise

Vers le 28, soit dans 15 jours ?? Ce qui veut dire que tu es en pleine période d'ovulation !!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations