Donc ça va fausser tout!
Je suis k.o...
Elo miss ça y est c est le grand pas!! Je te souhaite que ça marche de tout coeur!! C est contraignant mais c est pour la bonne cause

Sukrette bisou
Tu devrais faire une prise de sang, 9 jours ça fait beaucoup...loulou396 a écrit :Bonsoir à toute .
Je suis nouvelle sir le forum , voilà ma situation :
Mais dernières règles remontent au 25 septembre , je ne prends pas la pilule mais rapport toujours protéger avec mon fiancé . Mais pendant 1 rapport le préservatif à craquer avant ejaculation intetne .
J'ai un retard de 9 jours sur mes règles . J'ai des douleurs en bas du ventre et du dos , comme des tiraillement . J'ai fait 2 test de grossesse qui sont négatif .
Qu'en pensez vous ?
Ça peut arriver quand même...loulou396 a écrit :Oui sa fait beaucoup , mais je me dit aussi que c'est pas souvent de tomber enceinte sans ejaculation même si durant lacte il y en à un peu .
Mais je dois prendre rdv au médecin pour qu'il me prescrit une ordonnance ? Ou j appelle directement le laboratoire ?
C'est pas marqué sur ta notice ? Normalement dans les quelques minutes qui suivent.sylvia972 a écrit :Cc les filles
Juste une petite question le test d'ovu ce lit au bout de combien de temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités