mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
leila_l
Top fraise
Top fraise

Re: mamaout 2009

:coucou: les filles,

Morticia, je te comprend par rapport a l'allaitement, mon plus grand regret c'est de n'avoir pas pu l'allaiter, comme je t'envie d'en etre arriver jusqu'au 4 mois de ta puce. Par contre, si tu y trouves un confort de ne plus l'allaiter, ne te forces pas c'est vrai que c'est tres fatiguant et puis un peu d'independance ça fait du bien aussi.
Peut etre que d'ici 2010, on se remettra au boulot pour donner a Zahra un petit frere ou une petite soeur, mais je me tate encore et puis mes problemes suite a l'accouchement n'etant pas terminés, je vais voir, mais le papa en meurt d'envie :-D .
Hier rv chez le pediatre, ma puce n'a pas apprecié ce rv, elle a chouiné bien avant qu'on la pique :-D mais sinon tout s'est bien passé, elle mesure 61 cm et pese 7k800. Il m'a dit de commencer la diversification d'ici 2 semaines, avec le midi, une purée de legumes et 1 semaine apres, commencer la compote de fruits, j'ai hate de voir comment ma puce va se debrouiller avec la cuillere.
Il m'a aussi dit d'augmenter ses dose de lait, donc donner 270 ml le matin et le soir et 240 ml l'apres midi.
D'ailleurs en rentrant de chez lui, elle a sifflé 330 ml :etonnant: Sinon ma mistinguette me fait toujours des nuits avec des micro reveil pour la tetine, ca devient fatiguant et je pensais qu'en augmentant ses doses de lait ca irrait mieux ben non :rougedecolere: Je reve qu'elle me fasse une nuit d'au moins 12 heures sachant que la journée elle ne dort qu'1 heure ou 2 a tout casser.
Pour ce qui est de son lait j'ai tenté le guigoz confort et il lui va tres bien donc je pense pas rechanger.
Bon elle se leve, bisous les filles
Image

leila_l
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Fantasia : ma puce a 4 mois le 17.11, mais le pediatre m'a dit de commencer parce que c'est une bonne mangeuse, par contre il m'a deconseillé les cereales dans le lait, il m'a dit que contrairement aux petits pots et soupe de legumes, ça faisait grossir.
Aujourd'hui, je suis partie faire les boutiques avec ma puce, ça fait du bien de sortir un peu de la maison, mais bon....ça coute de l'argent et etant en arret maladie, je vous laisse imaginer l'etat de mon portefeuille, surtout depensiere comme je suis :ouin:
Vivement mon salaire complet !!!!!
Bon je vais manger un bou, bisous a demain,

Image
leila_l
Top fraise
Top fraise

Fantasia, effectivement d'un pediatre a un autre on a des discours differents mais bon... c'est pas pour autant que nos petits bous se portent mal.
J'avais essayé les cereales dans le bib du soir et a vrai dire, ça ne lui a pas reussie, elle les a mal digerés.
Je reprend le boulot le 31.12, ça m'enchante pas mais j'ai pas le choix, mon boss va pas apprecier si je m'arrete encore.
Et puis c'est vrai que reprendre une activité c'est pas si mal non plus.
Ah lala pourquoi je suis pas riche, je resterai a la maison a m'occuper de ma puce et a faire les boutiques toute la journée :lol: .
Bon j'arrete de rever et je retourne a ma dure realité, le repassage....

Bisous
Image
karenf
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Morticia, ne commence pas à t'inquiéter pour ton lait... ça va peut-être repartir de plus belle!!! Depuis le mois de septembre, j'ai enchaîné 4 angines et un état grippal... J'ai continué d'allaiter Cerise! Bon après, j'imagine que cela dépend des femmes...mais ça n'a eu aucune incidence sur ma production de lait... Il était juste un petit peu moins riche! Enfin bref, moi c'est le contraire... je souhaiterais la sevrer et je n'y arrive pas! Je suis allée lundi chez le pédiatre... (un pédiatre trouvé dans le botin), et j'étais dégoutée! Aucune aide! En plus tout le temps qu'il l'auscultée, elle n'a pas dit un mot, au contraire elle lui faisait plein de sourires... et lui, il est resté aimable comme une porte de prison... Il suspecte en plus une allergie à la protéine de lait de vache (car elle fait de petites réactions cutanées lorsque j'essaie de lui donner le biberon). Enfin bref, je vois un autre médecin lundi (mon homéopathe), pour avoir un deuxième avis et avoir de réels conseils pour le sevrage!!! Je reprends le boulot le 4 janvier !
A part ça, j'espère que vos bébés et vous vous portez bien... (je suis désolée, je n'ai pas tout suivi étant donné mes soucis avec internet!!!)
Je vous souhaite une bonne journée!

:bisou:
CIMG4422.jpg
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

salut les filles ! :coucou:

alors dans ce froid de canard vos petit loulou se porte bien ??? Moi ca va on fait avec et j'essaie de pa trop le sortir car rien que avec la grippe je deviens parano loool

sinon oui morticia j'allaite toujours wayne sa se passe super bien et pourvu que sa dure ! Gspr aller juska ces 6 mois sa depend car je dois me faire arracher des dent et avec l'anesthesie meme local c'est pas trop cool :ouin:
Donc Gspr pouvoir attendre de me fr retiré mes dent vers fin fevrier comme sa j'aurais atteins les 6 mois revolu !! Ma production de lait est tjr intense on va dire et je me demande meme comment je vais faire le sevrage car a peine il rate une tété ou l'heure depasse que mes seins sont rempli et ne degonfle pas a moins que Mr me soulage ... Peut etre au fur et a mesure du moins je l'espere !!!

Car j'ai feté l'anniversaire de ma meilleurs amie et avant j'avais ma journée d'apel ( et oui jlavai tjr pa faite chui parti menmerdé avc des ptite jeune de 17 ans :tropdrole: ) et ensuite enchaine la soirée de ma meilleurs amie si vous auriez vu mes seins j'etais prete a exploser !! alors je suis aller faire la vache ds le lavabo a traire ce qui avait de trop mais rien a faire il faut la bouche de mon tit bout de chou sinn jvé continuer a souffrir le martyre !! Donc je suis rentré plutot que prevu ..; ( et puis il me mankéé atrocement une journé une nuit ct de trop ) donc je suis rentré chez moi et il a pu me soulager ! :tropdrole:

J'ai donner un peu de compote maison a wayne une ou deux petite cuillere et il a Lr d'adoré sa car quand g arrté il c mis a hurler le chenapan ! :-D et il ouvre la bouche tout seul ! :applose:

ohlalala g tro parléééééééé !! gros bisous les filles :bisou:
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello:
karenf : en fait il ne s'agit pas seulement de maladie mais de mon rythme de vie ... mes deux petits enfants sont aussi malades donc je cours toute la journée à moucher les deux. En plus mon 2ème est propre depuis 2 semaines et il adore me montrer ce qu'il fait alors je dois me diviser en deux. Bref ... 2 enfants en bas âge c'est un boulot énorme + le jeuns qui rentre le soir + pas de papa le soir pour me soulager des bains et repas à préparer, le bois à rentrer, les poules à nourrir + la chienne waouhhhhh j'arrête j'en ai le tourni hihihihi .... j'ai désiré cette vie mais j'avoue que pour le moment dès qu'il y a un élément qui n'était pas prévu je suis perdue (et comme je suis maniaque sur les bords). Donc tout ça fait que je suis très fatiguée et que la production est en baisse.

Hier am j'ai fait une bonne sieste heureusement car l'am s'est compliquée un peu. je suis tombée en panne de voiture avec mes 3 enfants à 5 kms de chez moi. Nous avons attendu le garagiste 1h30 dans la voiture ... pas de chauffage car plus de batterie. Tout pour me faire verser ma larme par moment ... c'est la vie ... mais je vous rassure je vais bien :-D
Ce matin de la neige partout, ma batterie en charge (j'ai demandé à un voisin) et cet am direction garagiste pour me mettre une batterie de feu.
Bon du coup hier j'ai décidé que je passais à l'allaitement mixte. Hier soir ma poupée a bu 210 ml à 19h30 pour me réveiller ce matin à 4h. Mon deuxième à 6h il me réveille. Bref la maison est déjà bien réveillée ce matin. Mon jeuns pas de car pour aller au collège donc une maman a fait le voyage pour emmener les jeuns elle même. A quelle vie :tropdrole:.
la bonne nouvelle c'est que vendredi en fin d'am on se sauve tous en banlieue parisienne voir la famille et des amis. ça va me faire le plus grand bien. Et pour éviter que ce soit le bordel on dort à l'hôtel. Je vais pouvoir aller au marché de nanterre dimanche matin pour acheter plusieurs coupons de tissus (moins cher là bas).
Bon j'arrête mon roman.
je vous embrasse et profitez bien de cette neige
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
leila_l
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Morticia : si tu veux du tissu en banlieue parisienne, je te conseille le marché d'argenteuil, le tissu est vraiment pas cher et puis c'est a coté de Nanterre.
Pas cool la panne, heureusement que tes enfants ont ete patients moi rien que dans les bouchons avec ma puce, je stresse :lol: .
Bon elle chouine pour que je m'occupe d'elle j'y cours,

Bisous
Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

leila_l a écrit ::coucou: les filles,

Morticia : si tu veux du tissu en banlieue parisienne, je te conseille le marché d'argenteuil, le tissu est vraiment pas cher et puis c'est a coté de Nanterre.
Pas cool la panne, heureusement que tes enfants ont ete patients moi rien que dans les bouchons avec ma puce, je stresse :lol: .
Bon elle chouine pour que je m'occupe d'elle j'y cours,
Bisous
Ouiiiii t'as raison pour le marché d'Argenteuil j'avais oublié (ça fait trop longtemps) en plus l'hôtel est à Argenteuil donc pas loin à aller ... Merci pour le conseil.
Bien ma batterie a chargé toute la nuit et la matinée et là ma voiture ne démarre toujours pas ... dommage ! le garagiste va passer et je ne vais pas pouvoir emmener mon fils à l'arbre de noël de la halte garderie. ah y a des jours :marre:
Mais nous allons bien ... alors :-D
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]coucou les fille

oulala ca fait longtemp que je ne suis pas venu vous voir mais plus le temps je passe vite fait la car ma puce est chez ma mère , notre nourrice est en vacance et vus que je bosse et beh pas le choix c'est la mamaie qui est contente hihihi.
bon je n'est pas eu le temp de vous lire je le ferais quand j'aurais le temp mais la les fetes approchent et les cadeaux sont pas finis .
il fait très froid mais nous pas de neige que de la pluie et verglacente alors prudence sur les routes j'aurais tant voulu qu'il neige :???:
mardi j'avais rendez vous chez le pédiatre visite du 4 mois alors notre petite Inès mesure 64 cm et pèse 6.450kg c'est vaccins on été reporter car elle toussote un peu donc la pédiatre preferait soigné sa toux avant q'elle descende dans ces bronches donc du coup on y retourne le 29 décembre pour ces vaccins.
j'ai eu met photos fais pa le photographe et je ne peu résister à vous en montrer quelques unes.
Image
Image
Image
bon voilà la minette les photos ne sont pas si nette car je les reprise avec mon appareil mais ca vous donne une idée.
bon je vous laisse je part embauché
bisous les mamaout :bisou:[/font]
shelly ann
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

Lalie, ta fille est mimi comme tout j'adore :applose:
Morticia, j'ai recupéré Alizée dimanche. Que du bohneur ! elle est rentrée pile poil le jour de mon anniversaire :-D
Le pediatre nous a dit de commencé les purée en janvier. Et moi j'ai commencé lundi dernier :???: Je lui ai fait gouter une compote, elle a adoré la gourmande !
En tout cas Morticia profite bien de ton sejour à Argrnteuil :bisou: les filles
Leila bon courage pour ta reprise
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations