Essai bébé pour octobre

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai bébé pour octobre

alors ce week- end, a fond les :calin: et on :croisedoigts: pour que tu aies un joli :+++: a la clé!
oui pour moi ça va, a part que mes 1ers rendez-vous sont assez éloignés (fin novembre - début décembre)! sinon côté symptômes : un peu de nausées, beaucoup envie d'uriner, mal au dos et parfois mal aux seins!!!

baby22
Fraise active
Fraise active

Oui oui beaucoup de :calin: et j espère OSI un beau :testgrossesse: je vais encore être k.o la semaine pro avec tous ces :calins: lool c est vrai que ça te fait long c est dommage qui il ne t en font pas une avant,au moins tu serais + sereine
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et t'as intérêt à nous faire pêter le :+++: :lol:
oui ça va faire long d'attendre jusque là sans savoir quoi et si tout va bien!
vivement!!!
baby22
Fraise active
Fraise active

Coucou Tkt pas lora j suis sur que tout va très bien :) c est clair que ce cycle niveau :calin: je vais mettre le paquet lol quand j ai fais ma geu j pensais pas être enceinte car très peu de câlin j était malade mais apparemment y en avait un bien placé enfin un câlin parce que la grossesse complètement a côté lol. J vais dire a mon homme de bien viser cette fois lol :hahaha:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je l'espère... je ne sais pas pourquoi mais j'appréhende de consuire alors que pendant ma 1ere grossesse je conduisais et tout allait bien! :-(
oui ton homme faut qu'il vise bien cette fois :lol:
moi pour ma GEU je me sentais enceinte mais je trouvais ça bizarre, je sentais moins de symptômes et mon ventre était moins tendue, après je me suis mise a saigner alors là c'était sûr quelque chose n'allait pas! :-(
c'est peut-être pour ça mes appréhensions??? :???:
baby22
Fraise active
Fraise active

Je pense aussi mais j te comprend parce que moi ça m a marqué et toi c est encore récent.moi j me sentais bien même mieux que lorsque je ne suis pas enceinte :grattelatete: mais je n avais aucun saignement à part après le métho,moi le pire c était la douleur j croyais mourrir.mais t en fait pas et puis si vraiment tu veuw être rassure tu dis a ta gygy que tu as des douleur comme ça elle fera une Echo et tu seras plus sereine.en tout cas moi je ferai ça a ta place
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui c'est récent donc forcément j'y pense! ce qui a c'est que ma famille, belle-famille et amis habitent a 1h de route de nous et c'est de la route de m**** (trou et toute défoncée, c'est déjà mauvais pour la voiture), et la ceinture de sécurité qui me gène car elle se met sur mon ventre et ça serre un peu! mais pour mon 1er c'était la même route (toute aussi défoncée), même distance mais pas la même voiture (plus ancienne) et tout allait bien...
pour moi c'était que les saignements, je n'avais tellement pas de douleurs qu'on avais cru a une fausse couche! la douleur avait commencé la veille de mon injection, ça me tirait et quand le gynécologue a palper ça m'a fait un peu mal et dans la nuit j'avais douillé!!! par contre après le métho, ouh la la saignements + douleurs a fond!!!! enfin voilà pas super tout ça...
j'y ai songé a faire ça, dire que j'ai des douleurs pour avoir une écho mais j'ose pas!
baby22
Fraise active
Fraise active

Coucou !!
Lora sinon tu lui dis franchement que le fait de ne pas avoir fais d Echo te stress vu tes antécédent et que pour vivre mieux ta grossesse ben tu voudrais faire une echographie.ils ne peuvent pas te dire non surtout que normalement après une geu FO être suivi de près au cas ou ça récidive et ils doivent faire une Echo pour éliminer ce risque.même si je suis sur que tout va bien pour toi si ça te permet de vivre mieux ta grossesse va voir ta gygy.Tkt pas tu peux faire de la voiture tout va bien se passer :)
laura028
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Comment allez vous ? Désoler de pas passer beaucoup mais je suis bien occuper avec mon loulou qui commence a faire ses dents il réclame beaucoup d'attention.

Lora : Pour ma première grossesse j'ai était au urgence plusieurs fois en disant que j'avais des douleurs pour juste avoir une échographie.

Sinon moi je pense que mon ovulation a eu lieu hier donc :calin: lundi mardi jeudi et hier . Verdict le 27 octobre si :regles: débarque.
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

laura t'inquiète on comprend... ça prend du temps de s'occuper d'un bébé! c'est que je voulais faire, rien que pour avoir une écho! sinon :croisedoigts: pour toi, j'espère que tes efforts porteront leurs fruits et un joli :+++: s'affichera a la fin du mois!

baby c'est que le gynécologue des urgences ne m'a pas refait d'échographie, mon taux évoluait bien donc il a estimé que tout va bien. il a juste dit faut pas qui ai de douleurs ni de métrorragies! voilà, et pour la voiture j'en fais mais c'est les secousses qui m'embêtent!!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations