Oui bebibou mais je suis partagé entre ceux qui me disent c'est FORT possible et d'autre que c'est PAS possible....
Tu en penses quoi xcocaiine ??
Repose toi bien, fais attention a toi...
Les jeunes mamans en essaye bébé
- envie d'un bb1
- Super fraise
Re: Les jeunes mamans en essaye bébé
Que c'est encore trop tot pour tester. Car chaque personne est differente.envie d'un bb1 a écrit :Oui bebibou mais je suis partagé entre ceux qui me disent c'est FORT possible et d'autre que c'est PAS possible....
Tu en penses quoi xcocaiine ??
Repose toi bien, fais attention a toi...
Que se soit pour test d'ovu defois sa marche defois sa marche pas
Que se soit pour test de grossesse pareil y'en n'a qui le detecte super tot DPO 10 et d'autre qu'a partir de DPO 18. Comme d'autre cela ne fonctionne pas. Donc le mieux est d'attendre malgres que se soit super dur et d etre tenter.
Et bien pas moi plus besoin de tenter, mes
sont la 

Le 14/02/12 tu t'es logé de mon petit ventre ♥
Le 02/11/2012 tu as pointer le petit bout de ton nez a 17h08. Tu faisais 3k570 pour 50cm. Un immense bonheur. ♥ ♥
Retrait de l'implant en septembre 2013. Et oui nous avons décider de te faire un petit frère ou une petit sœur. ♥
Le 02/11/2012 tu as pointer le petit bout de ton nez a 17h08. Tu faisais 3k570 pour 50cm. Un immense bonheur. ♥ ♥
Retrait de l'implant en septembre 2013. Et oui nous avons décider de te faire un petit frère ou une petit sœur. ♥
beibibou a écrit :Et bien pas moi plus besoin de tenter, messont la

Nouveau cycle nouveau espoir ma belle

Tu compte faire une courbe ducoup pour ce cycle ci ?
- envie d'un bb1
- Super fraise
Rooo yen a marre des
!!!!
Bon les filles, plus je lis des choses sur le net et moins jy crois donc j'abandonne et j'attend mes vilaines !!
Pfff yen a marre

Bon les filles, plus je lis des choses sur le net et moins jy crois donc j'abandonne et j'attend mes vilaines !!
Pfff yen a marre

Coucou les filles.
Allez il faut garder le moral meme si par moment c n est pas facile.
j essai de ne pas y penser aussi mais c assez dur pour moi on verra fin du mois si mes
viennent.
Allez il faut garder le moral meme si par moment c n est pas facile.
j essai de ne pas y penser aussi mais c assez dur pour moi on verra fin du mois si mes

Non pas de courbe, pas de test d'ovu ! Je vais laisser faire la nature sans me prendre la tête c'est la meilleure chose a faire comme ca je ne serais pas déçu
Et puis la je vais dans mon cycle 2 donc je n'en suis qu'au début des essais, j'ai le temps !

Et puis la je vais dans mon cycle 2 donc je n'en suis qu'au début des essais, j'ai le temps !

Pour ma premiere grossesse j avais au debut fait les tests d ovulation qui avec moi non pas fonctionner donc j ai laisser faire apres la nature car temperature et autre apres on ne pense plus qu a ca.
La je vois a peut pres apres mes
je vois en gros ma periode d ovulation et apres j attend soit elle arrive et la dommage soit ca sera bon.
La je vois a peut pres apres mes

aurelia : C'est ce que je vais faire.. " faire de l'a peu près ", je ne veux pas penser qu'a ca de mais journées !
J'ai déjà un merveilleux bébé qui me comble de bonheur. Deux se serait le top mais je ne veux rien ne précipiter et ca viendra quand ca viendra [ J'espère viiiite quand même ]
J'ai déjà un merveilleux bébé qui me comble de bonheur. Deux se serait le top mais je ne veux rien ne précipiter et ca viendra quand ca viendra [ J'espère viiiite quand même ]

- envie d'un bb1
- Super fraise
Moi les filles c'est la première et dernière fois que je fais un cycle sans test d'ovulation !!!!! Perso, sa me prend encore plus la tête que quand jen fais donc dès le prochain cycle je fais des test d'ovu !!!
Et je ne crois plus du tout a un eventuel
!! J'abandonne l'idée puisque beaucoup de gens m'ont dis que c'est
...
Alors j'attend mes
!!!!

Et je ne crois plus du tout a un eventuel

Alors j'attend mes

-
- Informations
-