Essai de bebe pour septembre

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai de bebe pour septembre

Je ne sais pas les douleurs vienne et reparte c'est pas constant donc je sais pas

Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

La sensation que j'ai dans le bas ventre c'est une barre enfaite
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: les filles!!!

Shery je ressens exactement comme toi, une barre( comme pendant les règles) mais qui n'ai pas constante. et je comprends aussi ta trouille, j'ai faillis pas le faire moi non plus car trop peur d'être déçu, c'est puissant quand même comme émotion la déception..... Ne t'inquiète pas, on sera là pour toi! :wink: je suis tellement impatiente de savoir pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: courage miss!!

moi j'ai des cycles de 27- 28 jours ils sont réguliers et je n'ai jamais de retard et on est dimanche et les :regles: ne sont pas venues!!!. :applose:

bon vous allez peut être me trouver un peu...
mais je commence à avoir un peu peur. Nous avons déjà 2 enfants, là du coup il faut qu'on déménage et qu'on change de voiture, beaucoup de changement en vu. bon point de vue organisation, je me dis que ça doit pas être trop différents qu'avec deux...bon un petit peu quand même mais pas énorme.. :lol:

et vous les filles que ressentez vous par rapport à ça, vos impressions et ressentis m'intéresse.

bon voilà j'attend avec impatience ton résultat sheri et toi lora ton taux était a combien?

:bisou: à plus tard les nenettes
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Pour moi c'est :negatif: je suis pas déçu car je m'y attendais :wink: après je n'est pas peut être pas encore :enovu:

Aurébb3 c'est normal je pense ton questionnement 3 enfants on se dit c'est un grand changement mais beaucoup dise que les plus dur c'est de passer de 1 à 2 et ensuite de 3 à 4, mais de 2 à 3 y a pas vraiment de changement a part matériellement, voiture, appartement....
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

oh sheri, desolee pour toi....

tu penses que tu es cycle long plutôt que court finalement? si je me rappelle bien tu as des cycles très long ou très court c'est ça?

merci pour ton soutient , j'ai effectivement lu les mêmes choses que toi.. il faut que j'arrive à me détendre par rapport a ça mais c'est ma derniere grossesse et je voudrais qu'elle soit complétement différente des autres.
enfin... j'ai une relation particulière avec la grossesse... et je crois que j'ai plus peur d'elle que de l'après, une fois que bébé sera là tout ira bien.

bon alors toi du coup tu en ai où? tu prends ta temp?

:coucou:
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Non c'est rien je savais qu'il aller me mettre " Pas Enceinte " les choses que je ressens doit être du psychottage :lol: par contre depuis hier j'ai des douleurs de :regles: on verra bien ..... :wink:. Oui j'ai sois des cycles courts 22 jours ou long 36 jours, non je prend plus ma Temp

Oui moi aussi sa sera ma dernière grossesse ......
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

shery shou : je suis désolé quand même pour toi... la prochaine sera la bonne!

aurebb : bon courage et on :croisedoigts: pour toi, tiens nous au courant et no stress :zen:

pour ma part, j'ai refais une prise de sang ce matin j'attends d'avoir les résultats! j'ai peur parce que a priori je serais dans ma 3e semaine et pour ma GEU c'était là que ça avait commencé a saigner (après ça peut venir plus tard je pense) et là je commence a ressentir une petite douleur du coté ou j'ai fais ma GEU.. :-( j'espère que ça va aller.. pour les symptômes j'ai eu de grosses nausées ce matin après mon petit dej mais je ne ressens plus trop les ballonnements!!! enfin on verra bien, de toute manière je n'ai plus le choix je ne peux plus reculer! :-(
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui aussi je voulais dire, je trouve que de passer de 1 a 2 enfants ne change pas grand chose mais de passer de 2 a 3 là oui ça fait un grand changement! :lol:
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:non: :non: 2 ou 3 y a pas grande différence alors que quand tu a un seule enfant et que le 2 eme arrive là c'est différent après sa dépend aussi des personnes..... Je :croisedoigts: pour ta PDS mais tout aller bien jusqu'à présent y a pas de raison :wink:
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je vois que ton taux à plus que doubler tu va pouvoir faire ton écho et être rassurer
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations