SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
elogael
Super fraise
Super fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Tu m'étonne tu nous dira comment sa c'est passer je suis contante pour toi bizou
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui

tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

viouki je suis d accord ca aide a trouver notre paix interieure :wink:
elo ma belle ca y est alors!on :croisedoigts: fort!
sukrette ca va?
Bon moi j ai eu de la fievre sur 2 jours :???: la ca va mieux mais tjrs malade :wink: donc très fatigue...
:bisou: a vous!
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
elogael
Super fraise
Super fraise

Soigne toi bien ma gigil bizou bizou
1er prise de sang 358ui
3ee prise de sang 3036ui
Steph911985
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

La forme ???

Moi je trouve ma courbe pas terrible ,elle ne veut pas monter cette foutu TEmp grrrr du coup je me prépare à avoir mes règles ce week-end :((

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 974372644e

D'après vous ?????

Merci les filles et pleins de beau
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Stéph, ton lien ne marche pas. :bisou:

Gigil, soigne toi bien ma pauvre... Moi j'ai une rhinopharyngite mais heureusement sans fièvre pour le moment ;-)

La visite c'était super !!! Tout est neuf d'il y a 3 ou 4 ans. Staff super concerné et attentif. On a vu, certes en photo mais quand même, les salles d'examen, de travail et d'accouchement, tout est nickel. Les chambres je les connais déjà et elles sont top.

Au moment de la naissance par voie basse, ils mettent le bébé en peau a peau, puis coupent le cordon, puis l'examinent, l'essuient, lui mettent une couche et le remettent en peau a peau pendant les 2 heures de surveillance et de délivrance du placenta. Tout se fait sur une table face a la maman :-)

Si césarienne, le papa peut y assister sauf complication on grosse urgence, ensuite il accompagne bébé pour les soins et peut faire du peau a peau en salle d'accouchement pendant que la maman est en salle de réveil le temps de récupérer l'usage de ses jambes.

J'ai trop hâte !!! :bibo: :bbpingouin:

Demain c'est réunion Je nourris mon enfant :-) :bisou:
elogael
Super fraise
Super fraise

Oh ma gigil tu est malade toi aussi pas cool sa soignée vous bien les filles

Moi ce soir deuxième jours d'injection et j'ai eu un peu pluss mal qu'hier mais bon c'est pour la bonne cose

Ma sukrette trop bien ce que tu nous dit cents bien sa a l'aire d'une bonne maternité bien propre c'est important ;-)

Bizou bizou les filles :bisou: :bisou:
1er prise de sang 358ui
3ee prise de sang 3036ui
Steph911985
Fraise active
Fraise active

sukrette a écrit :Stéph, ton lien ne marche pas. :bisou:

Gigil, soigne toi bien ma pauvre... Moi j'ai une rhinopharyngite mais heureusement sans fièvre pour le moment ;-)

La visite c'était super !!! Tout est neuf d'il y a 3 ou 4 ans. Staff super concerné et attentif. On a vu, certes en photo mais quand même, les salles d'examen, de travail et d'accouchement, tout est nickel. Les chambres je les connais déjà et elles sont top.

Au moment de la naissance par voie basse, ils mettent le bébé en peau a peau, puis coupent le cordon, puis l'examinent, l'essuient, lui mettent une couche et le remettent en peau a peau pendant les 2 heures de surveillance et de délivrance du placenta. Tout se fait sur une table face a la maman :-)
Si césarienne, le papa peut y assister sauf complication on grosse urgence, ensuite il accompagne bébé pour les soins et peut faire du peau a peau en salle d'accouchement pendant que la maman est en salle de réveil le temps de récupérer l'usage de ses jambes.

J'ai trop hâte !!! :bibo: :bbpingouin:

Demain c'est réunion Je nourris mon enfant :-) :bisou:

Oh c'est trop cool ! Top la maternité :)
Tte les mater devraient être comme sa :)

Tient c'est ma courbe qui a chaque fois ne se met jamais correctement

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 974372644e
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude

a voila moi g fait ma prise de sang hier matin et g u mes résultats à 15h hier.
C positif :-)
J'ai mon taux ki est à + 6500
Donc j'ai rdv jeudi avec ma gygy pour en parler et faire une écho
Avec un site Internet j'ai mi mes dernière règle et il mon dit ke jarriver ds la 6 ème semaine.
Voilà voilà mtn presser d'être ds 2 jour <3
Comme koi javai un blocage ds la tête car on en voulai a tt pris un bb ça venai pas et la paf paf san Calcul sans rien penser je suis enceinte.
Je suis vraiment la plus heureuse.
Plus de 2 ans attendre se beau bébé ba mtn c 8 mois von sûrement être les Plus long de ma vie hihihi
CharlotteDu
Première fraise
Première fraise

SUIS JE ENCEINTE ?

Salut à toutes !
Voila je suis nouvelle sur le site, j'ai 20 ans (bientôt 21) avec mon homme depuis 3ans et je me demande si je suis enceinte. Je compte aller m'acheter un test de grossesse mais j'aimerais avoir votre avis sur mes "symptômes" en sachant que j'ai oublié ma pilule en début de mois :???: .
Le tout premier étant le retard de règles (+ d'1 semaine), mais n'étant pas réglée comme du papier à musique, je ne me suis pas inquiétée de suite. J'ai aussi des pertes blanches plutôt abondantes (J'ai cru que c'était mes rrrr qui arrivaient mais non).
Ce Week End et plus particulièrement Samedi, j'ai eu de violentes douleurs au bas ventre (notamment à mon ovaire gauche), ça ne dure que quelques heures mais c'était pas le top pour la soirée. J'ai là aussi pensé que mes règles arrivaient mais toujours pas...
Ah oui! Mes seins sont extrêmement sensibles: la nuit, je ne supporte pas le frottement de la couette et le jour, j'ai du mal avec mes soutiens gorge3 C'est assez gênant pour mon chéri qui ne peut même les effleurer, j'ai aussi des petits boutons blancs qui sont sortis sur les mamelons, je ne sais pas si c'est lié mais je le précise on sait jamais :wink:

Désolé pour le roman, mais n'ayant pas beaucoup d'argent j'aimerai un avis avant d'acheter un test (je n'en ai pas encore parlé à mon homme donc je ne veux pas lui demander de m'en acheter un)...
Merci d'avance les filles !
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude

CharlotteDu a écrit :Salut à toutes !
Voila je suis nouvelle sur le site, j'ai 20 ans (bientôt 21) avec mon homme depuis 3ans et je me demande si je suis enceinte. Je compte aller m'acheter un test de grossesse mais j'aimerais avoir votre avis sur mes "symptômes" en sachant que j'ai oublié ma pilule en début de mois :???: .
Le tout premier étant le retard de règles (+ d'1 semaine), mais n'étant pas réglée comme du papier à musique, je ne me suis pas inquiétée de suite. J'ai aussi des pertes blanches plutôt abondantes (J'ai cru que c'était mes rrrr qui arrivaient mais non).
Ce Week End et plus particulièrement Samedi, j'ai eu de violentes douleurs au bas ventre (notamment à mon ovaire gauche), ça ne dure que quelques heures mais c'était pas le top pour la soirée. J'ai là aussi pensé que mes règles arrivaient mais toujours pas...
Ah oui! Mes seins sont extrêmement sensibles: la nuit, je ne supporte pas le frottement de la couette et le jour, j'ai du mal avec mes soutiens gorge3 C'est assez gênant pour mon chéri qui ne peut même les effleurer, j'ai aussi des petits boutons blancs qui sont sortis sur les mamelons, je ne sais pas si c'est lié mais je le précise on sait jamais :wink:

Désolé pour le roman, mais n'ayant pas beaucoup d'argent j'aimerai un avis avant d'acheter un test (je n'en ai pas encore parlé à mon homme donc je ne veux pas lui demander de m'en acheter un)...
Merci d'avance les filles !
Coucou, j'ai u un retard moi de règle de 9 jour avec seins très douloureux et même encore aujourd'hui, j'ai u des petites perte blanche nauser vertige,...
J'ai pas résisté j'ai fait une pruse de sang ki est plus fiable ke le teste pipi et voilà je suis enceinte d'environ 6 semaines !!!
Un conseille fais un pds ou le test
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations