Et ben les filles vous allez dépasse le terme !
Moi j espère qu elle va arriver cette semaine.
En regardant sur le calendrier on a vu qu il y avait une pleine lune cette semaine alors p être que !
Moi je dors soir côté gauche soit côté droit pas sur le dis j ai mal a ma sciatique . Mais ça commence a être dur dur. Pour dormir, s habiller, mettre des chaussures, se déplacer. Bref il est tps ;-)
Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA
Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++
Léa
Notre petite "croco " est née le 17/10/13
En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
Chloé 
Notre croco surprise est née le 26/06/16
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....

- nejdah29
- Fraise de bronze
oui pleine lune en fin de semaine
Après je me dis, si l'une de nous accouche, les 2 autres vont suivre
ou alors toutes le meme jour 

Après je me dis, si l'une de nous accouche, les 2 autres vont suivre

Moi
: hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri
: ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!

Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
toutes le meme jour nejdah, ce serait drole!!! J'espère que bébé arrivera bientot, les dernières semaines doivent paraitre trèèèèès longues.
Doro, et bien, tu seras bien surveillée. J'espère que tout se révèlera être normal.
La fille qu'ils ont engagé pour me remplacer s'est désisté. Elle a trouvé un job fixe. Alors il faut qu'ils retrouvent quelqu'un. J'espère qu'ils trouveront vite. Ce matin, je me suis dit que ca devenait de plus en plus compliqué et penible avec mon ventre. Je sais pas pourquoi j'étais toute inquiète pour le bébé, je le sentais plus trop bouger mais là depuis 14h, il fait de la salsa dans mon ventre! Ouf, je suis rassurée! J'ai remarqué que quelques jours avant les controles mensuels chez la gyné, je suis toujours en soucis, et je me demande si bébé va bien. Je dois etre un peu tarée...
Doro, et bien, tu seras bien surveillée. J'espère que tout se révèlera être normal.
La fille qu'ils ont engagé pour me remplacer s'est désisté. Elle a trouvé un job fixe. Alors il faut qu'ils retrouvent quelqu'un. J'espère qu'ils trouveront vite. Ce matin, je me suis dit que ca devenait de plus en plus compliqué et penible avec mon ventre. Je sais pas pourquoi j'étais toute inquiète pour le bébé, je le sentais plus trop bouger mais là depuis 14h, il fait de la salsa dans mon ventre! Ouf, je suis rassurée! J'ai remarqué que quelques jours avant les controles mensuels chez la gyné, je suis toujours en soucis, et je me demande si bébé va bien. Je dois etre un peu tarée...
Oui ce serait fort probable que ns accouchions le même jour !
Ce serait trop fort meme !!
Moi je m active un peu plus.
Et oui cocoon les derniers jours sont longs....
Ce serait trop fort meme !!
Moi je m active un peu plus.
Et oui cocoon les derniers jours sont longs....
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Léa
En route pour bébé 2....
Chloé 
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....

Non non Cocoon , t'es pas du tout tarée , j'ai eu la meme la semaine dernière avant RDV Gyné .... je trouvais qu'elle était moins active et depuis que la gyné lui a touché les fesses , c'est la java dans le ventre !!!!cocoon871 a écrit :toutes le meme jour nejdah, ce serait drole!!! J'espère que bébé arrivera bientot, les dernières semaines doivent paraitre trèèèèès longues.
Pour ton boulot , fais pas comme moi , laisse gérer les autres , faut se dire , c'est pas mon problème , combien de fois on sera enceinte dans une vie professionnelle , c'est pas quelques mois qui vont changer la face du monde !!!

Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég
FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
2 annul ; 4 Nég
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Courage les filles , je comprends que ça soit difficile , j'ai déjà du mal avec mes chaussettes !!!! 

Essais Mai 2010
2 annul ; 4 Nég
2 annul ; 4 Nég
-
- Top fraise
kikoo
ben tu m'étonnes moi j'ai du mal avec les chaussures je suis obligée de plier la jambe sur le coté
j'ai perdu toute ma souplesse, et quand je me plie en avant je risque de baler avec le poids du bidon
Alea> ok pour le coussin je vois un peu le genre de position; moi je met un bout de couette des fois. Je verrai en fin de grossesse si le besoin se fait ressentir.
Idem ici, pas de manteau de grossesse pour 3 mois. Je vais faire avec des pulls, et j'arrive encore a mettre mon manteau sans le fermer, donc ca ira.
vous allez accoucher en mm temps, hihihiihihihih
bon moi j'ai attaqué cette semaine par une jolie gastro cette nuit. J'ai encore mal au ventre. Mais c'est surtout la fatigue qui m'inquiète un peu...la semaine risque d'être longue.
Allez je file préparer le repas,
Biz les girls
ben tu m'étonnes moi j'ai du mal avec les chaussures je suis obligée de plier la jambe sur le coté

Alea> ok pour le coussin je vois un peu le genre de position; moi je met un bout de couette des fois. Je verrai en fin de grossesse si le besoin se fait ressentir.
Idem ici, pas de manteau de grossesse pour 3 mois. Je vais faire avec des pulls, et j'arrive encore a mettre mon manteau sans le fermer, donc ca ira.
vous allez accoucher en mm temps, hihihiihihihih

bon moi j'ai attaqué cette semaine par une jolie gastro cette nuit. J'ai encore mal au ventre. Mais c'est surtout la fatigue qui m'inquiète un peu...la semaine risque d'être longue.
Allez je file préparer le repas,
Biz les girls

cocoon je crois qu'on a toutes eu la même inquiétude à un moment donné

Ma pauvre Aela comme je te comprends !
C est vraiment long. Et rien n y fait ? Même pas tes petites balades ?
C est vraiment long. Et rien n y fait ? Même pas tes petites balades ?
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Léa
En route pour bébé 2....
Chloé 
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....

rien du tout
mes petites balades me font des oedèmes de malade, ça va que je surveille.
40sa aujourd'hui 

-
- Informations
-