envie d un bb1 tu fais a ta facon pour moi c est l effet contraire mais bon en meme temps nous sommes toutes differentes.
beibibou oui c vrai que ma fille aussi me comble et je suis dans le meme cas un deuxieme vite sera aussi le bienvenue.
Allez on garde le moral les filles.
Les jeunes mamans en essaye bébé
- envie d'un bb1
- Super fraise
Re: Les jeunes mamans en essaye bébé
Coucou les filles !!!
Ben voilà test de grossesse
encore ce matin et la 2ème barre est toujours là mais na pas changer donc je sais a quoi m'attendre...
Maintenant que je sais que mes
vont arriver, je me sens remotiver pour ce nouveau cycle !!!
J'ai hâte que les vilaines arrivent pour commencer mon premier cycle avec l'huile d'onagre !!!

Ben voilà test de grossesse

Maintenant que je sais que mes

J'ai hâte que les vilaines arrivent pour commencer mon premier cycle avec l'huile d'onagre !!!

Apres elle ne vont peut-être pas venir
En tout cas, il vaut mieux partir positf et si ce n'est pas ce cycle la se sera le suivant

En tout cas, il vaut mieux partir positf et si ce n'est pas ce cycle la se sera le suivant

Le 14/02/12 tu t'es logé de mon petit ventre ♥
Le 02/11/2012 tu as pointer le petit bout de ton nez a 17h08. Tu faisais 3k570 pour 50cm. Un immense bonheur. ♥ ♥
Retrait de l'implant en septembre 2013. Et oui nous avons décider de te faire un petit frère ou une petit sœur. ♥
Le 02/11/2012 tu as pointer le petit bout de ton nez a 17h08. Tu faisais 3k570 pour 50cm. Un immense bonheur. ♥ ♥
Retrait de l'implant en septembre 2013. Et oui nous avons décider de te faire un petit frère ou une petit sœur. ♥
- envie d'un bb1
- Super fraise
beibibou: Je continu les essais biensur mais j'ai l'impression que sa ne m'arrivera jamais....
Je continu d'espèré mais bon...
J'ai fais un test
ce matin donc les
vont arriver !! Et vivement qu'elle soit là pour recommencer un cycle...
Je continu d'espèré mais bon...
J'ai fais un test

Je comprends mais ton tour viendra peut-être maintenant ou dans quelques mois. Malheureusement il faut être patiente !
Il ne faut pas désespérer, autant rester zen et essayer de ne pas se prendre la tête pour les prochains cycles !

Il ne faut pas désespérer, autant rester zen et essayer de ne pas se prendre la tête pour les prochains cycles !
- envie d'un bb1
- Super fraise
Bebibou tu as eu ton premier
au C1 donc forcément tu me dis des choses comme sa mais tu imagines pas comme c'est dure de patienter quand tu n'a PAS de ptit bout et en plus quand il faut attendre des mois et des mois...!!!
J'ai peur de ne jamais partagé sa avec mon chéri. J'ai l'impression de le rendre malheureux a chaque fois que je lui dit que j'ai mes
...!!
Mais malgrè tout jy crois à fond !!! Pourquoi je n'aurais pas cette chance moi aussi ???!!! Je veux avoir un bébé et jen aurait un !!!

J'ai peur de ne jamais partagé sa avec mon chéri. J'ai l'impression de le rendre malheureux a chaque fois que je lui dit que j'ai mes

Mais malgrè tout jy crois à fond !!! Pourquoi je n'aurais pas cette chance moi aussi ???!!! Je veux avoir un bébé et jen aurait un !!!
Je sais que c'est dure, je voyais tous les mois ma sœur déprimer parce que elle avait ses
. Elle a mis 2ans pour avoir son 1er petit bout ! 5 mois pour toi c'est énorme [ ce qui se comprend ] mais la moyenne c'est au moins 6 mois !
Tu as beau déprimer et tout ca, cela ne changera en rien. Alors autant de dire tant pis, ce sera pour le mois prochain et au bout d'un moment ton joli
apparaitra
Le mental joue beaucoup sur le corps a trop y penser si ca se trouve ca bloque quelques chose.
Tu partageras ca avec ton chéri il n'y a pas de raison !!
Pour te rassurer tu peux toujours demander a ton gygy de vous faire des test a toi et ton homme pour voir si il n'y aucuns problèmes de
ou toi d'ovulation.
Après moi j'ai eu la chance de tomber enceinte d'un coup mais la pour BB2 je pourrais très bien mettre 1an voir plus.
Un enfant demande beaucoup de temps et de patience et bien s'est pareil pour le concevoir..

Tu as beau déprimer et tout ca, cela ne changera en rien. Alors autant de dire tant pis, ce sera pour le mois prochain et au bout d'un moment ton joli

Le mental joue beaucoup sur le corps a trop y penser si ca se trouve ca bloque quelques chose.
Tu partageras ca avec ton chéri il n'y a pas de raison !!
Pour te rassurer tu peux toujours demander a ton gygy de vous faire des test a toi et ton homme pour voir si il n'y aucuns problèmes de

Après moi j'ai eu la chance de tomber enceinte d'un coup mais la pour BB2 je pourrais très bien mettre 1an voir plus.
Un enfant demande beaucoup de temps et de patience et bien s'est pareil pour le concevoir..
- envie d'un bb1
- Super fraise
Oui tu as raison...!!
Je m'énerve facilement en ce moment desolé...
Pour chéri et ses
je pense pas qu'il voudrait passer par là donc j'espère que sa arrivera sans qu'on est besoin de passer par là !!!
Et je suis à 6mois d'essai maintenant !!!
Mais bon, je reste
et c'est reparti pour un cycle !!!
Pour chéri et ses

Et je suis à 6mois d'essai maintenant !!!

Mais bon, je reste

Tu as eu tesenvie d'un bb1 a écrit :Oui tu as raison...!!
Pour chéri et sesje pense pas qu'il voudrait passer par là donc j'espère que sa arrivera sans qu'on est besoin de passer par là !!!
![]()
Et je suis à 6mois d'essai maintenant !!!![]()
Mais bon, je resteet c'est reparti pour un cycle !!!

Ce n'est pas grave, je comprends que ca t'énerve, c'est pour toi que je dis ca !
DE tooutes facon vous arriverez pas la !

- envie d'un bb1
- Super fraise
Nan jai pas mes
, elle devrait arriver demain dans le journée ou la nuit...
J'espère qu'on arrivera pas là !!!

J'espère qu'on arrivera pas là !!!

-
- Informations
-