Essai de bebe pour septembre
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Re: Essai de bebe pour septembre
Je ne sais pas les douleurs vienne et reparte c'est pas constant donc je sais pas
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
La sensation que j'ai dans le bas ventre c'est une barre enfaite

Shery je ressens exactement comme toi, une barre( comme pendant les règles) mais qui n'ai pas constante. et je comprends aussi ta trouille, j'ai faillis pas le faire moi non plus car trop peur d'être déçu, c'est puissant quand même comme émotion la déception..... Ne t'inquiète pas, on sera là pour toi!

moi j'ai des cycles de 27- 28 jours ils sont réguliers et je n'ai jamais de retard et on est dimanche et les

bon vous allez peut être me trouver un peu...
mais je commence à avoir un peu peur. Nous avons déjà 2 enfants, là du coup il faut qu'on déménage et qu'on change de voiture, beaucoup de changement en vu. bon point de vue organisation, je me dis que ça doit pas être trop différents qu'avec deux...bon un petit peu quand même mais pas énorme..

et vous les filles que ressentez vous par rapport à ça, vos impressions et ressentis m'intéresse.
bon voilà j'attend avec impatience ton résultat sheri et toi lora ton taux était a combien?

- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent

Pour moi c'est

Aurébb3 c'est normal je pense ton questionnement 3 enfants on se dit c'est un grand changement mais beaucoup dise que les plus dur c'est de passer de 1 à 2 et ensuite de 3 à 4, mais de 2 à 3 y a pas vraiment de changement a part matériellement, voiture, appartement....
oh sheri, desolee pour toi....
tu penses que tu es cycle long plutôt que court finalement? si je me rappelle bien tu as des cycles très long ou très court c'est ça?
merci pour ton soutient , j'ai effectivement lu les mêmes choses que toi.. il faut que j'arrive à me détendre par rapport a ça mais c'est ma derniere grossesse et je voudrais qu'elle soit complétement différente des autres.
enfin... j'ai une relation particulière avec la grossesse... et je crois que j'ai plus peur d'elle que de l'après, une fois que bébé sera là tout ira bien.
bon alors toi du coup tu en ai où? tu prends ta temp?

tu penses que tu es cycle long plutôt que court finalement? si je me rappelle bien tu as des cycles très long ou très court c'est ça?
merci pour ton soutient , j'ai effectivement lu les mêmes choses que toi.. il faut que j'arrive à me détendre par rapport a ça mais c'est ma derniere grossesse et je voudrais qu'elle soit complétement différente des autres.
enfin... j'ai une relation particulière avec la grossesse... et je crois que j'ai plus peur d'elle que de l'après, une fois que bébé sera là tout ira bien.
bon alors toi du coup tu en ai où? tu prends ta temp?

- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Non c'est rien je savais qu'il aller me mettre " Pas Enceinte " les choses que je ressens doit être du psychottage
par contre depuis hier j'ai des douleurs de
on verra bien .....
. Oui j'ai sois des cycles courts 22 jours ou long 36 jours, non je prend plus ma Temp
Oui moi aussi sa sera ma dernière grossesse ......

Oui moi aussi sa sera ma dernière grossesse ......

shery shou : je suis désolé quand même pour toi... la prochaine sera la bonne!
aurebb : bon courage et on

pour ma part, j'ai refais une prise de sang ce matin j'attends d'avoir les résultats! j'ai peur parce que a priori je serais dans ma 3e semaine et pour ma GEU c'était là que ça avait commencé a saigner (après ça peut venir plus tard je pense) et là je commence a ressentir une petite douleur du coté ou j'ai fais ma GEU..

ah oui aussi je voulais dire, je trouve que de passer de 1 a 2 enfants ne change pas grand chose mais de passer de 2 a 3 là oui ça fait un grand changement! 

- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent

- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Je vois que ton taux à plus que doubler tu va pouvoir faire ton écho et être rassurer
-
- Informations
-