Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute: ,

Petitecrevette : Sympa le tour de lit. Pour mettre la photo, il faut la réduire avant.
Très joli bidon :-D .
Mon programme d'aujourd'hui, rien de prévu.
Demain matin je dépose mon fils chez mes parents car le soir cours prépa à l'accouchement et mon homme m'accompagne. Je mangerai avec lui au midi et en profiterai aussi pour allé faire un tour chez Kiabi pour acheter le doudou que mon fils veut offrir à sa petite sœur (je lui ai fait choisir sur le site) et mon homme récupérera mon loulou jeudi après le boulot.

Yépa : Contente d'apprendre que tes :bebegif: :bebegif: sont tjs dans ton bidon. C vrai que c très difficile d'être alité mais comme tu dis c pour le bien de tes enfants. COURAGE ma belle.

Flo : C cool que tu es mieux dormi.

Mon fils s'est réveillé à 8h ce matin. Il ne se réveille pas tout les jours à la même heure. Il peut aussi bien se levé à 7h30, 8h et de temps en temps à 9h. Et pareil pour s'endormir la nuit soit à 21h, 21h30 ou comme hier 22h. Mais il fait tjs une sieste d'1h30/2h.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38

claudine38
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 21 févr. 2013, 13:56
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou:

j'ai toujours pas de new des gynéco... Hier j'ai eu cours de prépa à l'accouchement. J'ai montré mes résultats du test du sucre à la sagefemme. sa réponse à été "vous faites un bon diabète gestationnel" donc régime à fond , ce qui me fait des vertiges car du jour au lendemain 0 sucre ça fait mal.... je lui ai demandé ce que je devais faire à part le régime et m'a dit "repos et attendre que l'hopital vous contact mais en ce moment ils sont pas réactifs..."

En gros je me débrouille seule, sans savoir s'ils vont m'appeler et en sachant que si mon taux n'est pas meilleur à 35SA ils déclanchent l'accouchement. ça me rend dingue car si j'étais suivis correctement ça serait un peu plus facile à réguler mon taux de glycémie.....

Sinon histoire de me stresser d'avantage, j'étais censé avoir les clés de ma maison vendredi et là une personne c'est plaint à la mairie que la couleur de mes tuiles étaient trop claires!!!!!! :marre:
Donc ma maison est finie mais nous devons changer les tuiles avant de pouvoir avoir les clés. il faut donc l'accord des directeurs des constructeurs car c'est à leurs frais ensuite commander les tuiles, les recevoir et les changer(donc pas de pluie).....
autrement dit je peux avoir les clés dans 1 semaine comme dans 3 mois avec au mini 2 semaines de travaux et je vais peut être accoucher dans 3 semaines!!!!!!!!!!!!!

Je panique un peu beaucoup.....


Image
En binôme avec Marionnette
Avatar du membre
Océane77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 07 août 2012, 12:41
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Coucou les fraises,

Pour ma part ce matin c'était repassage devant l'émission les maternelles ^^
Et cette après midi j'ai 2 cours de préparation à l'accouchement le premier sur la respiration et le 2ème sur la relaxation et enfin à 17h15 rdv pour l'écho, entre les cours et l'echo j'aurais une heure libre ça sera surement lecture en salle d'attente :wink: .
J'ai hâte de revoir ma petite Enora ^^ et voir si elle a bien grossit et verifier si comme je le pense déjà elle c'est bien retournée.

Pour le tour de lit et la gigoteuse j'arrive pas à me décider :etonnant: en plus dès que quelque chose me plait ça ne plait pas au papa et inverssement. Si vous en avez à me proposer je suis preneuse même si je pense avoir fait le tour de tout ce qui se fait en ce moment (la chambre sera peinte en mauve et gris)
D'ailleur je voulais savoir si il faut prevoir 2 tours de lit, 2 gigoteuses 0-6 mois et 2 en + de 6 mois
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g
Avatar du membre
Ezibel
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 18 sept. 2013, 09:44
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Coucou les filles ?
bien dormi ?
Temps pourri aujourd'hui ici :(
Rien de prévu ici aujourd'hui, enfin si finir le ménage, hier au final je suis allée chercher un mobile musical et lumineux à carrefour (vu dans leur catalogue de noël) et du coup j'ai zappé le plombier qui devait venir pour la chaudière, ... oups, me suis sentie bien .. ^^ vive la mémoire enceinte !
Du coup aujourd'hui je l'attends et ne bouge pas.
J'ai la lessive de bébé à faire :) et ma mère va venir me mettre le pêle-mêle au mur, je ne me rappelle plus si je vous l'ai montré.

[glow=red]Flo[/glow]: Tant mieux si tout va bien :)

[glow=red]Petite crevette[/glow] : joli bidou !!!

[glow=red]yepa[/glow]: cool pour ton ascenseur
courage ! c'est pour leur bien :)
Tu as essayé des petits loisirs créatifs pour t'occuper ?

[glow=red]Claudine[/glow]: ça promet tes voisins ! T'es en zone classée/protégée ou quoi ?
Et l’hôpital qui ne réagit pas en effet c'est stressant. Essayes de te reposer quand même !

[glow=red]Océane[/glow]: tu as un thème pour la chambre d'Enora ou non ?
J'ai la chance d'avoir les mêmes gouts que le papa, et surtout qu'il me laisse souvent choisir quand on hésite ce que je préfère au final ^^ Enfin je le laisse choisir aussi quand même, mais plus difficilement :-D

Bisous les filles
Hâte de voir sa frimousse :) prévu pour le 24 décembre
Image

En binôme avec Angelick :)
angelyck
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 sept. 2013, 13:11
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou: les :m1: !!!

Quoi de neuf?
Pour ma part tout va bien ce matin, cet aprèm j'ai les cours de prépa a l'accouchement!
Hier j'ai recue mon thermomix et je suis trop refaite :applose: :applose: :applose:
Sinon j'ai essayer de faire les plaquette pour les fairs parts de naissance...un peu compliqué j'avouerais ! Arriver a se mettre d'accord avec zhome c'est compliquer ! :wink:

[glow=red]Marionnette[/glow] : oui c'est ca c'est un mobile ! :-D J'adore faire des tours a ikéa j'ai toujours pleins d'idée après pour décorer la maison !

[glow=red]Petite crevette[/glow]: Oui j'étais fatiguée mais ca m'a fait tellement du bien!
Pour les rendez vous c'est demain un a 8H30 pour controler le petit coeur ainsi que le monito et l'aprèm a 15H avec le gygy pour controler le col et tout et tout...peut etre que j'en serais un peu plus avant l'écho ^^
Tu as pris quel theme pour ton tour de lit et les gigoteuses?
Moi pour mon tour de lit c'est panpan ! :-D
En tout cas joli petit bidon !! Mon ventre c'est le meme a peu près mais a 8mois ^^

[glow=red]Océane[/glow] : oui j'ai passer un super week ! J'adoore faire les magasins et comme toi je ne vois pas le temps passer ! :-D

[glow=red]Flo[/glow]: C'est clair que ca redonne du souffle, ca m'égaye un peu ma semaine c'est le meilleur moment ! =D
Tu partirais ou en bretagne?

[glow=red]Yepa [/glow]: Hey super contente que tu sois toujours la !! Courage la miss tu arrives a la fin ! :bisou:

Claudine : Waou chaud pour ta maison, il pinaille vraiment pour un rien les gens ! Franchement dans quel monde on vit !
J'espère aussi que tu seras vite appeler par ta clinique ils ont peut etre pas encore recu les résultats et c'est pour ca qu'il tarde un peu !

Ezibel : c'est sur quel chaine les maternelles? On a toute les deux cours de prépa a l'accouchement aujourd'hui ^^
Image
Avatar du membre
Océane77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 07 août 2012, 12:41
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Non j'ai pas de thème pour le moment, on a prit une commode avec un plan à langer et un lit à barreaux blanc tout ce qu'il y a de plus classic.
J'ai commandé une suspension pour la lumière avec des nuages de chez veertbaudet : http://www.vertbaudet.fr/abat-jour-nuag ... r=6447&t=6 mais je pense que ça peut s'accorder avec pas mal de truc.

Je comptais justement sur le tour de lit pour donner un style à la chambre :-D
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g
Avatar du membre
Ezibel
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 18 sept. 2013, 09:44
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

[glow=red]océane[/glow]: je l'ai vu en magasin il est joli ce luminaire !! Nous on laisse un truc classique au final qui va avec tout.

[glow=red]Angelick[/glow]: c'est pas moi qui ai cours aujourd'hui mais océane.
Les maternelles c'est sur la 5, de 9 à 10h. Je regarde aussi tout les matins par contre, sauf quand je me lève trop tard !
Hâte de voir sa frimousse :) prévu pour le 24 décembre
Image

En binôme avec Angelick :)
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Yepa j'imagine que combien ça doit être difficile et pénible d'être alitée. As-tu de la visite?
En tous cas, c'est le top pour l'instant tu les gardes bien au chaud ! :applose:

Merci Marionnette. :good: la petite journée en amoureux demain !
Si ton fils fait la sieste c'est déjà ça. Il fait quand même des bonnes nuits.

Claudine Eh ben dis donc c'est pas génial ton suivi pour ton diabète. Je te conseille d'aller chez ton médecin traitant, il t'expliquera correctement le régime et peut te prescrire un appareil à glycémie pour bien réguler ton taux. Je crois que la pharmacie peut te louer l'appareil ou en tous cas c'est remboursé. Moi personnellement, je prendrais RDV d'urgence avec mon médecin en expliquant la situation et pourquoi tu n'es pas suivie correctement à l'hôpital.
Pour ta maison, c'est vraiment n'importe quoi. Y a des gens qui n'ont vraiment que ça a faire... Occupes-toi de ton régime et de ta grossesse, que ça soit ton accouchement ou ta maison tu ne peux pas prévoir donc ... :zen: Comme on dit qui vivra verra :wink: J'imagine que ça doit être très difficile mais l'essentiel c'est que tu sois détendue pour ton :bebegif: . Bon courage, et on est là !

Océane Après-midi bien occupée dis-donc! Génial pour l'écho, tu nous raconteras !
Moi je prévois deux tours de lit, deux gigoteuses taille 0-6mois et deux tailles 6-24 mois. Je trouve que c'est plus pratique en cas de fuite/vomissement...

Ezibel ah ben bravo pour le plombier :lol: Le mobile, je l'ai mis sur la liste de naissance.
Ah non on n'a pas vu le pêle-mêle !

Angelyck :good: pour le thermomix !
J'espère que tout se passera bien pour tes RDV demain, viens nous raconter surtout.
J'ai pris le thème India avec des éléphants. J'adore le pan-pan aussi :wink:
Merci pour mon ventre, de profil je le trouve pas trop mal mais de face il est trop moche !
Bon cours de prépa à l'accouchement.

:bisou:
Jacob est né le 14 décembre 2013
Avatar du membre
Océane77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 07 août 2012, 12:41
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

C'est sur que le tour de lit pan-pan est très joli j'ai hésité aussi mais j'aurais aimé un tour de lit dans les tons mauve ^^ après si il m'en faut 2 je vais peut être craqué sur celui là ^^
Oui après midi bien chargé d'ailleur je vais aller manger et je file à la clinique ^^

Claudine comme on te la dit je te conseil d'aller voir ton généraliste et bon courage pour ta maison c'est net les gens sont chi*** par moment. C'est pas comme si tu avais mit des tuilles verte quand même ^^
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou:

•• marionnette merci ma belle. Profite bien de ta journée de demain, tu ne sais pas combien ça me rend triste de n'avoir pas pu profiter de ma grossesse ni au début à cause des désagréments et le kyste qui ma bien obligé l'alitement parfois et le repos pour ne pas exploser et après quand j'ai repri mon souffle à 5mois de grossesse c'est lascensseur qui ma causé la map et jen souffre jusqu'aujourd'hui en plus je suis à la merci de Ts le monde :???: :ouin: ça joue sur le moral tt ça!

•• Ezibel: avant je me connectais je passais Ts mon temps à surfer mnt je m'occupe de mes nièces, elle ne savent pas bien parler en arabe (elles vivent en belgique) alors je leurs fais écouter des chansons et expliquer un peu les paroles!

•• angelick merci chouchou lol contente aussi que tt va pour le mieux pour toi

•• Petitecrevette merci... Oui ma mère est venue rester avec moi jusqu'à mon accouchement et aussi pour quelque temps après et ma sœur et ses filles partent le 31/10 en belgique donc je suis bien accompagnée. Ma belle mère venait de temps en temps m'aider et me préparait des quantités de repas mais mnt elle déménage et pour mon bonheur à quelque centaine de mettre de chez moi :applose:

Soirée babyboum à partir de 23h30 je vous raconterai demain si ça vaut le coup de la voir en différé :wink:
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité