Changement entre moi et le futur papa depuis ma grossesse

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Changement entre moi et le futur papa depuis ma grossess

:coucou: :coucou:

Mathilde, sa c'est le grand changement de l'arrivée d'un 3eme etre dans vos vie!
tout le monde passe par la, avec des degrés plus ou moins important!
un bébé sa chamboule une vie, celle du papa comme de la maman, il faut juste s'adapter a ce changement et çà ça prend du temps! c'est pour çà qu'on dis une grossesse dure 9 mois pour nous laisser le temps de se faire à l'idée :wink:

pour le fait que ton homme ne comprenne pas que tes capacités soit "diminuer" c'est tres courant! ils ne se rendent pas compte de ce que sa signifie etre enceinte! les hormones, la fatigue, les changement du corps, de l'organisme... pour eux on est censé etre les meme avec un truc en + dans le ventre...
les hormones et les hommes sa fait 2 :lol: tout comme ils ne comprennent pas nos sautes d'humeurs pendant les regles!

ensuite pour ton boulot, ce qui est fait est fait, je ne sais pas comment sa se passe a la réunion mais n'aurait tu pas mieux fait de te mettre en arret maladie?? et apres ton congé maternité de faire un licensiment conventionnel??

pour ce qui est du laisser aller... je te comprend! je suis dans ton cas... quand je suis enceinte je n'ai pas envie de me pomponnée... d'une parce que je ne rentre plus dans mes jolies fringues, de 2 je suis fatigué et de 3, avec tout ce qu'il faut gérer a la maison j'ai peu de temps!
a lui de voir ce qu'il prefere, avoir une jolie femme bien maquillée ou avoir a manger dans son assiette et une maison rangée?? il faut qu'il revoi ses priorité le temps que tu arrive a sortir la tete de la :wink:

pour conclure, je pense qu'effectivement votre relations a changer, mais que ce n'est pas une fatalité, je pense également que tes hormones te mettent a fleur de peau et que tu est peut etre plus réactive qu'a l'origine.

éssai de mettre de l'eau dans ton vin ,parle lui, pour qu'il se rend compte de ton mal-etre!

mon mari est un peu du meme genre... il me dis que je ne fait rien de mes journée parce que je suis en arret...
c'est faux! je m'occupe de notre fils de 14mois, je fais les repas, le ménage, je fais la paperasse, les courses.... bref ma journée et bien rempli, mais quand il rentre a la maison, elle est propre et il a a manger...
par contre si j'ai le malheur de le laisser a la maison une journée, il faut voir l'état du truc... le bazar partout... lui qui pete un cable parce que le petit réclame beaucoup d'attention et qu'il n'a pas eu une minute a lui...

les hommes quoi ... :-D

courage, c'est une mauvaise passe mais je suis sur que tout s'arrangera bien vite :wink: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Changement entre moi et le futur papa depuis ma grossess

oui c'est sur que ton homme n'est pas très conciliant...
fait un plat qui te plaise un minimum histoire que sa vous gâche pas la soirée :wink:
en tout cas c'est déjà super qu'il se soit trouver un travail, parce que sinon tout les 2 a la maison sa aurait été très galère...
il doit se prendre pour le macho de base maintenant, celui qui ramène l'argent à la maison :lol:

oui je suis enceinte de 5mois et 3 semaine, bébé est prévue pour le 18fevrier, c'est une fille.
et toi?? c'est quand ta dpa? fille ou garçon??
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Changement entre moi et le futur papa depuis ma grossess

À super Moi aussi une petite fille je commence mon 5 eme mois le 16 de ce mois ci . Tu as déjà trouver le prénom ?
Modifié en dernier par Mathilde 14 le 22 nov. 2013, 20:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Changement entre moi et le futur papa depuis ma grossess

on a quasi 1 mois de différence alors :-D
on est pas encore sur, je suis fixer sur LOLA en ce moment! et vous vous avez trouvez??
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Changement entre moi et le futur papa depuis ma grossess

Oui c sa presque 1 mois ;) et toi sa va tu es en bonne
Forme pas trop fatiguer? ! C ton deuxième c bien sa ? Oui Lola c super jolie nous non pas encore moi j'ai bien Lahyna ! Mais bon on cherche on note se qu'on aime bien et vers la fin on fera un choi :) Tu vie ou sinon ?
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Changement entre moi et le futur papa depuis ma grossess

Je suppose que c ton ventre que tu as mi en photo beh di donc tu as un jolie ventre ! Moi sa se voi pas trop encore :( sa m'énerve d'ailleurs j'aimerai bien que sa pousse un pe ! J'ai prix que 2 kilo ....
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Changement entre moi et le futur papa depuis ma grossess

merci!
c'est tres joli aussi Lahyna :wink: :wink:

oui c'est mon ventre mais sa date, sa doit faire 1 mois et demi cette photo!
en même temps c'est mon 2eme donc mon ventre sort plus facilement!

2kg et bien dis donc c'est pas énorme! tant mieux sa t'en fera moins a perdre après l'accouchement :good: :wink:
moi j'en suis à +10...
pour mon fils j'avais pris 25kg en tout :quoi: heureusement j'ai tout reperdu avant de retomber enceinte! je te raconte pas le carnage sinon :lol:

je vie dans le centre de la france.

nous aussi on attend qu'elle arrive pour se fixer sur un prénom, enfaite j'attends de voir son visage, voir si c'est une Lola ou pas :-D :lol:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Changement entre moi et le futur papa depuis ma grossess

Quoi cette photo date de plus d'un moi ! Beh oui beh comme tu dit c parceque tu as déjà eu un enfant pour ton garçon vers combien de moi on n'a commencer à voir ton ventre ?! Beh oui que 2 kilo mais c parceque j'ai beaucoup vomi en début de grossesse y'a apaine 1 mois que je vomi plus donc c pour sa ! Et je suis de nature mince et petite donc jespers prendre un pe de kilo quand même ! D'acord moi je suis de Picardie à la base mais depuis que j'ai rencontré mon homme j'ai tout kitter en France pour être avec lui à la réunion. Jadoré le prénom Layanah mais c le prénom d'une chanteuse :( donc sa le fait pas trop . Je suis sur que Lola ira très bien à ta petite poupette :)
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Changement entre moi et le futur papa depuis ma grossess

wahou et ta pas eu peur de tout quitter pour partir dans un endroit inconnu??
comment sa c'est passé une fois arrivée la bas??

pour mon fils sa commençais a se voir dès 3 mois, la un peu avant même, mais sa doit être ma nature, chez certaine sa sort plus que chez d'autre je pense...
en même temps je n'ai pas été malade ni pour l'un ni pour l'autre... des nausées, mais je n'ai jamais rien vomi!

a la base je fait 1.64cm pour 50kg
pour mon fils je suis monter à 75!!!! et redescendu a 53 avant de tomber enceinte...

si cette chanteuse n'est pas connu pour être vulgaire ou bizzare je pense que ce n'est pas un soucis :wink:
mon mari au début aimait beaucoup Loana ... (il n'est pas français et ne connais pas vraiment LA Loana dont on ne cesse d'entendre parler...)
je lui ai dis AAAHHHHHHHH PAS QUESTION !!!! :lol:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Changement entre moi et le futur papa depuis ma grossess

Beh enfet on c rencontré en France ! Il était à larmé mes quand on c mi ensemble sa carrière se terminer et lui envisager de rentré chez lui parmi sa famille sa fezai 5 ans qu'il ne l'ai avais pas vu ! Et fallait faire un choix lui voulais bien rester encore un pe en France mais pas toute sa vie ... Ducoup j'ai prix la décision de le suivre .. C sur que au début Cetais pas facile savoir que j'allais être héberger par sa famille sans les connaitre ! Mais je me suis vite adapter et il a une super famille très gentil. Beh oui moi mon corp à pluss de mal à se develloper je fait 1m53 pour 45 kilo à la base et la je suis à 47 donc pas gran changement ! À oui Loana c pas vrement le top mdr vive la réputation après ! Nan nous y'a pas de jugement sur cette Layanah mais bon je c pas on va réfléchir encore :)
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités