mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
leila_l
Top fraise
Top fraise

Re: mamaout 2009

:coucou: les filles,

C'est cool Salsa que Monsieur soit revenu, et oui l'ignorance ça paie dans certaines situations :lol: . Enzo doit etre heureux de revoir sa maman sereine et son papa présent.
Morticia, je te comprend, moi aussi je dois m'occuper de tout, comme tu dis pas facile d'etre le pillier de la maison, mon homme me suplie de ne pas tomber malade, il a peur d'etre perdu.
D'ailleurs aujourd'hui, grosse crise, douleurs a l'estomac tres violentes, je sais pas d'ou ça vient mais a chaque fois que mes RRR vont arriver ça me le fait, mais avant je m'allongeais un peu mais aujourd'hui Zahra en a decidé tout autrement :lol:
Sinon avec le traitement que le doc m'avait donné pour les pertes de sang ça s'etait calmé et depuis hier rebelotte :marre: j'en peux plus :marre: , il m'a donné aussi du duphaston a prendre pendant 1 cycle alors j'ai demandé a zhom d'aller chercher des protections, je voudrais pas faire un pti frere ou une ptite soeur a zahra tout de suite :tropdrole:
Depuis une semaine ma puce fait dodo vers 20h30, que c'est apreciable, elle s'endort en chantant, c'est trop mignon et j'avoue que ca fait du bien de pouvoir s'accorder un peu de temps, hier j'ai pu regarder greys anatomy, moi qui etait une grande fan, c'est la 1ere fois depuis mon accouchement que j'ai pu regarder les episodes EN ENTIER.
Sinon j'ai opté pour le picot bébé gourmand le matin et le soir et les 2 de l'apres midi, je garde le gallia digest, d'ailleurs ce matin, ma puce a hurlé de douleur en faisant caca, c'etait tres dur et s'etait resté bloqué (dsl des details :???: ), j'ai eu peur qu'elle se fissure l'anus d'ailleurs tellement elle poussait, je l'ai aidé et elle m'a fait pitié elle poussait et hurlait en meme temps, je lui ai donc mis de l'hepar ce midi et ce soir dans ses bibs, j'attend le resultat demain.
Depuis 2 jours, je lui fait gouter a 4h, un ptit pot de compotes de peches 1er age, bon elle a du mal avec la cuillere, mais elle adore ça !!!!
Bon les filles, je vais tenter de manger un peu malgré mes douleurs au ventre,

Bisous
Image

morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles,
Bon je suis crevée ce soir ... demain mon dernier rdv chez la sage femme mais malheureusement le résultat n'est pas aussi miraculeux que je pensais ... vendredi prochain rdv chez l'urologue .. si on parle d'intervention ne je sais aps comment nous allons faire ... bref nous verrons vendredi prochain.

Ma poupée a eu son rdv du 4ème mois avec 2 vaccins en prime. Elle mesure 62,5 cm et pèse 7,02 kg. Bref un vrai bébé à bisous avec ses petits bourlets partout ... j'adoooore. Lorsque je chante dans la maison elle fait comme si elle chantait la coquine. Sinon dans le parc elle arrive à se mettre sur le côté tellement qu'elle bouge mais je la retrouve toute emmélée et je vois sur son visage qu'elle attend mon intervention hihihihi !

Je continue l'allaitement mais je lui donne (si elle veut car ce soir ça a été niet) un bib de novaïa si je sens que je n'ai pas assez ... je suis si fatiguée que je comprends que la production diminue ...
[align=center]
Image 014.jpg
[/align]
Bonne soirée les filles
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles,
Cette nuit ma poupée m'a laissé dormir jusqu'à 3 heures ... je pense que tout va rentrer dans l'ordre mais tu as raison fantasia je en vais pas forcer le destin ... si je dois arrêter l'allaitement je stopperai en attendant le fait d'avoir fait un dodo plus long cette nuit la machine est de nouveau en route hihihi !

Les vaccins d'hier n'ont pas causé de fièvre et tant mieux.

Bon week-end les filles et profitez bien de votre petite famille.
:bisou:
Image
salsa85
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles
Morticia, elle est trop mimi ta puce. J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger et que tu n'auras pas à te faire opérer car c'est vrai que c'est pas facile de devoir s'absenter alors que ton mari n'est pas la de la semaine. En tout cas essaie de te reposer un maximum. Je sais que c'est pas facile de gérer trois enfants au quotidien.

Leila, tu as vu un médecin pour tes douleurs ? c'est depuis l'accouchement que c'est comme ca ?
Comme toi, je profite de pouvoir à nouveau regarder la télé le soir puisque mon minou réclame le lit vers 21 h (jusqu'à 9h le matin).

Cette semaine, moi aussi visite chez le pédiatre. Enzo fait 6.9 kg pour 60 cm.

Je vous souhaite un bon week end à toutes.

Bisous bisous
Image
1 AN ENZOImage
karenf
Top fraise
Top fraise

Coucou,

J'espère que vous allez bien... Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un bail... toujours des soucis avec internet!
Vos ptits bouts ont l'air de bien se porter!
Cerise va bien... Elle nous fait de bonnes siestes la journée! ça fait du bien! surtout pour elle! Et la nuit, elle nous fait 19h-7h...
Elle ne veut toujours pas du biberon. J'ai RDV lundi chez le pédiatre pour commencer le sevrage très très très sérieusement! :-D
Je vous souhaite un très bon week-end en famille!!!
Reposez-vous bien!

Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise

bonsoir les filles

Morticia ta fille est à croquer :applose:
Salsa ton petit bout est trop mignon aussi :applose:
Alizée prendra l'avion ce soir, je les recupère tous les 2 demain matin à Orly :-D
Elle n'a pas pu profiter de la mer la bas, dommage.... mais bon elle avait une rhinopharingite, valait mieux pas la baigner. je vous mets une tite photo d'elle et son papa aux antilles :-D
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
shelly ann
Super fraise
Super fraise

une autre prise par son papa labas
vivement le mois d'aout
Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise

Fantasia je me forcerais à dormir sinon le temps me paraitra trop long !!! Oui je suis trop impatiente de la retrouver,elle m'a trop manqué.
Le paysage la bas à l'air magnifique effectivement,on ira tous au mois d'aout, mais en attendant je suis pressée d'etre à demain 8h10 !!!!!!!!!
vivement le mois d'aout
Image
leila_l
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Oui Salsa, depuis mon accouchement c'est comme ça :marre: mais la des que mes RRR se finissent, je vais aller passer une echo.
Shelly, tu dois etre super impatiente de retrouver ta poupée !!!!
En tout cas, Enzo te fais de belle nuit, moi zahra s'endort vers 20H30 jusqu'a 8h , mais se reveille plusieurs fois dans la nuit pour la tetine et en plus elle a toujours ces satanés gaz. J'ai arreté de lui donner le picot satieté, j'ai pris le guigoz confort, mon pediatre me l'avait recommandé, et cette nuit ça a été compére a la nuit de vendredi a samedi, où la c'etait un calvaire, elle avait super mal au ventre et toute la nuit elle a gemit la pauvre.
J'aimerais qu'elle me fasse une nuit sans reveil, d'autant plus que je reprend le boulot le 31 et je vais etre crevé si je me reveille plusieurs fois, mais bon....c'est pas son papa qui le ferait :ouin:
Bon je vous laisse, elle a le hoquet et elle s'enerve,

Bisous.
Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles
J'ai effectivement passé un bon week-end comme je l'ai aime tant ... en famille. Nous avons fait les achats de noëls pour les enfants. Dur dur pour la petite.

Shelly ann : ton bébé est à la maison maintenant :-D en passant je ferai bien plein de bisous à ta poupée ... elle est adorable aussi ...
leila-l : repose toi si possible car ton pb doit surement t'épuiser.
karenf : cool si cerise est aussi dormeuse .. profites en bien
Salsa : heureuse de te relire de nouveau ...
Fantasia : bisous

Alors parmi les jeunes mamans... y en a t il qui voudrait refaire un autre bébé d'ici quelques mois ???

Moi je suis extrémement nostalgique. Ma poupée commence a ne plus avoir assez à manger (montée de lait moindre car fatigue et rhume) donc bib à la place. Et ben c'est dingue mais cela me peine un peu. Comme je sais que c'est mon dernier bébé je voulais faire l'allaitement complet le plsu longtemps possible et ben je crois que je suis arrivée au bout des ressources naturelles ! Dans un autre sens je perds du poids en ce moment et cela me ravie quand même bcp donc mon coeur balance car je suis quand même contente de retrouver un peu d'indépendance.

Par contre les quantités dans le bib sont un peu anarchiques 80 ml, 140 ml, car je ne sais pas ce qu'elle peut prendre ou non (elle ne souhaite pas toujours la mm quantité) sachant qu'avant sont dodo je fais une tétée de vidange :tropdrole: . Par la suite Je garderai quand même les tétées du matin (car bonne montée de lait la nuit) et le soir.
Donc voilà allaitement mixte. Oltyssia toi aussi tu allaites !!! ça marche bien tout ça ????

Bisous les filles .... journée farniente (mes enfants sont encore malades) à faire des bisous (pas trop car moi aussi je vais chopé encore plus) et de la couture.

Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations