Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
angelyck
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 sept. 2013, 13:11
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou: les :m1: !

J'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui !
Je ne suis pas venue du week end j'ai préférée profiter a fond de mon homme et de ma famille! :-D
Et oui mon homme est venu samedi aprèm et est reparti hier soir!
Ces deux jours j'ai pas mal bouger, samedi matin je suis allée faire les courses avec mes parents et ma lista, ma maman m'a acheter un petit pyj' avec une combi pilote ainsi que pour le lit je sais plus comment ca s'appel mais on fixd sur le lit l'objet et on a une musique avec des petits doudou qui tourne au dessus de sa tete pour que le :bebegif: dorme plus facilement.
Ca m'a fait trop plaisir de partager ce petit moment avec eux parce que j'en avait pas encore passer dans les magasins comme ça. :-D
Sinon après mon homme nous a rejoint le midi pour manger avec nous. Au menu choucroute !
L'aprèm on est aller ramasser des chataignes dans un petit bois juste au dessus de chez nous, et puis ben a la fin au lieu de ramasser des chataignes avec ma maman on s'est mise a ramasser des champignons ! (chanterelles et trompette de mort)
C'a m'a fait passer un petit moment de complicité avec ma maman que j'ai adorée !
Bon je cache pas que le soir j'ai douiller :???: j'avais un de ses mal de dos ! A plus pouvoir marcher ! Heureusement que le paracétamol a fait effet parce que je vous assure que c'était pas marrant du tout !
Le lendemain donc hier l'aprèm on est aller a eurexpo a lyon, il y avait le salon du bricolage et j'ai trouver plein de petits trucs pour faire mes fairt parts de naissance ! :-D
Puis le soir mon homme a remanger avec moi et puis il est partie. J'étais toute triste, c'était un peu trop court pour moi ce week !
Et je le revois que le week prochain pour une aprèm alors ca sera encore plus court! :???:
Bon aller assez raconter ma vie pour le moment je vais commenter un peu vos post !

[glow=red]ines[/glow] : C'est pas facile d'etre loin de zhome parce qu'on a jamais été séparé autant de temps...du coup c'est un dur quand pendant presque deux ans on vit tout les jours avec et qu'on doit se séparer...je crois qu'on est très fusionnel tout les deux... :bbfille:
Comme toi j'ai un peu de mal a accepter tout les changements de mon corps...on va se soutenir ^^

[glow=red]Petite crevette :[/glow] il était ou ton salon du bébé?

[glow=red]Mamansasha[/glow] : :bise: FELICITATION!!! :tet: Super heureuse pour toi que tout aille bien !!!
Bienvenu a toi sasha !!
Met une photo dès que tu l'auras avec toi qu'on puisse voir sa petite frimousse !!

[glow=red]Marionnette [/glow]: Moi j'en met un tour de lit parce que je trouve ca trop mignon et puis parce que j'avoue que j'ai peur que quand elle va se mettre a brasser elle se fasse mal avec les barreaux...^^ :ligf:

[glow=red]Future maman[/glow] : très joli bidon ! Il est déjà bien gros ! Ca me fait rêver ^^
Sinon pour ton hospitalisation tiens nous au courant et courage ! On est toute avec toi !!!

[glow=red]Flo[/glow] : J'adooore faire la peinture !! Peut venir ? :tropdrole:
Trop la chance tu vas a Disney ! Ca fait un bail que j'y suis pas aller !
Image

Avatar du membre
Ezibel
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 18 sept. 2013, 09:44
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end :)
Faudra que je pense à me connecter le week end j'ai toujours trop de lecture le lundi matin !
Tout d'abord [glow=red]Mamansasha[/glow] Félicitations pour la naissance de ton petit bout. En effet c'est tôt mais il va bien c'est le principal ! Tu as pu savoir pourquoi il est arrivé si tôt ?
Bisous, profites bien de ta nouvelle petite famille :)

[glow=red]claudine[/glow]: pas cool pour le sucre ! Le régime c'est frustrant, dans un sens heureusement que ça ne t'arrive que vers la fin seulement.

[glow=red]boulette d'amour[/glow] on m'a aussi parlé de l'huile d'amande douce, mais je fini mon tube de crème avant ! quoique je me demande si je ne vais pas alterner ^^

[glow=red]Ines[/glow]: cool si tu as trouvé pour ton tour de lit :)
On pense le mettre assez tôt dans son lit nous, et c'est vrai que ça fait grand un lit pour un nouveau né, du coup je n'envisageais pas de ne pas en mettre.

[glow=red]Futuremaman[/glow]: joli bidou !!!
je vous ferai une photo jeudi, je commencerai mon huitième mois :)

Je finirai de vous lire cette aprem. Bisou
Hâte de voir sa frimousse :) prévu pour le 24 décembre
Image

En binôme avec Angelick :)
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Coucou les filles voici les nouvelles toutes fraîches de [glow=red]Futuremaman[/glow] :
Futuremaman a écrit :Coucou ! Bon ça va pas fort. Dormi de 5h à 7h donc super fatiguée. Sinon je supporte pas trop le salbu, nausées et maux de ventre + tremblements. Encore des contractions mais le traitement fait effet. Ils bloquent jusqu'à 34 semaines et puis à partir de là ils laisseront faire la nature. Mais s'il devait arriver maintenant ou bientôt c'est pas grave il serait quand même bien. il à un bon poids et grossit bien. Voilà voilà pour les nouvelles
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute: ,

Mamansasha : :good: que ton petit Sasha soit fort. En général les préma sont des battants. J'avais lu que c quand :bebegif: atteind 2kg qu'il le laisse rentrer à la maison, et bien sûr qu'il respire seul et se nourrisse correctement.

Boulettedamour : Merci de nous donner des infos de Futurmaman. Courage à elle. En général une fois le bouchon muqueux perdu, il faut compter maxi une petite semaine avant l'accouchement. Mais si elle a des contractions ça risque en effet d'aller rapidement?
En tout cas COURAGE à elle.

Petitecrevette : J'espère que tu arriveras à te reposer dans la journée pour récupérer de ta nuit. C bien que ton rdv soit au matin, tu dois pas trop patienter du coup.
Oui, nous avans trouvé les rideaux.
Mon fils s'est réveillé à 4h45 pour faire pipi et a mit 3/4 d'h pour se rendormir (il chantait, parlait) mais ce matin réveillé à 9h05 :applose: .

Angelick : Ta maman a acheté un mobile.

Ce matin, retour chez Ikéa car mon homme avait oublié d'acheter 2 fixations pour les barres à rideaux et j'ai trouvé de belles images à mettre dans un cadre pour la chambre de ma puce :-D .

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Angelyck Génial ce week-end ! J'imagine effectivement qu'avec tout ça, tu as du être bien fatiguée! Tu as d'autres RDV cette semaine ?
Le salon du bébé était à Paris mais tu peux voir sur leur site il y en a dans d'autres villes: salon baby ça s'appelle.

Ezibel ben oui on est des pipelettes ! :-D

Marionnette Oh oui heureusement que c'est le matin car je sens déjà que je vais très peu dormir dans la nuit de vendredi à samedi !
Malheureusement j'ai essayé de faire la sieste mais impossible. Tant pis je dormirais mieux ce soir... du moins j'espère!
Dommage pour le réveil nocturne de ton fils mais c'est cool le réveil à 9h.
Aller chez Ikéa, c'est tout le temps fatal, on ne peut pas en ressortir sans rien ou même avec le strict minimum ! :wink:

Moi je suis trop contente, je viens de recevoir le tour de lit et les gigoteuses ! :applose: C'est bête mais ça me fait trop trop plaisir ! Bon comme il fait un assez beau je crois que je vais aller me promener un peu, ça me fatiguera d'avantage pour espérer mieux dormir cette nuit :wink:
Jacob est né le 14 décembre 2013
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Re :coucou: ,

Petitecrevette : Tu nous mets une petite photo de tes achats ?
Ici aussi on a du soleil cet après-midi, du coup avec mon fils on a profité du jardin :-D .
Comme toi j'ai essayé de faire une sieste pendant que mon fils faisait la sienne mais impossible, en plus ma puce bougeait bcp.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Avatar du membre
Océane77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 07 août 2012, 12:41
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Mamansasha : toutes mes félicitations pour ton petit bou, j'espère que c'est pas trop compliqué de le laisser et de devoir rentrer chez toi tous les soir. Bientôt tu pourras rentrer avec lui ;-)

angelyck : tu as l'aire d'avoir passé un super week end, t'as vu c'est génial de se balader dans les magasin pour bébé, perso une fois que je suis dedans je ne vois plus les heures passer ^^

Boulettedamour : Merci de nous donner des infos de Futurmaman. Courage a elle et tient nous au courant.
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g
flo964
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 16 avr. 2013, 21:00
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

coucou les filles!

mamansasha, contente de ces nouvelles, j'espère que ton petit bout va aller dans le bon sens, mais ça a l'air plutôt bien parti, comme dit boulette, il était certainement mieux dehors que dedans! en tout cas, encore félicitations!!!!

une grosse pensée pour futuremaman, moi le bouchon muqueux je l'avais perdu 2 semaines avant d'accoucher... le délai est aléatoire mais bon, je pense que petit bébé a l'air d'être pressé!! je croise les doigts!

petitecrevette, super la nuit!!! j'ai les mêmes en ce moment, j'ai beaucoup de mal à trouver une bonne position et toujours réveillée par les crampes! en tout cas, jespere que ta nuit prochaine sera meilleure :wink:
moi aussi ça y'est j'ai commandé le tour de lit et le nid d'ange!!! j'ai eu du mal à trouver quelque chose qui me plaisait. finalement j'ai commandé chez natalys.


angelyck, sympa ton week end, ça doit te redonner du "souffle" même si des week end comme ça sont toujours trop courts.

marionnette, super le reveil à 9H05! lol le mien dort jusque 8H en ce moment... ça va ça pourrait être pire :-)

bon, sinon moi rien de bien spécial, mon rendez vous s'est bien passé, mon col n'a pas bougé par rapport à la derniere fois (en fait il fait 31 mm et non 33 ) mais tout va bien, elle m'a dit que je pouvais partir en bretagne mais que je reste au repos une fois sur place, avec spasfon si besoin.
ça me rassure un peu, j'attend juste mon écho et si bébé va bien, je partirais le we du 8 novembre. je sais que ce n'est pas le top mais je me dis que ça ne le sera pas non plus avec les 2 enfants dont un nouveau né!

voila voilà! les dernières news! :-D
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Salut les filles !

Beau temps aujourd'hui, quel est le programme pour vous? Moi ça va être repos, rangement/lessive, et je vais passer au boulot voir mes collègues.

Marionnette c'est pénible quand on a envie de faire une sieste et pas moyen :rougedecolere:
Aujourd'hui un peu mieux dormi, c'est déjà ça !
Je n'arrive pas à mettre la photo de la turbulette que j'ai acheté, l'image est trop grosse :???: En tous cas le tour de lit c'est celui-là http://www.aubert.com/publicmedia/origi ... 009723.jpg et la turbulette est assortie. J'en ai pris une en 0-6mois et une en 6-24mois. On se fait offrir les deuxièmes sur la liste de naissance.

Flo toujours des crampes ! Ça fait super mal en plus! Tu nous montreras tes achats pour le tour de lit.
C'est pas mal 8h comme réveil pour ton fils, surtout s'il refait une sieste l'après-midi tu peux en profiter aussi. :wink:
C'est top que ton col n'est pas bougé. Elle t'a autorisé à partir en Bretagne :quoi: Tant mieux pour toi, j'espère que tout ira bien et que ça ne te fatiguera pas trop.

Je vous mets une petite photo de mon bidon à presque 7mois complet, j'ai rogner l'image, ça devrait passer:
Jacob est né le 14 décembre 2013
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bonjour les filles,

Suis tjrs la mais très trop fatiguée même reposée et allongée le poids des bébés me fait mal en bougeant aux wc.. La bonne nouvelle c'est l'ascensseur marche à nouveau :good:

••*••Boulettedamour c'est très gentille de donner des nouvelle de futuremaman, je pense fort à elle et je là rassure que moi mon col est effacé ouvert à un doigt large et j'ai tenu avec loxen perfusion à l'hôpital et comprimé à la maison c'est presque la même chose juste le repos qui est primordial et pas de douche ni assise ni debout ((( ouiii je suis tte sale y'a que le gant qui passe et les lingettes et ça pour garder au Max mes princes))).. Je te souhaite Futuremaman Ts le courage du monde et je suis sur que tu tiendras :bisou:

Gros bisous à chacune et prenez bien soin de vous et vos loulous ce n'est pas facile l'alitement :ouin:
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités