Bébé limougeaud pour 2014

Les futures Mamans du Limousin
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Bébé limougeaud pour 2014

Bonjour à toutes

Y aurait il d autres femmes enceintes sur Limoges qui souhaiteraient partager , papoter . Pour ma part je suis enceinte de 4 mois, bébé prévu pour le 3 mars 2014. 2 ans de galère avant que ça veuille bien marcher mais ça a l air bien parti cette fois.
À bientôt pour celles qui souhaitent discuter :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image

Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

coucou myléne ! Félicitations pour ta grossesse ! :tetine:
La maternité est parfois longues pour certaines et semée d embûches !!!je m appelle coralie , j ai 24 ans j habites a coté de brive et je suis suivie a tulle , je viens d apprendre samedi , que je suis enceinte !!!!! :-D
je suis extrêmement contente mais vu les erreurs commissent sur brive je me fais suivre a tulle ... après 1an d attente , 3 traitements , dont le dernier par injections qui a très bien fonctionner , me voila belle et bien enceinte =) ma première Echo sera le 21 octobre et si on m annonce qu il sont 2 ( car des jumeaux du coté du chéri) et moi j avais 2 follicules lors de la stimulation ... si c est une grossesse multiple , je prendrais aucun risques, ce sera limoges direct !!! 2 copines y ont accouchées !! ils sont super parait ils !!

premier bébé déjà très attendu <3Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Salut coralie
Voilà une super nouvelle , je :croisedoigts: pour que se soit la bonne cette fois.
Moi j ai 29 ans et je suis prof d anglais. Je bosse à uzerche mais habite à Limoges. Je suis par contre en arrêt , je me suis faite opéré d un kyste au coccyx ce lundi . Longue convalescence et assez douloureux. Je suis bloquée à la maison pour l instant . J espère que la plaie va vite cicatriser. Et toi tu fais quoi comme métier? Comment te sents tu pour l instant . Pour y être passé les premiers mois ne sont pas des plus agréables . Pour ma part j ai eu bcp de nausées mais pas de vomissements . Par contre on peut prendre du gaviscon et vogalene ,moi ça m a sauvé lol.
À bientôt
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

coucou :coucou:
Je suis téléopératrice sur une platerforme téléphonique ^^ ok c 'est pas le métier dont je revais petite mais je suis en CDI et a 35 h , vu la conjoncture actuelle ,je me dis que j ai de la chance d avoir du boulot .... ben moi pour l instant pas vraiment de nausées ou vomissements , juste les seins durs et gonflés ... et tiraillements en bas du ventre et mal aux ovaires.
Mais bon je stresses un peu de passer le cap des 3 mois !! je reprends donc mardi ! je commence a presque plus fermer mes pantalons ... pouin pouin pouin pouin mais je suis sure que c 'est a cause du traitement que j ai pris pour tomber enceinte ^^

bon j espere que ca va aller pour toi !!!! le kyste a cet endroit la , si je me trompes pas, c 'est la ou on enfonce des grandes mèches pour le nettoyer ????
ça doit faire trop mal effectivement ^^
tu es en convalescence jusqu a quand ???
Uzerche je connais bien , j y est vecu avec mon pere petite ^^ j aime bien cette ville !! en plus c est pas loin de chez moi :p
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

:coucou:
Et oui les soins du kyste c est avec les mèches ! C est pas agréable du tout c est que le début et j en ai déjà marre!
Tu prends quoi comme traitement ? Moi je prends aspegic + corticoïdes et je pense que c grâce à ça qu il s est bien accroché. Moi aussi du coup j ai pris assez vite , là je suis à 4 mois de grossesse et +6 kilos ce qui est un peu trop , j ai eu des envies au 2e mois et des fringales toutes les 2h et des envies de chocolat donc ca n a rien arrangé. Mais c est passé et avec la reprise du boulot je me suis un peu stabilisé. Par contre là le fait d etre la plupart du tps allongee j ai peur de vite reprendre , mais bon je mange normalement ; de toutes facons on choisit pas . Je suis arretee pour un mois mais je pense demander à mon gygy de prolonger apres car je serai dans mon 6e mois et j ai pas mal de route + la cicatrice qui sera encore fragile et puis faire cours ca demande enormement d energie. Là j ai fait 4 semaines et j etais ko tous les soirs + spasmes à cause de la route. J ai vien galeré pour l avoir ce bebe , là c est pas le top non plus physiquement donc je pense avoir eu ma dose. C est fou comment j ai deja envie de le proteger.
C est sur que le cap des 3 mois ça paraît long à atteindre mais tu vas voir ça va vite passer. Pour ma part par contre j attaque mon 5e mois mais je n arrive pas à être rassurée complètement , il me tarde de bien le sentir bouger pour être sûre qu il aille bien .
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Coucou mylene :coucou:
je n ai pas de traitement actuellement , mais pour tomber enceinte , le dernier par injections , je me suis fait mes 11 piqûres dans le ventre a partir de J3 du cycle et mon IDE a fait la dernière en intramusculaire le 13 septembre , c etait celle qui déclenchait l ovulation ^^
la, ma gygy m a rien donné mais il parait que l efferalgan c 'est pas mal aussi ... je verrais bien le 21 octobre ^^
Le kyste que tu as c est super douloureux , plus ta grossesse a ce stade et ton travaille qui demande beaucoup beaucoup de patience et d être pas mal debout , ça n arrange rien! donc oui je penses que ton médecin pourra le comprendre et faire le nécessaire.

Pour ce qui est de ton bébé , tu vas finir par le sentir bouger , tu es suivie ou par la gygy ? tulle ? brive ? limoges ??

je n ai toujours pas de nausées, vomissements , j ai mal en bas du ventre et aux ovaires mais c est normal parait il , pour ce qui est du poids , j ai déjà un pti bidou , ( du coup hier je me suis acheté la ceinture protect baby , je sais pas si tu connais ??)car mon bidou un gene un peu !! pour ce qui est des seins je me suis deja transformer en vache laitiére ^^ je suis passé du 95D ou 95E super ^^ donc au kieu de changer tous mes soutifs, j ai acheter des rallonges elastanes :reflechis: et les hauts je mettais du l , la j ai acheter du Xl a kiabi , trop petit , faut que je retourne le changer ^^
http://www.calinisba.com/produits/prote ... y_zoom.jpg

mais je sais pas finalement si c est le traitement pour tomber enceinte ou le debut de grossesse !! pour les envies , rien non plus de ce coté pour l instant ^^
et je ne m inquiete pas pour le chocolat , car je n aime pas ça :p , le nutella non plus !!! ça arrange bien mon cheri qui mange tous les chocolats qu on m offre a ma place ^^
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

:coucou:
Déjà une taille de soutif en plus ! Mais c est pas juste , j suis à 4 mois et j ai même pas pris un bonnet , je fais du 85B , ok j en ai acheté du 90 , je rentre dans du C mais c est rien comparé à l allure à laquelle grossit mon ventre. C était mon espoir d être enceinte et avoir des seins un jour , peut être à 8 mois , mais je te dis pas le reste :tropdrole:
Sinon je suis suivie à Limoges , j avais un gygy en ville depuis 2 ans, super sympa mais après mes 3 échecs , mon traitement que je devais prendre et ça faisait 6 mois ( après ma GEU) que rien ne se passait , j ai décidé d aller en voir un autre ,pour avoir un autre avis. Entre temps j ai stoppé mon traitement qui me prennait la tête. J ai eu rdv avec le docteur Eyraud à l HME qu une copine qui a fait plusieurs FC m a conseillé et 2 semaines avant le rdv j ai découvert que j étais enceinte. J ai decidé de continuer avec lui, très bien aussi, pour conjurer le sort . Et pour l instant tout va pour le bébé.
Je commence par contre à péter un câble de pas pouvoir m assoir, marcher sans avoir mal et donc être bloquée chez moi. C est pas du tout mon genre d être casanière . Mon chéri me dit de prendre mon mal en patience , qualité que j ai bcp pour mon boulot mais pas du tout envers moi même !
Si je comprends bien tu as eu des piqûres alors que ça fait qu un an d essaie , ça m interroge car les gygy disent que attendre 1 an avant que ça prenne c est courant. Est ce que t as d autres soucis ?
J espère que tu n auras pas de nausées du tout, ça arrive parfois mais bon pour moi tout est apparu le 2ème mois , les envies aussi :-D
À bientôt :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

coucou mylene :)))

je comprend que dans ta situation , ce ne soit pas facile , mais dit toi que tes efforts , ne sont pas pour rien , mais pour accueillir ton petit bébé dans de bonnes conditions d ici quelques mois :))
les seins , ca dépend des femmes , moi j en ai toujours eut beaucoup comme ma maman , ma crois moi , je préférais en avoir moins !! ^^
le gygy que tu me dis à HME il est obstétricien aussi ???
tu me dis que quand tu es allez le voir tu étais déjà enceinte mais c est génial ça !!!
moi , oui quand j ai ete voir ma gygy en octobre dernier , elle ma passé une echographie pelvienne , et me dit "vous avez des ovaires polykistiques et multifolliculaires" trop de follicules et qui n arrivent pas a maturité ... elle me dit c est très fréquent chez les femmes , donc on se laisse un an et on se revoit si vous etes toujours pas enceinte ... je grimace , acquiesce et on s en va ^^ mais elle m avais quand même demander de faire une prise de sang en fin de cycle , pour vérifier mon taux de progesterone , oestrogene et tout et tout .... et la rien .... elle me rappelle et me dit bon , on va passer a la vitesse supérieur , ça sert a rien que je vous laisse attendre un an .... vous n ovulez pas !!! la , le monde s ecroule ... je suis sterile, je suis sterile .. puis on commence un premier traitement , le duphaston .... aucun effet, puis le clomid toujours en comprimé , aucun effet .... puis les piqures de gonalf et hcg et me voila enceinte !! mais je commençais a ne plus y croire !!! on m annonce que je suis enceinte 3 semaines apres le deces de ma maman !! y avais rien qui pouvais me rendre plus heureuse !!!

pour les nausées , on verra ca, j attaque ma 4eme semaine la !!


Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

:coucou:
Ok je comprends mieux , sympa que ta gygy t ai rappelé pour te faire gagner du temps.
Désolée pour ta maman , ça doit être de durs moments mais ton bébé est là et je pense qu il y a tjs une porte de secours dans les moments difficiles.
J ai un peu vadrouiller aujourd hui , ça fait du bien au moral mais j ai le c.. dans un état ! L infirmière va avoir peur en voyant le pansement demain. C était peut être un peu tôt pour aller à Brive ( mon chéri conduisait , pour moi encore impossible) .
Sinon je vais chez le gygy demain , toujours un rdv qu on attend avec impatience par contre je sais que je ne verai pas le bébé mais je l entendrai c est tjs ça de pris.
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

coucou la miss ! :coucou:

oui les moments sont un peu difficiles , il a fallut s occuper des obsèques, de prévenir tous les organismes , de demmenager son duplex , heureusement que mon papa et son chéri nous ont aider sinon c était mission impossible ^^
j'y pense tous les jours , mais je repenses qu aux meilleurs moments et je me dit que si je suis enceinte aujourdhui c est qu elle ma donné un coup de pouce ^^

toi si tu as pu sortir hier , c 'est deja super ^^ mais attention a bien écouter ce qu on t a dit et pas trop en faire !!! tu me dis que tu as une écho aujourd’hui mais que tu ne verras pas bébé pourquoi ???
bon tu me dis au jus pour l echo :-D :-D


Image


:bisou:
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité