Essai de bebe pour septembre
Re: Essai de bebe pour septembre
ça va peut-être arriver ou pas, tu es a combien de dpo?
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
ben je suis même pu sur d'avoir
le 24/09 pendant mes
enfaite...... après je comprend pas c'est les
était tous
aucun ligne du 19/09 aux 22/09 et le 25/09 barre bien présente mes plus pâle que la barre de contrôle le 26/09 j'ai pas fait de
et le 27/09 barre toujours présente mais plus pâle que celui de Mercredi et le 28/09 plus de barre du tout 2 jours après la barre est revenue mais plus pâle que la barre de contrôle du cou je sais pas quoi penser .....

oui en effet c'est bizarre! j'ai du mal a comprendre!!!
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Oui moi non plus je comprend pas

- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Aurébb3 Pas de nouvelle j'espère que tout va bien pour toi

attends de voir, tu viens d'arrêter la pilule il faut laisser le temps a ton coros de se remettre bien ; parfois y en a besoin! quand tu auras tes
ton cycle sera bien remis et tu pourras mieux savoir ou tu en est...

Coucou les filles, super lora ta grossesse a l air d être bien placé ça me donne de l espoir pour ma futur grossesse :) ça fais plusieurs jours que sskl n ai pas venu sur le forum,j espère que tout va bien pour elle.moi j 8 de mon cycle.
coucou les filles,
bon ben pour moi ce ne sera pas cette fois ci.
pds hier 5ui et test pipi a 25ui ce matin, il faut ouvrir fort les loupiottes pour voir la barre, surement des restes de l'hormone. je n'y comprends rien, toujours pas de
qu'en pensez vous? fausse couche précoce? les règles arriverons plus tard? étrange non?
j'espere que vous ça va...
bonne journée
bon ben pour moi ce ne sera pas cette fois ci.

pds hier 5ui et test pipi a 25ui ce matin, il faut ouvrir fort les loupiottes pour voir la barre, surement des restes de l'hormone. je n'y comprends rien, toujours pas de

qu'en pensez vous? fausse couche précoce? les règles arriverons plus tard? étrange non?
j'espere que vous ça va...
bonne journée
la barre peut elle être très légèrement là même si je suis a 5ui?
parce que ce qui est bizarre, c'est que jeudi j'était a 11ui et sur la feuille du résultat il n'y a pas marqué positif car le taux était trop juste et hier quand je l'ai tel, elle m'a direct dit c'est positif!! mais comme la machine a déconner elle ne pouvait pas me donner le taux, je l'ai retel dans l'aprèm où elle m'a dit 5ui. alors pourquoi m'a t'elle dit positif???!! je n'y comprends vraiment rien.....
parce que ce qui est bizarre, c'est que jeudi j'était a 11ui et sur la feuille du résultat il n'y a pas marqué positif car le taux était trop juste et hier quand je l'ai tel, elle m'a direct dit c'est positif!! mais comme la machine a déconner elle ne pouvait pas me donner le taux, je l'ai retel dans l'aprèm où elle m'a dit 5ui. alors pourquoi m'a t'elle dit positif???!! je n'y comprends vraiment rien.....
je l'ai même trouvais incompétente car au tel, elle m'a demandé : il faut que taux descende c'est ça? mais nooooonn madame!!!!! au contraire!!!