merci pour ta réponse Myriam. Je ne connaissais pas du tout. Pas mal par spray nasal ! gonal j'en ai eu aussi pour les iacs (mais petit dosage de 50ui). Je ne sais pas si tu as déjà fait les piq piq ? Sinon comment tu vas ? Pas trop stressé par le traitement ?Myriam1569 a écrit :Salut treize
Le traitement de synarel dure environ 1mois, c'est un spray nasal qui a pour but de bloquer l'ovulation, et à partir de 10 jours de traitement on ajoute du gonal(des pic pic en stylo) ça c'est pour stimuler mes follicules
Bizz

Eloreno dommage pour le dudu. Après pour l'ovulation c'est pas tjrs simple à détecter ... donc chaque fin de cycle est un nouvel espoir (même petit) ! Moi dernier soir de progestérone par le bas

Pour la PDS je lui avais demander histoire d'être fixé rapidement.Elle m'a répondue que ce n'était même pas la peine vu le nbr de

Mais je me dis qu'il y a qd même un petit espoir à chaque essais ! j'ai eu ma fille naturellement et mon mari avait sûrement déjà le même pb. En plus j'ai une glaire de warriors

Pour Sardou quand on est une poissarde ... une sinusite qui dure si longtemps ???
C'est bien que tu sois suivi pour ton papillomavirus. Je suis désolée pour ta maman