Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
rohhh kiki
j'espère que la prochaine fois ce sera du bon, et puis la prochaine fois veut dire décembre ?
j'espère que tu as bon moral quand même faut continuer à espérer
Kiki, je passais voir justement ce qu'avait donné ton rdv.
Ce n'est ni bon ni mauvais, ta pds sera peut être bonne !
Je croise fort pour toi !!
Et bien moi vous savez quoi ??? Je suis chez moi et j'ai rdv cet après midi chez le médecin. J'ai encore très mal au dos, je ne vais pas pouvoir continuer comme ça, je ne peux rien faire !!
Je sens ma colonne craqué et j'ai des douleurs de sciatique dans les 2 jambes, c'est horrible
comment va tu cactus ? et ton mal de dos ?
kiki, et toi ca va ?
noisette et toutes les autres comment allez vous ?
moi ca va, dimanche sous la pluie et c'est out gris tout moche
en ce qui me concerne, je ne sais pas ou j'en suis dans mon cycle car je ne prend pas de température, rien, je laisse faire la nature c'est tout
et pour faire ma part c'est quand on a envie on ne calculant rien du tout, voila
Coucou les filles ça va? Vous avez passé un bon weekend?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Reprise du boulot ce matin, ça va mieux mais c'est pas encore ça.
Je dois prendre rdv avec un rhumato pour des infiltrations. Quelle galère ces maux de dos pfffff
passez un bon week-end on va dire ca comme ca, vu que depuis quelques jours j'ai un sacré mal de dos, j'ai les épaules raides, le cou raide, et la douleur descend jusqu'au milieu du dos
jusqu'à auj je fais la brave, mais la ca deviens trop douloureux et je pe,se à de l'arthrose dans le cou comme une année le médecin avait découvert
pffiou ce matin j'ai éternué, et la j'ai cru que je resterai bloqué tellement ca faisait mal et j'étais bien contracté
donc je m'accorde encore cette journée et j'ai pris du voltarène anti-inflammatoire et d'ici demain matin je suis dans le même état ben direction doc
anouf
oui je crois qu'il ne faut pas trainer avec ca va voir le dr !!
cactus
vas y doucement quand meme !!
helena
ca va les travaux sont fini !! et toit ca va ??
en essai bb7 depuis 22 mois rdv en PMA Lle 23 mai [/url