coucou mylene !!
ah ben , c'est un peu plus clair , il me reste exactement 12 jours avant la première écho .... c est long mais je pense que ma gygy verra bien puisque je serais a 8 semaines d aménorrhée.
on fait un baptême de ma filleule, il y a une semaine, et pour l anecdote, son cousin de 5 ans, dis toujours le sexe de l enfant avant que les mamans le sachent par l échographie et jusqu’à a présent le petit sur 4 grossesse ne s est jamais tromper , en rentrant du baptême le dimanche soir , on va chez les beaux parents de ma copine (donc les grands parents du petit) je laide a monter ses playmobil sur le canapé , la il se met sur moi , se fait un gros câlins, et il me dit , il faut que je fasse attention , que j écrase pas les bébés... les bébés ??? il pose les mains sur mon ventre et me dis oui tu 4 bébés me montre la place de chacun et me dit y a 2 garçons et deux filles , tout fière ... tout le monde s est mis a rire bien évidemment !!
tu vois maintenant j ai peur d un petit garçon de 5 ans ^^
raisonnablement on a dis deux...après deux bébés , il faudra qu on prenne une décision ....
avec 4 tu oublis d aller faire les courses... tu oublis d aller au resto ... puis ca grandit on aura pas le budget adequat , mes copines me dont rire quand elle me disent , ben tu déménages et tu changes de voitures .... oui mais les nuits a 4 tu fais comment ??? les biberons ??? les bains ???? je veux pas de jeunes filles aux pair pour s occuper de mes enfants ni toucher 1000€ de caf par moi s^^