bébé 3 pour avril 2014

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

:croisedoigts: je croise les doigt aussi .

si je commence a écouter de la musique classique mon homme va me regarder un peu bizarre :etonnant: mais bon si c pour le bien être de bibou pourquoi pas .

Vous avez une préférence pour une petite fille ou un petit mec ?
Nous on aimerais bien une fille :cigonerose: , le verdict le 9 dec car le gygy n'a pas voulu ce prononcer pour le moment
[align=center][/align]baby boy Image


Image

Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Je n'ai pas de préférence, vu que c'est le 1er que se soit fille ou garçon ça me va :-D Par contre mon homme aimerait une petite fille donc au fond de moi j'espère quand même que ca sera une petite fille, il serait tellement heureux :-D
Image

Image
tantdesireé
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 juil. 2013, 23:45
Localisation : Lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

coucou les filles :)
doudididi a écrit :Mal a l'estomac jour et nuit donc je me réveil pour manger un peu pour essayer de calmé cet douleur ,j'ai culpabilisé d'avoir arrêter le travail et comme toi pour des petite choses dans ma tête sa prend des ampleur pour rien .


voici un extrait de la musique que je te parlé http://www.youtube.com/watch?v=VT9z3PUbJLA&hd=1
Merci doudididi pour le lien, j'avais regarder sur youtube, et je trouve que sa fait musique zen et techno, je vais aller voir ton lien petre c'est autre chose!
essaie pour tes maux d'estomac, ou manger sucré sa aide.
tu es en arrêt depuis longtemps?
Wickett a écrit :Oui moi aussi j'attends les résultats de la T21, je l'ai faite début du mois, la gynéco ma dit qu'elle m’appellerait si elle n'était pas bonne par contre si elle est bonne pas de nouvelle. Donc j'espère ne pas avoir d'appel cette semaine :croisedoigts:

Sinon j'ai lu que les bébés adoraient la musique classique, ça les apaisent en en plus ils entendent des sons que notre ouï m'entend pas. Donc vu qu'ils commencent à entendre les sons vers la fin du 1er trimestre je vais peut-être me mettre à écouter du classique :wink:
Wickette; si pas de nouvelles, bonnes nouvelles, moi j'ai eu les résultats, c'est 1/10000.
merci pour l'info, je ne savais pas que bébé pouvez entendre des sons que nous ne percevons pas..normalement c'est pas vers le 5ème moi qu'il commence à entendre?

Pour le sexe, je vais pas le cacher j'avais une préference pr une fille, et mon homme un pti mec, et selon le gygy, ce serait un garçon mais verdict le 22 novembre :):)
Maman et Papa sont pressés petit angeImage

Lui 30 ans
Moi 25 ans
début essai: 25.12.11
SOPK: 01.04.12
Clomid c1 : 19.05.13 ---
Clomid c2 : 18.06.13 / 3.07.2013 +++++
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

:coucou:

oui certaine son plus rythmé , celui que j’écoute est plus apaisant c'est ce que je mettait dans mon bain pour me relaxer des que je le retrouve je t'envoi le lien :wink:

Super le sucré pour les kg :lol: j'en ai déjà pris 2 en 1 mois :???: mais bon si c'est pour ce sentir mieux après . je prend aussi du gaviscon qui me soulage dans les forte crise mais son effet dur -/+ 1 h .

je suis en arrêt depuis début septembre mon médecin ne compte pas me faire reprendre et honnêtement même si j'aime mon travail et que je m'ennuie a la maison je préfère vivre ma grossesse sereine . Et toi ? tu travail dans qu'elle gare ?

Ton homme a du être heureux :wink: malgres que l'on a une preference tant qu'il est en bonne santé c'est le principal :-D
[align=center][/align]baby boy Image


Image
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

le voici http://www.youtube.com/watch?v=HXzo376n ... B615E&hd=1 toute celle de l'album sont sur le coté :wink:
[align=center][/align]baby boy Image


Image
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

j'ai oublié les filles si sa vous intéresses je connait 2 dépôt vente qui sont sympa:
trésor d'enfant à worhmout et a chat perché à nieppe pour de l'occasion sinon une bonne adresse a connaitre c'est le magasin babylux a comine belgique c'est les même produit que aubert en moins cher
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Pour trésor d'enfants à Wormhout, je vais y aller faire un tour, j'ai regardé un peu sur Facebook et c'est vrai qu'il y a pas mal de choix donc on ira vers décembre, lorsque l'on sera le sexe :wink:
Image

Image
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

quand tu sera qu'elle jours tu y passe et que ta repérer quelque chose sur facebook n’hésite pas de demander qu'elle te le réserve elle le fait sans problème :wink:
[align=center][/align]baby boy Image


Image
tantdesireé
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 juil. 2013, 23:45
Localisation : Lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Merci doudididi, je vais aller mécouter ça, faut que je me décide à aller ds la salle de bain :s

tu as une grossesse à risque?pk ton medecin t'arrête aussi longtemps?
pas trop dure les journées seule?

En tous cas merci pr les bons pans, faut que je renote tt sur un papier, pr ts les faire:)
Maman et Papa sont pressés petit angeImage

Lui 30 ans
Moi 25 ans
début essai: 25.12.11
SOPK: 01.04.12
Clomid c1 : 19.05.13 ---
Clomid c2 : 18.06.13 / 3.07.2013 +++++
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

je suis infirmière à domicile je fait énormément de route chaque jour et avec les malaises je veut pas tenter le diable , monter 4 étage entre chaque patient sans ascenseur , ce mettre accroupis pour certain soins ect je suis épuisé je tient plus la route .
Certain jour ces dur niveau moral quand tu passe tes journées dans ton lit car des que tu pose le pied à terre ta tension tombe à 8 mais sa va j'ai la chance d'avoir un homme qui fait des postes donc je suis pas souvent seul longtemps .
et toi ta repris le travail ?
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités