accouchement prevu pour aout 2013 post complet

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet

merci pour le conseil Brebidou:!!!

Autre question, je sais que ta fille fait du reflux. elle avait combien de semaines quand tu t'en es rendu compte ?

Je te pose cette question car depuis une dizaine de jours ma fille dort mal la journée pendant ses siestes alors qu'avant elle pouvait enchainer sans problème 2h voir 3h de sommeil. Je sais qu'elle s'éveille de plus en plus mais la souvent elle s'endort et se réveille en pleurant au bout de 10min environs. Elle a souvent des renvois après la tétée mais aussi plus tard des renvois de lait caillé qui sentent l'acidité.
Elle grimace pas mal et tire beaucoup la langue. Je me demande donc si ce n'est pas cela qui l’emperche de bien dormir la journée.
Elle fait aussi très souvent des "gloups" qui j'imagine sont dus au fait qu'elle ravale le lait qui remonte....
Je vois le médecin pour sa visite eds 1 mois cette semaine donc je vais lui en aprler mais je voulais aussi avoir ton avis
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image

brebidou
Top fraise
Top fraise

haaaaaaaa je suis deg je vien decrire un roman et le site a planter du coup tout et effacé!!!
maman de LENNY 4 ans, et INAYA
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11
echo du 12/12: 1.7mm, 99bpm
echo du 19/12: 9.1mm, 126bpm
echo du 9/04: 155bpm, env 30cm c'est une fille
echo du 24/04: 155bpm, 1,400kg.

petite princesse inaya est née le 31 juillet 2013.
brebidou
Top fraise
Top fraise

donc je disai, :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere:
ke c lor de la visite des 1 mois ke la pediatre nous a di kelle fesai des reflux et ke ca lui brulai, cet pour ca kelle nous fesai des brui stridan a longeur de journee.
du coup cke tu decri, je te dirai ke oui c des reflux. est ce ke tu alaite?si oui, alor tu peut pas epaissir ton lait donc il fau donner du gaviscon avan chak tetee.mais si tu pren du lait en boite, alor il fau prendre du lait avec bifidus comme nidal natea je croi ou un lait plus epais tout simplement.moi le gaviscon jai tout essayer mai elle ne veu pas le prendre (fau dire ke c tro degeu :-D ), donc je lui donne du debridat 3 fois par jour.
voila.
sinon pour celle ki on suivi mon histoire de sex au point zero, et bien jai été voir la psy vendredi et jy retourne jeudi.on essay de comprendre pk je ne veu plus rien faire.alor déjà bonne nouvelle elle ma di ke jai encor une libido mais kelle et endormi, il fau juste comprendre pk elle c endormi et commen la reveiller.
le soucis c mon homme, moi je fai tout avec la psy pour essayer de redevenir comme avan mais lui, il fai tout cki fau pas faire, il me demande tout les jours kan ca va revenir, il essay tout les jours de me toucher...bref, ca menerve
et sinon jai commencer les cour de reeduc du periné avec ma sage femme.elle ma fai rire, elle ma di ke mon vagin netai plus un studio mais un loft :tropdrole: donc ya du boulo, ce matin jy retourne pour ma 3eme seance et jen ai 10.
bon allez, bisous les nana.
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11

Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Vous allez bien ? et vos p'tits coeurs ?
Ici, le muguet a l'air de se faire la malle ! Yessssssssssssss ! Je lui nettoie la bouche au bicarbonate de soude et je lui donne du mycostatine.
Là, il me fait un petit rhume, pas très sympathique le nettoyage de nez :???:

Côté sexe, ici, aussi chéri-chéri insiste ... ça va un peu mieux, mais quel lourdos !
Demain, je commence ma 1ère séance de rééducation périnéale, je me demande comment cela se passe ?

La semaine dernière, nous avons assisté à un atelier de massage bébé, c'est vraiment génial, nous avons adoré ! Il nous en reste encore 4, j'ai hâte :-D

Bonne journée les filles :baiser:
brebidou
Top fraise
Top fraise

:coucou: tagada
cool les massage, moi aussi jen fai a la petite mais je fai ca comme je pense car jai pri aucun cour, elle a lair daimer elle di jamai rien.jen profite du coup car mon fils aimai pas il pleurai tout le temps :-D
sinon ce matin cour de reeduc periné, elle a vu ke la petite etai vraimen emcombré du nez comme je lui avai di, ba en fait c du au reflux, elle a tellemen de reflux ke ca remonte jusko nez donc ca stagne dans la nez et c tt emcombré.donc vivemen jeudi la pediatre, kelle me donne un traitemen.et effectivemen 5 min apres kelle mai di ke ct les reflu, bin inaya me resortai du lait par le nez, la pauvre.
et sinon bin la reeduc moi la sage femme met 2 doi a linterieur de mon vagin et elle me fai contracter sur ses doi.donc fau ke je remonte le col, la vessie, ke je ressere ses doi, ke je contract en 3 palier, ke je decontracte en 3 palier....et puis on termine en abdo et la c bcp moin drole car ca frite :tropdrole:
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11

eloise46
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Tagada tant mieux si le muguet s'en va c'est une bonne nouvelle

Brebidou c'est chiant que file site bug ça me le fait aussi parfois ! C'est bien que vous alliez voir la psy
Niveau sexe nous toujours pas j'ai encore beaucoup de saignements apparemment parce que je ne supporte pas la pilule qu'ils m'ont donné.

Les cours de rééducation j'en ai fait une aussi et la sage femme fait pareil que la tienne brebidou

J'ai pris rdv chez le pédiatre parce que Louane vomit pas mal mon médecin traitant m'avait donné gaviscon et polysilane mais ça ne faisait rien donc la pédiatre m'a dit de faire une écho pour voir si elle a quelque chose au pylore sinon elle suspecte une intolérance aux protéines de lait, une bonne galère quoi !
Image
Eva23
Top fraise
Top fraise

Cc les filles'

Je vois que chacune rencontre des ptites difficultés, c'est le temps de trouver le bon lait, les astuces...
Nous aussi on a des problèmes toujours de colique et de constipation, a la PMI on m'a conseiller d'arrêter l'hepar et le débridât et babyfen.
Et de passer sur du nidal pelargon mais le lait est plus épais et a du mal a boire. Elle a 1 mois 1/2, vous pensez que je peux prendre une tétine au dessus (3mois) ?
Hier elle a pris un bib de ce lait, je ne sais pas si je dois continuer.

Je vois le gygy tout a l'heure , j'ai hâte de commencer les cours de rééducation du periné!
Image
eloise46
Top fraise
Top fraise

Salut Eva

Pour les tétines il y a certaines marques (pas toutes je crois) qui font des tétines spéciales lait épais. Elles n'ont pas de numéro c'est des tétines x
Image
Eva23
Top fraise
Top fraise

Merci eloise, j'irai voir demain.

Bizou a vous toutes et vos bout de chou!!
Image
brebidou
Top fraise
Top fraise

coucou les fille
pediatre pour les deux mois dinaya: vaccins, ca va elle a pleurer mais pas de fievre
et elle fait 57 cm pour 5kg 700, ouahou la bonne nenette!!
et cette nui elle ma fai 22h, 8h30, genial
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations