Bienvenue aux nouvelles,
Izelia
Je comprend, moi je n avais même pas imaginé encore qu une fois les ttt commencé tout pouvai encore s arrêter. Je suis de tout cœur avec toi!
Croukyne
Ton expérience pour la réunion me fait flipper et j ai très bien compris ce que tu as ressenti!
Moi je travail à l hôpital en pédiatrie et je peux te dire que parfois ça me rend triste, car des femmes enceintes j en croise très souvent, des nourrissons aussi! Bref je me demande aussi parfois ce qu on à fait de mal!
Pour moi aussi la réunion est obligatoire pour boucler le dossier.
Courage pour ton ttt!
Treize
Justement l histoire de libération des otages me fait relativiser nos problèmes! Il y a tj pire!
Mais bon vite vite nous aussi on veut notre
Moi aussi je veux caresser mon bidou!
D ailleurs parfois je le fait, pour y mettre des ondes positives mais bon ça n à pas marché
J'ai eu les résultats de mon frottis pour le dossier et je dois prendre des antibio, bref heureusement que je ne devais pas faire la FIV maintenant!
Je vais certainement devoir me taper un autre frottis plus tard.
Lalaw
Moi justement je compense le manque en pouponnant au boulot!
Mais certains jours c est un peu dur surtout quand tu vois des pauvres gosses!
Loulounat
C est sur que c est moins cher que le psy et aussi plus sincère car le psy nous dirais juste hum hum, et comment ressentaez vous cela, hum hum
Pour info les psychiatres sont remboursés contrairement au psychologue.
Bébé
Moi aussi je devrais faire ma FIV en janvier enfin je

.
Je dois encore faire mon AMH mais mes rrr ne sont pas encore la et je flippe car je pars en vacances le 9, donc si j ai mes rrr pendant les vacances ça va retarder ma pds au prochain cycle et je ne sais jamais combien de temps ils vont durer!
Tu as déjà tou bouclé pour ton dossier?
J ai la réunion d info et le biologiste début décembre! Donc j espère commencer le ttt début janvier.
Je pense qu il devront me donner dudu ou autre pour être sur que j ai mes rrr fin décembre, début janvier!
ce qu m angoisse c est que je ne suis pas certaine de quand je commence!
Je sais juste qu ils envoyant les ordo quand ils réceptionnent le cariotype et que celui ci devrait être fait début décembre!
Bisou