EN ATTENTE D'UNE PETITE GRAINE SUITE FAUSSE COUCHE (COMPLET)
Re: EN ATTENTE D'UNE PETITE GRAINE SUITE FAUSSE COUCHE (COMP
ma petite sam ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles! j'espère que tu vas vite retrouver le sourire!!! courage ma belle. 

- cynt67
- Top fraise
cc les filles comment allez vs? je vs ai lu tous les jours mais je ne postais pas car rien de news or aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse je suis a dpo10 et il est
j'ose pas y croire j'ai tellement peur....

Maman de 4 ptits mecs:
Logan, 10/02/08 a 38sa+4
Noah ,14/03/09 a 38sa+5
Ethan , 11/12/11 a 38sa+4
Liam , 18/07/14 a 38sa+1
Je suis la plus heureuse des mamans <3
Logan, 10/02/08 a 38sa+4
Noah ,14/03/09 a 38sa+5
Liam , 18/07/14 a 38sa+1
coucou cynt et félicitations!
je te comprend moi c'est pareil, je suis enceinte de 5sg + 6 et jusqu'a hier j'avais peur...
j'espère que tout va bien pour toi ?
je te comprend moi c'est pareil, je suis enceinte de 5sg + 6 et jusqu'a hier j'avais peur...
j'espère que tout va bien pour toi ?
coucou longanie,
j'espère que ca va mieux?
je te souhaite plein de courage pour tes nouveaux essais bientôt et je
fort les doigts pour toi afin que tout se passe bien. 
j'espère que ca va mieux?
je te souhaite plein de courage pour tes nouveaux essais bientôt et je

-
- Fraise active
Coucou les filles
Cyn félicitations!!! Lora alors ton rendez vous?
Longanie sam eva coment vas??
Moi rien neuf toujour en atente dun plus snif
bisou
Cyn félicitations!!! Lora alors ton rendez vous?
Longanie sam eva coment vas??
Moi rien neuf toujour en atente dun plus snif
bisou
Coucou les filles, un coucou pour vous dire que bebe allons bien...je pense à vous ici...^^
Samanthaa
Les filles

Samanthaa

Les filles

- cynt67
- Top fraise
merci les filles, g pas de symptômes pour le moment g refais un test ce matin a dpo12 et a nouveau positif mais plus foncé qu'hier . je v attendre mardi et je ferai le dernier que g a la maison et ensuite je confirmerais par pds et j'appelerai gygy our savoir si moyen de me voir avant l'echo d 12sa car je tiendrais pas jusque la bas
Longanie heureuse de voir que tu as repris du poil de la bete ;)
Longanie heureuse de voir que tu as repris du poil de la bete ;)
Maman de 4 ptits mecs:
Logan, 10/02/08 a 38sa+4
Noah ,14/03/09 a 38sa+5
Liam , 18/07/14 a 38sa+1
Logan, 10/02/08 a 38sa+4
Noah ,14/03/09 a 38sa+5
Liam , 18/07/14 a 38sa+1
Coucou du soir tard,
Et oui le sommeil ne vient pas mais pas du tout alors enfin je me décide à venir près de vous, meme si c'est pas le top (d'où mon absence).
MAIS, déjà CYNT 67 : et bien en voilà une bien bonne nouvelle, prends du magnesium, de l'avocat top bon pour endomètre qui entoure bébé et et....
Lora : tes peurs vont s'estomper, tu +++ est là, ton baby aussi, chaque jour est un jour de plus alors malgré mes aléas..pense +, soit + , vis + regarde la TV en mode + enfin bref voit ++++
Ma tite Longanie : il y en a un que tu mets dans ta signature qui a dit "Time will tell" : j'espère qu'il a raison
.... que le courage soit devenu ton allié, que ta persévérance soit tienne et qu'enfin d'ici quelques temps le carnet rose soit là et installé pour durer
. ah Longanie que le parcours est difficile, si je pouvais étre Hulk je balayerais ton chemin de ces gros rochers que tu as sur ton chemin mais je ne suis que moi..qui pense bien fort à toi .
Vanille : L'attente est longue de ce +++ si désiré , espérant que ces nouveaux ++ récents fasse boule de neige
Patitifa : merci de ton mot et de tes
..et grosso modo cela fait un an que tu es là depuis cette FC d'octobre que de tribulations ...en tout cas top cool extra pour toi, moi je me shoote au chocolat pour tenir mais mais pas fastoche.
Moi, je ne dis trop rien de moi car mes pik pik ne donnent pas grand chose et quand il y a quelque chose c'est la merd***** et je ne dois meme pas faire de calins pour eviter de tomber enceinte ...là, aucune monter de temper plateau bas comme jamais...j'ai jamais connu ça donc pas zen du tout pour l'avenir ....et là je ne parle que de mon domaine "désir de bébé" le reste ..pfff il vaut meiux que je me taise.
Bon et nos +++ alors vous avez fait calins au bon moments en tenant compte de TO ? j'avoue ne pas avoir suivi
Bisous à toutes

Et oui le sommeil ne vient pas mais pas du tout alors enfin je me décide à venir près de vous, meme si c'est pas le top (d'où mon absence).
MAIS, déjà CYNT 67 : et bien en voilà une bien bonne nouvelle, prends du magnesium, de l'avocat top bon pour endomètre qui entoure bébé et et....

Lora : tes peurs vont s'estomper, tu +++ est là, ton baby aussi, chaque jour est un jour de plus alors malgré mes aléas..pense +, soit + , vis + regarde la TV en mode + enfin bref voit ++++

Ma tite Longanie : il y en a un que tu mets dans ta signature qui a dit "Time will tell" : j'espère qu'il a raison

Vanille : L'attente est longue de ce +++ si désiré , espérant que ces nouveaux ++ récents fasse boule de neige

Patitifa : merci de ton mot et de tes

Moi, je ne dis trop rien de moi car mes pik pik ne donnent pas grand chose et quand il y a quelque chose c'est la merd***** et je ne dois meme pas faire de calins pour eviter de tomber enceinte ...là, aucune monter de temper plateau bas comme jamais...j'ai jamais connu ça donc pas zen du tout pour l'avenir ....et là je ne parle que de mon domaine "désir de bébé" le reste ..pfff il vaut meiux que je me taise.
Bon et nos +++ alors vous avez fait calins au bon moments en tenant compte de TO ? j'avoue ne pas avoir suivi

Bisous à toutes

comment vas tu ? je pose le question même si je me doute de la réponse! t'inquiète pas ma belle bientôt se sera ton tour, je t'envoie plein d'ondes positives et je partage volontier mon

en effet, je m'inquiète beaucoup même pour pas grand chose! je me pose toujours mille et une questions (j'espère que

sinon, oui moi j'ai tenu compte des test d'ovulation

enfin voilà quoi pour ce qui est de moi. bon sur ce je te souhaite bon courage et j'espère que ça va aller mieux

- cynt67
- Top fraise
cc les filles
Lora j'ai besoin de ton experience. test pipi ++ dimanche a dpo12 j'en ai refait un ce matin (dpo14 test 25ui) et pareil leger mais +++ et cet aprem pds et la taux a 9ui donc soit fc precoce soit GEU , est ce que tu avais des symptômes pour ta geu? j'ai vraiment peur
merci pour ton aide
Lora j'ai besoin de ton experience. test pipi ++ dimanche a dpo12 j'en ai refait un ce matin (dpo14 test 25ui) et pareil leger mais +++ et cet aprem pds et la taux a 9ui donc soit fc precoce soit GEU , est ce que tu avais des symptômes pour ta geu? j'ai vraiment peur
merci pour ton aide
Maman de 4 ptits mecs:
Logan, 10/02/08 a 38sa+4
Noah ,14/03/09 a 38sa+5
Liam , 18/07/14 a 38sa+1
Logan, 10/02/08 a 38sa+4
Noah ,14/03/09 a 38sa+5
Liam , 18/07/14 a 38sa+1