Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
oué oué aurelie j'ai retrouvé mais j'ai qd meme un blème avec les animaux y en a aucun qui marche !! la dernière fois tsé j'avais voulu mettre le chien avec la grosse truffe (d'ailleurs je crois que tu l'avais déjà mise celle là) elle me fait délirer!! et j'arrivais pas et j'avais dit pas de bol la seule image que je veux, ca marche pas et finalement j'ai réessayé ta leur et ca le fait avec tous les animaux!!! je peux pas en mettre c'est bizarre nan ca te le fait pas toi???
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!
mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Ba ecoute oue c bisard pck moi je peut tout mettre . Ta pas dchance . Par cntre une photo a moi jpeut pas c chiant y faut respecter les dimensions jcroit
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.
Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.
+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I
4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
nawell grosse pensée pour toi miss demain je il faut que ce soit la bonne poulette!!!! je comprends ton appréhension pour les fiv moi c pareil!!
aurelie ah mais petite soeur l'a aussi le tie!!! c jolie ça!!
bon courage pour toute la preparation du mariage c pas facile ça!!!
nell trop bien ton infection c barré c cool !!!! et mdr pour la deco de ta tante
juju: moi ma mere n'a pas su pour moi tout le long de sa grossesse!!!! j'avais les jambes plié a chaque fois!!! c un truc de fille ça allez courage pour l'attente!!
bon aujourd'hui ce fut menage, lessive et on a eu du monde qui ai passée!! ce soir c mac do chez ma soeur et son mec!!!!
alors symptomes dpo2 ça y est plus aucune pertes de sang , le ventre tjrs un peu tendu avec des douleurs de regles , mes seins c plus possible ils me font trop mal arrfffffffffff et hier soir j'ai commencé mon fameuax ovule de tous les soirs de preogesterone, ah moi les proteges slip
bonne soirée les poulettes
arrêt pilule juillet 2010
Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
ah ANGEL cool si t'as pu de saignements !! mais c'est bizarre ce mal de seins ca vient de koi c'est le traitement ah peut etre l' nan?? c'est cool ca un tit mac do !! bah nous en fait c'est ce qu'on devait faire pis au final vu ki fait moche comme tout pu envie de sortir du coup ca sera pates au gruyere !!
bonne soirée a toi alors
AURELIE ben humm c'est bizarre ca que les animaux ca marche pas avec moi !! au fait tiens, le film que tu m'avais dit tu te souviens c'est pas conjuring par hasard????????
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!
AURELIEEEEEEEEEEE tu viens de copier!!!!!!!!!!!!! t'as changé ton image aussi elle est mieux celle là l'autre faisait un peu tristounette!! ah alors tu vois c'est drole pour les animaux hein