BB1 prévu pour Mai/Juin 2014, on se suit ?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Patouflotte
Première fraise
Première fraise

Re: BB1 prévu pour Mai/Juin 2014, on se suit ?

Désolée je ne connais pas du tout ce médoc mais ton médecin te l'a prescrit en connaissance de cause je pense que ça doit être prévu pour les femmes enceintes.
Et pour les horaires je te confirme que ça fait beaucoup ! j'ai ce rythme depuis 2 ans maintenant mais avec la grossesse ça devient difficile à gérer...

Les filles parlez moi de vos bidons et rassurez moi (si possible...) : je ne suis pas la seule à commencer à mes sentir serrée dans mes jeans ? Si ??
J'ai perdu pas mal de poids suite aux nausées et pourtant mes fringues commencent à me serrer ça fait bizarre ! J'en suis à la fin de ma 11ème semaine +2

ange985
Top fraise
Top fraise

Kicou les filles Jesper que vous allez toutes bien.
désoler de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps.
sinon moi sa va mieux, j'ai eu beaucoup de nausée depuis le week end obligé de prendre des médicaments.
sinon hier matin parti en urgence à l'hôpital car avant tiers soir moi et mon conjoint on a eu un rapport,et la du sang partout dont paniquer.
au final rien de grave c'était mon col qui est fragile mais le bébé va bien je les même vu bouger c'est main et entendu sont Coeur.
en tout cas repo totale jusqu'à dimanche et ensuite à faire attention car ou le bébé se situe dans la poche il y a un côté ou c'est plus fin donc a recontreler a l'échographie qui aura lieu le 27 novembre.
voilà pour les nouvelles bisous a toutes
Image
nathcycy
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes :m1:
ange c sur tu as dut avoir une grosse frayeur
fais attention a toi
tout le monde va bien moi oui sous la neige 45cm
bisous mes :m1:
moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>
tinatom

Tina 21 ans
Tom 22 ans
Fiancée <3
Futur parents pour le 17 Mai 2014
Demain je serais si c'est une fille :cigonerose: ou un garçon :cigogne: :croisedoigts: Je suis enceinte de 13 semaines demain 14 semaines :-D
yayoutte

coucou les filles
de retour apres un episode un peu difficile.
les vomissements et les naussées ne se sont pas stoppés. je ne pouvais plus rien avaler que se soit en eau ou en nourriture.
le 14 novembre j'ai fais ma 1ere vraie écho ... le bébé va bien est grossi bien. il est deja bien agité.
le week end, les choses ne se sont pas arrangées. et en prime, j'avais de grosses chhutes de tension.
Le 18, je vois mon medecin, et elle me fait hospitalisée le jour même.
car en 3 semaines j'ai perdu 8 kg et je ne tenais plus debout. Le dornomyl ne faisait plus d'effet.

je suis resté hospitalisée 4 jours pour vomissements gravidiques, dont 48h dans le noir complet sans conctat avec mon entourage et aucun appel téléphonique. 48h sous perf.
forcement, je ne mangeai plus, donc plus de vomissements.

depuis 4 jours, je remange un petit peu. je suis bien affaibli mais je reprend le dessus petit a petit.
je suis sous dornomyl, et primperan avant chaque repas.
je n'ai pas vomi depuis mon retour de l'hopital... ouf mais toujours autant de naussées.

ce qui me rassure c'est que bébé va bien .
j'espere que vous n'aurai pas a connaitre ce genre d'hopitalisation qui est assez dure.

pense bien a vous...
:coucou:
nathcycy
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes :m1:
et beh yayoute que de mauvaises peripitie ma pauvre j espere que ca ira mieu
moi moins de fatigue plus de nausées du tt parcontre g des fringales incroyable je prefere ca
sinon a l echo du 25 tout allait bien j attend une fille et un garcon :applose: :applose: :applose:
:bisou: :bisou: mes :m1:
moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>
ange985
Top fraise
Top fraise

Kicou les filles Jesper que vous passez un bon weekend.
moi hier mon rendez vous chez le gynécologue c'est bien passé,je n'ai pas eu d'échographie mais un examen génécologie plus mensuration du ventre sinon elle m'a donné un test d'urine tout les mois à faire jusqu'à la fin de ma grossesse et j'ai eu mon papier officiel de grossesse pour mon employeur.
voilà sinon je l'a revoir le 4 janvier.
Image
ange985
Top fraise
Top fraise

Kicou les filles Jesper que vous allez toutes bien désoler de ne pas être venu vous voir.
Jesper que vous passez un bon weekend ou de bonne vacances moi je suis en vacances et je reprend que le 6 janvier.
sinon samedi 4 janvier rendez vous gygy et lundi test pipi.
voilà bisous a toute
Image
yayoutte

coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits boutchous.
lundi dernier j'ai vu le gynéco, bébé va bien. et moi aussi, ca va mieux. les vomissements se calment enfin.
sinon, je fais des séances de kiné 2 fois par semaine pour me soulager le bassin et la sciatique.
je ne sais toujours pas si c'est un garcon ou fille, bébé s'amuse a mettre son cordon entre les jambes. il faut attendre l'écho de la 22eme semaine maintenant. j'avoue que j'ai hate de savoir.

a bientôt

Image
ange985
Top fraise
Top fraise

Kicou a toutes Jesper que vous allez bien.
je vous souhaite une bonne année et bonne santé Jesper que vous avez passé de bonne fête.
sinon moi sa va,m'a grossesse se passe bien.
j'ai était au gynécologue se matin tout ce passe bien elle m'a donné l'ordonnance pour la 2eme échographie à faire fin janvier début février.
voila bisous a toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations