Cc les filles Jesper que vous avez passé un bon weekend mis à par le temps.
bon aujourd'hui je suis allez chez ma gynécologue sa c'est très bien passé,j'ai fait une échographie donc il y a que 1 petit bébé sont Coeur bas très bien et je suis a 5 semaine + 3 de grossesse.
elle m'a donné une autre prise de sang pour toxoplasmose et autres plus une échographie à faire à partir du 28 novembre et après l'échographie une prise de sang pour la trisomique.
voilà les petit nouvelles bisous
BB1 prévu pour Mai/Juin 2014, on se suit ?
Re: BB1 prévu pour Mai/Juin 2014, on se suit ?
Quelle chance ange
Encore une semaine à attendre pour moi avant mon premier rendez-vous, je compte les jours, j'ai hâte
Les nausées me rassurent un peu mais en même temps je me sens mal dans ma peau au boulot
Dur dur les hormones... En tout cas, heureusement je n'ai pas encore eu de vomissements et je crois que je peux dire que j'ai de la
. Je ne peux donc pas t'aider yayoutte mais je
pour que tes vomissements disparaissent vite parce que je n'ose même pas imaginer le mal-être... 

Encore une semaine à attendre pour moi avant mon premier rendez-vous, je compte les jours, j'ai hâte

Les nausées me rassurent un peu mais en même temps je me sens mal dans ma peau au boulot

Essai BB1 C5: +++
11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]

[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
Coucou les filles désolée j'ai courut partout ces derniers temps !
Niquel pour toi ange !!! :D
j'ai rdv le 28 Novembre aussi à la maternité ^^
Moi je suis hs complet, il me tarde jeudi de voir le gynéco !
Bisous les filles
Niquel pour toi ange !!! :D
j'ai rdv le 28 Novembre aussi à la maternité ^^
Moi je suis hs complet, il me tarde jeudi de voir le gynéco !
Bisous les filles
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm[/align]
3kg320 & 50 cm[/align]
-
- Première fraise
Coucou les filles !
1ere écho hier matin : le bonheur !
J'étais très angoissée, je m'étais imaginée qu'il y avait peut etre un problème et j'appréhendais beaucoup mais ouf tout va bien !
Bébé est même très vif ce qui nous a fait rester près d'1h pour que la sage femme puisse faire toutes les mesures.
Echo intra par 2 fois...c'est pas très agréable mais on se dit que c'est pour la bonne cause et une fois que l'image apparait on oublie tout !
Et bizarrement les nausées que je trouvais horribles me paraissent tout à coup secondaires... Par contre la fatigue est difficile à gérer du fait que j'ai 2 boulots je cours partout et je fatigue plus vite !
1ere écho hier matin : le bonheur !
J'étais très angoissée, je m'étais imaginée qu'il y avait peut etre un problème et j'appréhendais beaucoup mais ouf tout va bien !
Bébé est même très vif ce qui nous a fait rester près d'1h pour que la sage femme puisse faire toutes les mesures.
Echo intra par 2 fois...c'est pas très agréable mais on se dit que c'est pour la bonne cause et une fois que l'image apparait on oublie tout !
Et bizarrement les nausées que je trouvais horribles me paraissent tout à coup secondaires... Par contre la fatigue est difficile à gérer du fait que j'ai 2 boulots je cours partout et je fatigue plus vite !
Coucou !
Félicitation pour ton écho !!!!
Il vaut mieux y passer une heure et avoir de bonnes nouvelles, que 5 minutes ^^
Tu es à temps partiel sur tes deux boulots?
Perso depuis ce matin, j'ai beaucoup moins de nausées, mais vraiment très fatiguée, j'ai une pds demain pour voir mon taux de faire donc je verrais bien ^^
Ton prochain rdv c'est quand?
Bisous bisous
Félicitation pour ton écho !!!!
Il vaut mieux y passer une heure et avoir de bonnes nouvelles, que 5 minutes ^^
Tu es à temps partiel sur tes deux boulots?
Perso depuis ce matin, j'ai beaucoup moins de nausées, mais vraiment très fatiguée, j'ai une pds demain pour voir mon taux de faire donc je verrais bien ^^
Ton prochain rdv c'est quand?
Bisous bisous
3kg320 & 50 cm[/align]
3kg320 & 50 cm[/align]

moi ca va hors mis la fatigue les nausées qui font le yoyo un jour je dévore tout le lendemain je vomis bcp pff
si vous êtes intéressé g crée un gpe privée sur Facebook donnez moi votre nom de face en mp

moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>
lui 40 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
-
- Première fraise
En fait je cumule 2 emplois de 20 heures chacun donc ça fait des journées chargées !
J'ai hâte de pouvoir bénéficier d'une heure en moins par jour pour pouvoir faire une petite sieste avant de reprendre l'après midi jusqu'à 19h.
Prochaine écho le 24 janvier, ca va être lonnnnnng !
Je suis bien intéressée par un groupe sur facebook ca serait peut être plus pratique pour se suivre !
J'ai hâte de pouvoir bénéficier d'une heure en moins par jour pour pouvoir faire une petite sieste avant de reprendre l'après midi jusqu'à 19h.
Prochaine écho le 24 janvier, ca va être lonnnnnng !
Je suis bien intéressée par un groupe sur facebook ca serait peut être plus pratique pour se suivre !

patoufle donne moi ton nom sous face en pv et je te rajouterai ok
les autres futures mamans ca va ??????

moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
TEC le 17/09/2013
lui 40 ans
TEC le 17/09/2013
Coucou les filles !
Bon ben fatiguée en ce moment, je passerait mes journée à dormir.
Je n'ai pas facebook désolée :/
Patouflotte : ca te fait de bonnes semaines de 40hrs ! Tu dois étre crever ! je suis à 35 hrs moi avec souvant des heures sup', alors je te comprend. On m'a mise en arrêt hier car je forcé trop et c'est pas bon pour bébé.... :/
Qui connais Utrogestan? Le doc m'y a prescrit hier mais c'est pour celle qui ont fait des fc ou fiv et je n'ai fait ni l'une ni l'autre, du coup je sais pas si ce serait pas nocif pour bébé....
Bon ben fatiguée en ce moment, je passerait mes journée à dormir.
Je n'ai pas facebook désolée :/
Patouflotte : ca te fait de bonnes semaines de 40hrs ! Tu dois étre crever ! je suis à 35 hrs moi avec souvant des heures sup', alors je te comprend. On m'a mise en arrêt hier car je forcé trop et c'est pas bon pour bébé.... :/
Qui connais Utrogestan? Le doc m'y a prescrit hier mais c'est pour celle qui ont fait des fc ou fiv et je n'ai fait ni l'une ni l'autre, du coup je sais pas si ce serait pas nocif pour bébé....
3kg320 & 50 cm[/align]
3kg320 & 50 cm[/align]
-
- Informations
-