Essai de bebe pour septembre

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai de bebe pour septembre

attend de voir par la suite comment ça se passe...

AuréBB3
Fraise active
Fraise active

oui de toute façon pas le choix mais je sais déjà la suite....
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

LOra alors tu as appeler ton gygy pour prendre rendez-vous ??

Aurébb3 Je suis désoler ..... :-( Tu fais sûrement une FC car si jeudi ton taux était de 11ui et là 5ui ton taux baisse donc, après les saignements des fois mette du temps à arriver sinon va aux urgence...

Baby Comment ça va ??

Sinon moi ça va douleur de :regles: toujours présente mais rien à par des pertes blanches je vais attendre et voir :wink:
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

ca y est les :regles: ont débarquées! c'est partis pour un nouveau cycle!!

bon tampis!! je suis déçue :-( , mais moins que je le croyais... c'est juste que c'est troublant d'être face aux test positif et à ses :regles:
j'ai juste envie de laisser tomber la courbe et tout pour arrêter de me focaliser dessus mais quand arrivera l'ovu je sens que je vais regretter de pas l'avoir prise, mais je ne veux plus psychoter ou me refaire une fausse joie, c'est dur quand même...
ce serai donc une FC précoce alors?

bon pfff c'est les boules quand même... :-(

aller on se remotive et on se remet dans la vrai vie, j'étais complètement dans ma bulle, et j'ai mis tout le reste entre parenthèses, il faut se resaisir :-D :-D
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui c'est même certain sinon tu aurais pas eu de taux HCG ..... Comme quoi faire des :testgrossesse: avant les :regles: n'est pas forcément bon quand les choses se passe mal :???: :???:
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

oui sheri, je suis complètement d'accord, je ne referai pas cette erreur, crois moi.. j'étais donc a 5j de retard, la prochaine fois j'attends encore plus, ça fout un coup quand même mais bon, au moins ça aura prouvé que nous sommes toujours aussi efficace
:applose: :lol: :tropdrole: :tropdrole:

:croisedoigts: pour toi en tout cas
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui après tu as peut être :enovu: plus tard avec tes :ovu: on sait pas vraiment du coup
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

shery shou : j'ai rendez-vous fin novembre début décembre, pas avant! je suis allée voir a l'hopital et on m'a dit que c'est normal,.

aurébb : shery shou a sans doute raison, c'est probablement un fausse couche mais ça va aller t'inquiète, le prochain cycle sera le bon! courage et accroche toi, faut pas baisser les bras!

:bisou:
baby22
Fraise active
Fraise active

DSL auré je comprend ta déception :( ma gynéco me disait que Tte femmes fait des fausse couche précoce mais on ne sens rend pas compte. c est pour ça qu il préfère qu on attende plusieurs jour de retard pour être sur mais nous on est impatiente :zen: je :croisedoigts: pour ton prochain cycle .
LoRA c est étonnant qu il ne t ont pas fait d échographie pour être sur, en tout cas si ton taux augmente c est super mais vu que tu avaiS fais une geu normalement ils auraient quand même du t en faire une Echo..
Shery shou :croisedoigts: j espère que tu auras :testgrossesse: :+++:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non pas eu d'écho, mon taux a bien évolué donc c'était pas le peine! j'étais voir a l'hopital tout a l'heure pour mes rendez-vous et ils m'ont que c'était normal je n'en ai pas avant... et si y a quelque chose entre temps je vais aux urgences!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations