Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Bon bah les filles je suis degouter je vient d avoir mes :regles: mon homme est deg aussi pffff
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..

nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:marre: :marre: :marre: ..... merdeuuuuuuu désolée ma belle grrrrrr ..... de :regles: !!! ca finira bien par venir poulette tinkiet!!
toi au moins tu sais que tu peux tomber enceinte c'est un sacré soulagement parsk ta des nanas qui essaient depuis des lustres et qui n'ont jamais eu un seul :+++: et qui savent meme pas si elles peuvent tomber enceinte!!
je sais que c'est une maigre consolation mais ca a marché 2 fois donc obligé la machine fonctionne bien!! aprés bah pfffffff c'est le bol koi :???: qd tu penses qu'un couple normalement fertile avec aucun souci et dans les ages ou la fertilité est au maxi n'a que 25% de chances par mois!! ya qd meme 75% pour que ca marche pas c'est enorme!! c'est pour ca qu'on dit kil faut minimum 1 voire 2 ans d'essais avant de dire qu'il y a un souci!!
aprés ben c'est sur t'as les filles qui ont du bol et qui tombent enceintes en claquant des doigts!! nous on a pas cette chance :-( !! mais ca viendra !! tout du moins pour toi..te décourage pas ma belle je sais je connais ca par coeur ce que tu vis je le vis tous les mois aussi avec bcp moins d'années devant moi pour concevoir alors t'en fais pas je comprends bien et surtout ici tout le monde galere donc on sait toutes ce que c'est que voir débouler ces saloperies de :regles: !!
je t'embrasse bien fort :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

NAWEL je :croisedoigts: miss pour ta pds!! que la chance soit avec toi :trefle: :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

nawel66
Top fraise
Top fraise

aureli : faut toujours que kelke chose fasse chié... bref j'espere que se sera pour le cycle prochain je te le souhaite

nell: sa y'est la pds est faite resultat dans quelques heures tu sais je ri jaune j'ai des douleur depuis hier aprem sa va sa vien ... j'ai bien peur ...d'un -

bref aller encore quelque heure d'espoir avant d'etre face a la realité

bisou mes biches
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

NAWEL :zen: no stress ma belle plein d'ondes :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: :bisou:

nawel66
Top fraise
Top fraise

lool no stress !! pas mal la blague mdr tu as raison faut se detendre mais bon c'est tellement dur
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

ça va???

aurelie oh non miss!! allez courage ça va finir par marcher!! je :croisedoigts: pour le prochain cycle!!

nell ça va?? et oui moi j'ai jamais eu de ++++ en 3 ans d'essai alors desfois je me demande si ça va vraiment marcher :ouin:

nawell je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: annonces nous une bonne nouvelle :croisedoigts:

bon dpo3 symptomes :tropdrole: c pour toi nell :lol:
douleurs au bas ventre comme pour les regles :etonnant: , seins mega douloureux!! et bonne fatigue!!!

bon je glande la je suis tjrs en pyjama faut que j'aille me doucher quand même :tropdrole: !! apres aspi :rougedecolere:

:bisou: :bisou: :bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
nawel66
Top fraise
Top fraise

je vous annonce un :negatif: jsuis fané
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oh non miss!!!! c trop injuste!!!!!!!
je te souhaite plein de courage poulette!!!! on est la et on comprends bien miss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:-( :-( NAWEL naaaaaan poulette c pas vrai ..... :marre: :marre: chui trop deg !!! Rah la la koi dire kel chiotte!! Te laisse pas abattre ma belle je sais combien c dur on le sait toutes ici mais on est la pour s'aider a remonter la pente ds ce genre de moments a la .. de .... !!! fais un break poulette!! Lâche un peu prise moi c'est ce que je vais faire j'en ai marre j'arrête pour 2013 c pas une bonne année !! Je t'avoue que depuis qq temps je suis démotivée c trop long !! Ras le bol d'être déçue a chaque fin de cycle mon copain traîne les pieds pour le spermo j'en ai plein le cul alors pour la fin d'année c basta !!! il faut se reprendre je pense trop d'échecs répétés a force ça tue!! Ton mari avait dit que vous attaqueriez la fiv en janvier ?? Je trouve que c bien ça laisse un peu de temps pour décompresser on est pas des machines a tout encaisser..prends du temps pour toi fais toi plaisir oublie l'espace de qq temps bb, refais toi une santé morale et ça se trouve tu seras super motivée pour démarrer 2014 avec un projet fiv ..moi en tout cas c'est ce que je vais faire car je sens la démotivation et mon âge avance et j'ai bien peur de finir sans enfants :ouin: !! Tu es plus jeune que moi tu as enkor des années devant toi pose toi un petit peu et pense a toi et a te bichonner et peut être qu'en lâchant un peu prise une surprise arrivera qd tu t'y attendras le moins !! Moi c'est ce que je souhaite secrètement âpres faut arriver a pas trop y penser c'est le plus dur ds l'histoire !! courage ma belle tu y arriveras ne baisse pas les bras!! Laisse toi le temps d'accuser ce coup dur encore !! plein de :bisou:

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations