si je commence a écouter de la musique classique mon homme va me regarder un peu bizarre

Vous avez une préférence pour une petite fille ou un petit mec ?
Nous on aimerais bien une fille

Merci doudididi pour le lien, j'avais regarder sur youtube, et je trouve que sa fait musique zen et techno, je vais aller voir ton lien petre c'est autre chose!doudididi a écrit :Mal a l'estomac jour et nuit donc je me réveil pour manger un peu pour essayer de calmé cet douleur ,j'ai culpabilisé d'avoir arrêter le travail et comme toi pour des petite choses dans ma tête sa prend des ampleur pour rien .
voici un extrait de la musique que je te parlé http://www.youtube.com/watch?v=VT9z3PUbJLA&hd=1
Wickette; si pas de nouvelles, bonnes nouvelles, moi j'ai eu les résultats, c'est 1/10000.Wickett a écrit :Oui moi aussi j'attends les résultats de la T21, je l'ai faite début du mois, la gynéco ma dit qu'elle m’appellerait si elle n'était pas bonne par contre si elle est bonne pas de nouvelle. Donc j'espère ne pas avoir d'appel cette semaine![]()
Sinon j'ai lu que les bébés adoraient la musique classique, ça les apaisent en en plus ils entendent des sons que notre ouï m'entend pas. Donc vu qu'ils commencent à entendre les sons vers la fin du 1er trimestre je vais peut-être me mettre à écouter du classique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité