HELP ME........Future Maman AnXiEuSe

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
SAN250314

HELP ME........Future Maman AnXiEuSe

Bonsoir,

Une super amie m'a conseillé ce site afin que je puisse échanger et avoir des conseils.
Je suis une future Maman et il s'agit de ma première grossesse.
Ayant un passé difficile je suis marquée et depuis je suis angoissée de base.
A la moindre questions si on ne prend pas le temps de m'expliquer les choses je panique et ce pour toutes les choses de la vie quotidienne: alors je vous laisse imaginer avec un bébé.
Comme toutes les mamans, mon bébé est très important pour moi et les nombreux changements que mon corps subit me font paniquer immédiatement.
J'essaie de faire beaucoup d'efforts car je sais que cela peut a,voir un impact sur ma fille.
Je ne sais pas par où commencer.

La dernière fois j'ai été aux urgences où j'ai passé les 3/4 de la nuit car je me suis plainte de douleurs extrêmes du bas ventre en passant par le bas du dos et sur les côtés du ventre. Toutes mes analyses m'ont indiqué être en bonne santé et les médecins n'ont pas trouvé à quoi c'est dû.
Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?

Ensuite j'ai eu une autre visite à l'hôpital où j'ai passé la journée pour être sensibilisé au diabète gestationel et pour une seule glycémie à 1.20g les médecins veulent me mettre sous insuline.
Aux yeux des autres femmes, j'ai eu l'impression d'être mauvaise dans mon rôle alors que j' ai suivi exactement les consignes.
Du coup le médecin m'a demandé de me faire des contrôles plusieurs fois dans la journée et à ma grande surprise mes taux sont dans la moyenne.
J'en ai parlé à mon médecin traitant qui ne comprend pourquoi on m'a diagnostiqué diabétique.
Je fais attention depuis à mon alimentation ce qui est un point positif car ma prise de poids est évolutive et dans la norme.
Mais du coup je ne sais qui croire et n'apprécie pas les moments du repas, car devant mon appareil à glycémie c'est le stress devant l'attente du résultat.
Quel est votre avis sur mon cas vis a vis du diabète gestationnel?

Un dernier sujet qui me laisse perplexe.
Je suis entre 17 et 18 semaine d'aménorrhées et suite au diagnostic du diabète gestationnel j'ai eu une écho pour prendre les mesures de ma fille pour contrôler sa croissance je crois. Ses mesures sont 17cm pour 190g.
Moi je ne sais pas ce que ça représente et si elle grandit bien.
Quand j'ai demandé au médecin de l'échographe si c'était normal il me répond direct: ben dit donc votre fille est bien maigrichonne...c'est pas un gros bébé...
Sérieusement mesdames comment dois-je le prendre? :quoi:

J'essaie de faire de mon mieux mais ce n'est pas évident tous les jours.
Je vous remercie par avance pour vos expériences et pour votre aide à toutes.

fannygautier
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: HELP ME........Future Maman AnXiEuSe

Coucou san alors arrete de t'inquiéter pour rien ton bébé le ressent , je suis a 31 sa +4jour , pas de diabète tu en a dans ta famille c'est pour ca qu'il ton fait faire ca tot ????avec ton appareil si ca va pk il te font encore le faire tu as des changement entre un repas et un autre ??? Je suis pas experte , demande a ta sage femme si tu as des questions elles sont la pour ca ...pour tes douleurs c'était peut etre les ligaments qui tiraient??? On a des fois des douleurs et on ne sait pas vraiment ce que c'est tant que tu n'as pas de contractions ... a ton stade environ 4mois et demi j'ai été arrêté de travailler car trop de contractions avec le taf et la voiture plus de 60km par jour et du a ca impossible de me lever de ma chaise ou de masseoir et trop mal en marchant donc j'étais allé voir le doc et arrêt depuis a la maison tranquille
Mon bébé est prévu pour le 27decembre et le tiens??? La tienne c'est une fille c'est ca ???? Bisous et pas d'inquiétude inutile on doit être zen enceinte et tu verra ce forum est super pour toute tes questions il y en tjr une pour te répondre :bisou: :coucou:
http://www.enceinte.comImage[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/

Moi et l'amour de ma vie 27 ans ,
Premier bébé de notre amour ,
Prévu pour le 27 décembre,
Prochaine écho du 3ieme trimestre le 7/11 et dernière le 6/12
Et ce sera une surprise ...on attend la fin avec impatience quand meme
Alors fille ou garçon....;-)
fannygautier
Fraise attitude
Fraise attitude

Je regarde après mes echos et te dirai si ta fille est si petite que ca ...pour info je suis a 7mois de grossesse et ai pris que 3-4kilo suivant les jours ...
http://www.enceinte.comImage[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/

SAN250314

Mille mercis pour ces premiers messages.il y a du diabète dans ma famille mais qui est arrivé avec la vieillesse.sous prétexte que j'ai eu une glycémie au dessus de la norme mais une seule Ben du coup je raque l'insuline.cet très dur pour moi de prendre un vrai déjeuner le midi de part ma professions et je fais beaucoup d'efforts pour manger équilibré mais c'est pas assez selon les infirmières et j'ai l'impression d'être une mauvaise alors que mes glycémies sont dans la norme et même mon médecin traitant ne comprend pas.je verrais car j'ai un rdv début novembre avec la diabètologue. Oui si tu peux me dire les mesures de ton bébé cela me rassurait concernant les mesures de ma fille.Sa naissance est prévu aux alentours du 25/03/2014.jai tellement envie de faire bien et d'être une bonne maman.merci encore pour ces premiers messages cela m'aide a comprendre que je ne suis pas toute seule.bonne nuit.biz
fannygautier
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors pour ta puce vu le bouquin que je lis (votre grossesse jour après jour des éditions larousse) a la 19ieme semaine le bebe est au alentours de 13cm avec 140gr et a la 20ieme semaine d'aménorrhée en moyenne 22cm pour 190gr donc non a priori ton bébé est meme mieu portant que la moyenne ...
Ya pas de raison on a de l'appréhension et c'est normal linverse serais triste on es des futures mamans et on sais pas a quoi s'attendre mais dit toi que d'autre y son passé avant nous et elles recommencent ... :good:

Bon ta fille viendra le 23mars ...lol c'est le jour de mon anni
Et tu n'es pas une mauvaise future maman on est toutes differentes ...moi il y a un mois pour le test du glucose d'ailleur, j'ai bu leur produit après la premiere prise de sang a jeun au bout de 58min tout régurgiter ...la tu te sens mal il devait me faire la prise de sang dans les minutes qui suivait pas de bol alors la javais les boules et une appréhension de recommencer le lendemain mais oufff j'ai été tranquille j'ai pas du recommencer

De rien pour les infos demande je suis la et sinon ton début de grossesse c'est bien passé? ???

dorkace
Première fraise
Première fraise

bonsoir, a tous je me nomme dorkace je suis nouvelle sur le cite et j'ai un problème que j'arrive pas comprendre est ce que pouvez vous m'aider? voila mon problème j'était dans mon mois de règles, je ne prenant pas ma pilules et quand mon mois a passer je prenait mais il y arriver que deux jour j'ai pas pris mes pilules et pendant se temps là j'avais coucher deux fois avec mon chéri. j'aimerais savoir est ce que je ne suis pas enceinte. SVP j'aimerais avoir votre réponse
fannygautier
Fraise attitude
Fraise attitude

Fais un test car 2 oubli de pillule ca fait beaucoup ...sinon en tant que femme dans les 2 semaines qui suivent si tu es enceinte tu va le ressentir mais le test c'est mieu ...

dorkace
Première fraise
Première fraise

Ok merci. mais j'ai pris mes pilules ce soir là est ce que ça ne pourrais pas le détruit?
fannygautier
Fraise attitude
Fraise attitude

Ya qu'un test qui pourra le dire on peut tomber enceinte avec la pillule ou pendant ces regles avec des oublies encore plus je peut pas taider plus que ca

dorkace
Première fraise
Première fraise

ok merci. mais tu as faire beaucoup pour moi.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations