Essai bébé pour octobre
- attila2611
- Top fraise
Re: Essai bébé pour octobre
Dsl pour toi Lolotte se sera pour le mois prochain!! 

Coucou les fille sa va . Moi fatigue mais avec les petits je suis en mouvement toute la journée . Ici mes ovaires qui commence a travaillé.
Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?

- attila2611
- Top fraise
SSKL va falloir se mettre au boulot alors lol ...Moi j'ai chopé la crève c'est pénible...autrement comme c'est tout juste l'arrêt de la pilule je sais pas si je vais vraiment ovuler à J14 si c'est le cas ça serait au alentours du 20/10 et pas de bol je pars du 18 au 21 chez ma grand-mère toute seule du coup va falloir qd même tenter le coup avant de partir et le soir du retour lol au cas où !!
J'ai une amie qui a passer une écho ce matin , elle est enceinte de 9SA , ça donne trop envie ...
Et vs les filles comment allez-vs??
J'ai une amie qui a passer une écho ce matin , elle est enceinte de 9SA , ça donne trop envie ...
Et vs les filles comment allez-vs??
Oui se mettre au boulot.
Oui on c est jamais essaye avant de partie et quand tu rentre on c est jamais
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Oui on c est jamais essaye avant de partie et quand tu rentre on c est jamais

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

coucou, ça va et toi???

Pour celle qui ne me connaisse pas ,j ai 26 ans.il y a 2 ans j ai été opère a la trompe gauche car j avais des adherences et des douleurs mais je n avais pas commence les essais bébé.quelque mois après moi et mon homme avons décide d arrêter la pillule mais 6 mois plus tard toujours pas de bébé donc on a été suivi et aucun probleme ni pour lui ni moi.et quelque mois après les résultat je suis tombé enceinte mais bébé mal placé ,grossesse extra uterine.injection de methotrexate et j ai mi 3 mois pour que le beta hcg soit a zéro car il évoluait bien il était dans l ampoule tubaire donc + de place pour évoluer.donc reprise de pilluke et je viens de l arrêter en juin.

J ai oublie de vous dire je suis a j 11 de mon cycle.

comme on se retrouve?!

tu te souviens de moi??? moi aussi j'ai fais une grossesse extra utérine (dans la trompe gauche).. pour ma part mon taux avait mis 1 mois pour redescendre a 0 après l'injection de méthotrexate...
maintenant je suis enceinte de bb2

et toi tu en es où? ça avance?

LORA oui je me souviens :) félicitation si tout se passe bien c est super.moi j 11 donc ovulation ce week end.
-
- Informations
-