Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tatum19
Top fraise
Top fraise

Re: Trentenaire et bb pour juin 2009

:hello: les filles !
bcharlotte, c'est ton premier bb ? comment as-tu ressenti les premières semaines ??? et ta première écho ?
:bisou:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage

bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

:hello:

oui j'ai 22 ans et c'est mon premier bébé...mes première semaines je les ai vécu avec ecxitations.. et aussi beaucoup de sress jusqu' a la 1 ère echo... et quand j ai enfin pu voir que mon ptit bébé se portait a merveille je suis devenu un peu plus sereine... enfin pas pour longtemps :oops: :oops: ... etant donné que c bébé1 je n connais pascette sensation de voir son corps se modofier et du coup a chaque petit truc que m'inquiete mais bon comme je sias que c est pas bon pour mon ptit amour j essai de me raisonné .. et puis le forum m aide beaucoup je doit avouer...

Sinon des nausée et vomissement mais bon supportable et puis je suis tellemnt heureuse de donné la vie que je ne vais pas m arfreté sur ses desagréments...et depuis que mon idon s arrondi j oubli tout... trop mimi...

voili voilou...en gros QUE DU BONHEUR et toi tu es tombé enceinte longtemps apres le début de tes essaie?? et tu as deja es symptome?

bisou
Image
tatum19
Top fraise
Top fraise

:hello:
en fait je suis tombée enceinte dès le 2ème cycle, comme pour mes 2 premiers ça a été très rapide, j'ai de la chance !! même si pour celui là je pensais que l'âge (37) jouerait en ma défaveur, ça n'a pas été le cas :wink:
pour les symptôme en fait j'ai depuis la première semaine des tiraillements dans le ventre, comme des douleurs des rrrr, c'est désagréable mais j'ai eu aussi ça pour bb2 et le gygy m'avait expliqué que c'est l'utérus qui se contracte pour mieux grandir... la dernière fois ça avait duré 3 mois :rougedecolere: . Je n'ai pas encore de nausées mais je n'en avait pas eu les autres fois et j'ai eu mal aux seins pendant 15 jours mais là ça va mieux !!
Sinon j'ai hâte de passer moi aussi ma première écho pour savoir si tout est ok, c'est vrai qu'on se sent mieux qu'après celle la, de plus il y a beaucoup moins de risque de fc après ce stade là (surtout pour les + 35 ans :rougedecolere: )
pour toi ça ne va être que du bonheur, tu es jeune et pleine d'énergie et je suis sûre que tu vas faire un très beau :bebegif:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
tatum19
Top fraise
Top fraise

juste pour dire à nathaly que je suis là aussi !!!
pas d'autres trentenaires heureuses de :enceinte: ???
:bisou: :bisou: :bisou:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
paraoa
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes et félicitations pour ces bonnes nouvelles.
J'étais inscrite dans le forum des essayeuses et hier 2 tests ... ont confirmé ce que nous attendions avec impatience le fameux :+++:
J'ai 31 ans et mon ami 26, c'est notre 1er enfant et j'avoue que nous avons du mal à réaliser.
Le petit bout est en principe prévue pour la mi-juin, nous attendons le RDV avec le gynéco pour confirmer tout ça ...

J'espère que nous pourrons nous suivre pendant nos grossesses respectives!!!!

Bises à toutes
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

félicitation pour ton :bebegif: ... peut importe l age c est vrai que je pnse qu une première grossesse declenche une avalanche de questions.. mais tu verras ya pas de raison je suis sur que tu sera une super future maman..

En attendant que ton ptit bout arrive profite bien d eta grossesse et prends bien soin de toi

Image
tatum19
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,
bienvenue paraoa, et :applose: :applose: pour ta nouvelle :enceinte:
c'est super de partager ça avec des filles qui en sont presque au même stade que nous. Etais tu en essai depuis longtemps ? as-tu déjà fait une prise de sang? pour ma part, j'aurai la première consultation chez gygy que lundi prochain (le 6).
:bisou: :applose: et bonne soirée les filles
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
paraoa
Première fraise
Première fraise

Re: Trentenaire et bb pour mai ou juin 2009

Coucou les filles,
Merci à vous deux pour votre message d'accueil et vos mots d'encouragement, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule.
Nous avons eu beaucoup de chance, 2ème cycle seulement et la bonne nouvelle est arrivée, je n'ai pas encore fait de prise de sang, j'ai RDV avec mon généraliste cet après-midi, j'irai demain matin.

Tatum19: tiens-nous au courant suite à ta visite de lundi ...

BCharlotte10 : c'est vrai que je me pose déjà beaucoup de questions tout comme toi apparemment mais on pourra s'entraider.

Prenez bien soin de vous
tatum19
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,
paraoa j'ai fait comme toi, :enceinte: au deuxième cycle, c'est cool on a eu de la :trefle: !
mais je suis une impatiente chronique, j'ai hâte de tout : hâte de faire ma première écho, hâte de l'annoncer, hâte que ça se voit !!!
c'est vrai que les premiers mois sont longs car on n'a que les "mauvais" côtés au début et on ne sent pas :bebegif: faire des galipettes !!!
:bisou: les filles bonne journée
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
lapierre
Première fraise
Première fraise

:hello: les filles 1 semaine et toujours pas de regles et beau :+++: et une prise de sang d'un taux de 476 , mais bon pas traquille dejà 7 fc et toujours pas de bb j'espere que cette fois çi j'aurais de la :trefle: et que je pourrais me joindre a vous je suis en arret et 1ere echo jeudi pour voir si tout ce passe bien à +
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations