Coucou les filles!
Oulà j'ai pris du retard là!
Nessab, c'est top ces cours alors!

les neurones de femmes enceinte nous joue des tours, ça m'inquiètes, je suis déjà un peu du genre à oublier en route ce que j'allais faire, comme le dit Doro pfiou qu'est-ce que ça va être
Ce dos ça va mieux? Dur les travaux, je sais que tu est à fond mais il faut lever le pied un peu. J'imagine que tu est du genre une fois que tu y est c'est jusqu'au bout. Plus vite c'est fini mieux c'est, je suis pareil, mais c'est pas bon!
Doro,

pour la chambre de bébé rangé
Les nouvelles sont bonnes alors mais bizarre quand même cette histoire de tension.
Cocoon, super ce salon, tu reviens les bras chargés et plein d'idées dans la tête pour la chambre de bébé.
Aela, il ne va plus tarder le petit popotin
Je me suis pesée pour ma semainiversaire Vendredi, j'ai pris 300g

vous vous plaignez de prendre des kilos, moi je suis contente
J'ai eu l'interne pour le suivi diabète, je continue les dextros du coup et je tel que si les taux montent progressivement ou si un taux inquiétant.
Depuis qu'on sait le sexe, fille ou garçon ça n'a pas d'importance, je réalise beaucoup mieux que je suis enceinte et chéri aussi, il est plus câlin, plus attentionné, pourtant sur le coup il a quand même été déçu que ce ne soit pas un p'tit gars mais il est content quand même il s'est consolé en se disant que ce sera la fifille à son papa
Je vais quand même attendre l'écho du mois prochain avant d'acheter au moins son premier pyjama.

à toutes! Bonne journée
Moi 34, kyste hypophyse (pas d'hormones)lui 35 ras
2002, 2 ans de stim sans résultats
12/12 rdv new PMA, new gygy suivi par endocrino
06/13 IAC2bis 21/06 +++
Amélia est arrivée le 24/02/2014 pds 2.150kg, taille 43.7cm
Amélia est arrivée le 24/02/2014