bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pauline45600
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2013

slt les filles,

Abygaëlle a eu 6 mois aujourd'hui !! sa passe trop vite
sinan pour les dents sa travaille, elle fait l'escargot lol elle bave tte la journée et me mort les doigts je pense que sa devrais pas tarder a sortir
Sinan elle se porte bien et elle trop mimi ms c'est une vraie chipie :-D
:bisou:

poupeso
Top fraise
Top fraise

Ici aussi tout va bien! Valentin aura 5 mois le 10 et UNE PETITE DENT est sortie depuis 15 jours :applose: en plein milieu en bas: TROP MIMI!
il est super sage, dort comme un loir le matin, a commencé les pommes de terre et légumes (ç'est un peu dur dur mais il faut qu'il s'habitue)
il fait 65 cm pour 7,5 kg, percentile 50 donc pile dans la moyenne
aucun souci de santé
un vrai bonheur et je n'ai pas encore repris le boulot donc je profite de mon bonhomme à fond tous les jours

bisous les filles et à vos loulous aussi!
Valentin, mon bébé d'amour, est né le 10 mai à 16.13H. 48,5 cm pour 2,980 kg. Il se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents. Le plus beau cadeau que la vie m'aie donné! Je t'aime
poupeso
Top fraise
Top fraise

voici une petite photo de mon babylou d'amour :-D
Valentin, mon bébé d'amour, est né le 10 mai à 16.13H. 48,5 cm pour 2,980 kg. Il se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents. Le plus beau cadeau que la vie m'aie donné! Je t'aime
biztaz
Top fraise
Top fraise

super beau ton petit Valentin!!

Ici Bastien n'a pas de dent non plus et pourtant ça le travaille depuis plus de deux mois (il a 6 mois et demi). Bave +++, mange ses hochets, joues rouges... mais rien qui ne pointe le bout de son nez.

Il est resté ce bébé cool : des nuits de 12h, depuis quelques semaines des siestes d'1h30, des gazouillis. Un Bébé qui ne pleure que quand il y a quelque chose qui ne va pas. "la zen attitude" :zen:

je suis un peu nostalgique de ma grossesse, de mon bidon. Vivement que l'on mette le 2e en route :wink:
Image
pauline45600
Fraise attitude
Fraise attitude

slt les filles
j'ai une question : comment enlever l'odeur du neuf sur les tétines de biberon?
merci d'avance
poupeso
Top fraise
Top fraise

moi la 1ere fois je les ai lavées dans la machine à laver et ensuite stérilisée, je n'ai pas trouvé que cela sentait le neuf! le bébé a l'air dérangé par le gout?
biztaz
Top fraise
Top fraise

pauline45600 a écrit :slt les filles
j'ai une question : comment enlever l'odeur du neuf sur les tétines de biberon?
merci d'avance
tu dois stériliser chaque tétine avant la première utilisation. J'ai jamais eu de soucis d'odeur
Image
pauline45600
Fraise attitude
Fraise attitude

poupeso a écrit :moi la 1ere fois je les ai lavées dans la machine à laver et ensuite stérilisée, je n'ai pas trouvé que cela sentait le neuf! le bébé a l'air dérangé par le gout?
oui ma fille n'aime pas boire avec cette tétine et s'est vrai que sa sens fort le caoutchouc, je l'ai stériliser plein de fois mais rien y fait ya toujours une odeur
Nénettedu33
Top fraise
Top fraise

pauline45600 a écrit :slt les filles,

Abygaëlle a eu 6 mois aujourd'hui !! sa passe trop vite
sinan pour les dents sa travaille, elle fait l'escargot lol elle bave tte la journée et me mort les doigts je pense que sa devrais pas tarder a sortir
Sinan elle se porte bien et elle trop mimi ms c'est une vraie chipie :-D
:bisou:
6 mois :quoi: et oui ça passe trop vite!!
Contente que tout aille bien. De gros bisous à toutes les 2.
Nénettedu33
Top fraise
Top fraise

poupeso a écrit :Ici aussi tout va bien! Valentin aura 5 mois le 10 et UNE PETITE DENT est sortie depuis 15 jours :applose: en plein milieu en bas: TROP MIMI!
il est super sage, dort comme un loir le matin, a commencé les pommes de terre et légumes (ç'est un peu dur dur mais il faut qu'il s'habitue)
il fait 65 cm pour 7,5 kg, percentile 50 donc pile dans la moyenne
aucun souci de santé
un vrai bonheur et je n'ai pas encore repris le boulot donc je profite de mon bonhomme à fond tous les jours

bisous les filles et à vos loulous aussi!
:applose: pour la petite dent et toujours aussi beau ce petit Valentin :wink:
Quelle chance de pouvoir encore en profiter tous les jours, c'est super ça!
Moi j'ai repris le boulot et du coup la semaine passe à vitesse grand V, très peu le temps de profiter de lui le soir car il est fatigué et dort entre 19h30 et 20h maxi. Mais bon on essaye de se rattraper le week end et ça fait vraiment du bien de se le câliner, de jouer, de le voir se régaler de ses purées, d'entendre ses éclats de rire... :boum: :boum: Il nous remplit de bonheur :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations