C'est cool Salsa que Monsieur soit revenu, et oui l'ignorance ça paie dans certaines situations

Morticia, je te comprend, moi aussi je dois m'occuper de tout, comme tu dis pas facile d'etre le pillier de la maison, mon homme me suplie de ne pas tomber malade, il a peur d'etre perdu.
D'ailleurs aujourd'hui, grosse crise, douleurs a l'estomac tres violentes, je sais pas d'ou ça vient mais a chaque fois que mes RRR vont arriver ça me le fait, mais avant je m'allongeais un peu mais aujourd'hui Zahra en a decidé tout autrement

Sinon avec le traitement que le doc m'avait donné pour les pertes de sang ça s'etait calmé et depuis hier rebelotte

Depuis une semaine ma puce fait dodo vers 20h30, que c'est apreciable, elle s'endort en chantant, c'est trop mignon et j'avoue que ca fait du bien de pouvoir s'accorder un peu de temps, hier j'ai pu regarder greys anatomy, moi qui etait une grande fan, c'est la 1ere fois depuis mon accouchement que j'ai pu regarder les episodes EN ENTIER.
Sinon j'ai opté pour le picot bébé gourmand le matin et le soir et les 2 de l'apres midi, je garde le gallia digest, d'ailleurs ce matin, ma puce a hurlé de douleur en faisant caca, c'etait tres dur et s'etait resté bloqué (dsl des details

Depuis 2 jours, je lui fait gouter a 4h, un ptit pot de compotes de peches 1er age, bon elle a du mal avec la cuillere, mais elle adore ça !!!!
Bon les filles, je vais tenter de manger un peu malgré mes douleurs au ventre,
Bisous