Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

:coucou: :coucou: suis là aussi !

Aela, ben oui tout est pret mais pas de bébé pour essayer tout notre équipement :lol: :lol: on ne peut qu'attendre ! courage , dans tous les cas, bébé sortira un jour :lol:

Laeti et Nessab, :lol: :lol: la journée en pyj :wink: moi j'essaie d'éviter meme si toutes les nuits c'est réveil à 4h et rendormi vers 6-7h ... il parait que ça nous habitue, meme chéri :lol: :lol: il m'entend me lever :wink:

Cocoon, il faut savoir craquer un peu :wink: depus le temps on a le droit de se faire plaisir :-D :-D
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!

nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cocoon871 a écrit :Salut!

Doro, cool que tout aille bien!

Moi j'ai été au salon babyplanet, je suis rentrée avec plein d'échantillon... Ma belle-soeur a été tirée au sort à une tombola, elle a gagné plein de truc et m'a donné un biberon meleda car elle n'en a pas l'utilité et plein de coussinets d'allaitement et de crèmes...

J'ai craqué et acheté le pouf doomoo et un sac à langer. Ils faisaient 20% sur les articles. :-D

Bonne fin de journée les filles
YES Cocoon , tu as le doomoo !!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: il est de quelle couleur ????
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Laeti , Nejdah , Aela .... vous etes tout pret , mais tout pret de la rencontre !!!! Courage les filles !!!!
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Suis la !
Hier douleur de règle pdt 1h et puis rien. P être que mon col continue de s ouvrir ?
Bon de tt façon elle va bien finir par sortir. Faut patienter.

Finalement je n ai pas passer la journée en pyjama mais en survet sur mon canap sous mon plaid.
Je me laisse vraiment allé en ce moment.
Enfin de tt façon j ai pas gd chose a me mette et comme je reste chef moi je suis a l aise.
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
Leeloo81
Top fraise
Top fraise

Salut. Question comment vous dormez? Sur le côté j imagine mais quand le bb grandit on ne l écrase pas quand on est de côté ?
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Présente.

Vide poussette cette après midi, j'espère que la marche fais son effet car je douille!
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
tribalkel
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Oulà j'ai pris du retard là! :-D

Nessab, c'est top ces cours alors!
:tropdrole: les neurones de femmes enceinte nous joue des tours, ça m'inquiètes, je suis déjà un peu du genre à oublier en route ce que j'allais faire, comme le dit Doro pfiou qu'est-ce que ça va être :lol:
Ce dos ça va mieux? Dur les travaux, je sais que tu est à fond mais il faut lever le pied un peu. J'imagine que tu est du genre une fois que tu y est c'est jusqu'au bout. Plus vite c'est fini mieux c'est, je suis pareil, mais c'est pas bon!

Doro, :tropdrole: :tropdrole: pour la chambre de bébé rangé :tropdrole:
Les nouvelles sont bonnes alors mais bizarre quand même cette histoire de tension.

Cocoon, super ce salon, tu reviens les bras chargés et plein d'idées dans la tête pour la chambre de bébé.

Aela, il ne va plus tarder le petit popotin :wink:

Je me suis pesée pour ma semainiversaire Vendredi, j'ai pris 300g :applose: :applose:
:lol: vous vous plaignez de prendre des kilos, moi je suis contente :lol:
J'ai eu l'interne pour le suivi diabète, je continue les dextros du coup et je tel que si les taux montent progressivement ou si un taux inquiétant. :good:
Depuis qu'on sait le sexe, fille ou garçon ça n'a pas d'importance, je réalise beaucoup mieux que je suis enceinte et chéri aussi, il est plus câlin, plus attentionné, pourtant sur le coup il a quand même été déçu que ce ne soit pas un p'tit gars mais il est content quand même il s'est consolé en se disant que ce sera la fifille à son papa :-D
Je vais quand même attendre l'écho du mois prochain avant d'acheter au moins son premier pyjama. :-D

:bisou: :bisou: à toutes! Bonne journée
Moi 34, kyste hypophyse (pas d'hormones)lui 35 ras
2002, 2 ans de stim sans résultats
12/12 rdv new PMA, new gygy suivi par endocrino
06/13 IAC2bis 21/06 +++
Amélia est arrivée le 24/02/2014 pds 2.150kg, taille 43.7cm

Amélia est arrivée le 24/02/2014Image
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

suis là aussi ! moi aussi Aela, j'espère que la marche fait effet parce qu'avec l'oedeme, les gambettes fatiguent :wink:
Laeti, c clair, reste plus grand chose à se mettre à ce stade, le bidon est trop gros :lol: et avec le froid, quelles chaussures ? :etonnant: les pieds rentrent dans rien :lol:

Triblakel tant mieux si le diabete et le poids sont sous controle :applose: :applose:

Leloo oui dodo sur le coté depuis toujours, sur le dos je suis pas bien. ne t'inquiete pas pour bébé, tu pourras pas l'écraser, le liquide amniotique le protège comme un air bag (il parait qu'il ne sent meme pas les contractions de travail) Par contre tu peux t'aider avec un coussin (de grossesse ou normal) car c surtout toi qui va être gênée par le format :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: toutes !
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je vous surveille en sous marin les nenettes , ça va plus tarder :bisou: :bisou: :wink:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
kalimero444
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

Alors vous etes espionnées si vous ne venez pas pointer tous les jours :-D
Pour faire venir bébé il parait qu'il n'y a rien de mieux que faire les vitres. Lever les bras et forcer dessus apparemment aide bébé a bien descendre et rompre la poche... bon vu la flotte ici, je sais pas chez vous mais nous c'est niet pour faire les fenetres!!!!

leloo> idem dodo sur le coté gauche depuis le début de la grossesse, alors qu'habituellement je suis exclusive du coté droit :wink: allez savoir. En fait le bébé est accroché à gauche dans mon cas, donc je le sens poser; quand je suis à droite j'ai l'impression que ca tire a l'intérieur. Bref!

Par contre les filles je vois pas trop le coussin comment ca fonctionne , parce que vu mon bide j'ai plus de place moi pour mettre un coussin :etonnant:

Bon sinon avez vous déjà choisi et réservé votre mode de garde?

Je suis en train de faire les listes données par le Relais d'ass mater.
Pfff ca va pas être simple je sens :/

Hier matin j'ai gardé mon neveu de 13 mois. Résultat, hier ap midi j'étais cassée en deux, completement épuisée. Et ce matin grasse mat jusque 11h :-D
je ne sais pas comment font les mamans enceintes :???:
32 ans chéri 33 ans, cinq ans de bonheur
2FC a deux mois et demi
Endometriose légère,
Translocation 13,14

FIV avec biopsie des embryons à Montpellier.
FIV-DPI1: Mai 2012.... c'est positif!!!!!

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations