accouchement prevu pour aout 2013 post complet
- brebidou
- Top fraise
Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet
Sourir au reveil de la sieste
maman de LENNY 4 ans, et INAYA
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA
+++le 27/11
echo du 12/12: 1.7mm, 99bpm
echo du 19/12: 9.1mm, 126bpm
echo du 9/04: 155bpm, env 30cm c'est une fille
echo du 24/04: 155bpm, 1,400kg.
petite princesse inaya est née le 31 juillet 2013.
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA
+++le 27/11
- cannelle35
- Fraise de bronze
génial brebidou
c'est super agréable d'être accueillie comme ça!!! Et ton grand ça va ? C'est bien qu'il ait bien profité pour son anniversaire! Moi je pense lui faire ça mais seulement l'année prochaine. il a déjà de bons copains/copines mais bon j'attends quand même un peu car gérer un groupe de petits foufous faut y aller!
Et dis donc qu'est ce qu'elle fait grande ta puce! Elle a 2 mois c'est ça ?

Et dis donc qu'est ce qu'elle fait grande ta puce! Elle a 2 mois c'est ça ?
- cannelle35
- Fraise de bronze
au fait, je sais que tu allaites ta filles, elle a une tétine ? elle s'endort seule le soir ?
Trop mignonne ta fille avec ce beau sourire
Effectivement tu as été courageuse d'organiser l'anniversaire de ton fils c'est pas toujours évident de gérer les copains en plus de bébé.
Nous ça y est aussi elle fait des vrais sourires depuis hier
Je ne l'allaite pas mais la mienne s'endort souvent sur moi après le bib ou dans son lit avec tétine
Effectivement tu as été courageuse d'organiser l'anniversaire de ton fils c'est pas toujours évident de gérer les copains en plus de bébé.
Nous ça y est aussi elle fait des vrais sourires depuis hier

Je ne l'allaite pas mais la mienne s'endort souvent sur moi après le bib ou dans son lit avec tétine
- brebidou
- Top fraise
elle a un mois et demi et pour sendormir elle prend pas forcement la totosse.des fois oui des fois non lol.
et oui je sais elle fait grande faut dire quelle est costaud.
eloise cool si elle te fai des sourir, tu voi ca vient.
et oui je sais elle fait grande faut dire quelle est costaud.
eloise cool si elle te fai des sourir, tu voi ca vient.

fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA
+++le 27/11
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA
+++le 27/11
[font=Comic Sans MS]Hello les filles,
Trop beau le sourir!
Nous aussi on a droit a plein de sourir quand on capte son attention!
Sinon il pousse de plus en plus c'est dingue!
Pour les nuits c'est different de jour en jour, il nous a fait plusieurs jours 21h - 5h ensuite il refait 20h - 2h - 6h. .. Mais on reste confiant ca va venir!
Bizoos les filles et bizoos a tous vos petits bou! !![/font]
Trop beau le sourir!
Nous aussi on a droit a plein de sourir quand on capte son attention!
Sinon il pousse de plus en plus c'est dingue!
Pour les nuits c'est different de jour en jour, il nous a fait plusieurs jours 21h - 5h ensuite il refait 20h - 2h - 6h. .. Mais on reste confiant ca va venir!
Bizoos les filles et bizoos a tous vos petits bou! !![/font]
Cc tout le monde!
Adorable ta petite brebidou.
Bon Ben je suis a la traîne, des sourires depuis 1 semaine quand je capte son attention et que je lui en fais un avant.
Pour dormir c'est dans les bras, elle ne s'endort pas toute seule aie aie aie.
Pour les nuits elle nous a fait trois buts de suite 19h-1h et 1h30-7h30. Hier elle a dormi toute la journée du coup cette nuit toutes les 4h debout, en plus elle est constipée.
J'espère que ça ne va gâcher le rythme des 3 nuits précédentes.
Pour les biberons on est a 5-6 bib de 150ml mais elle ne les boit pas tous entièrement. Pour celle qui donne le bib ça vous semble normal?
Bizou
Adorable ta petite brebidou.
Bon Ben je suis a la traîne, des sourires depuis 1 semaine quand je capte son attention et que je lui en fais un avant.
Pour dormir c'est dans les bras, elle ne s'endort pas toute seule aie aie aie.
Pour les nuits elle nous a fait trois buts de suite 19h-1h et 1h30-7h30. Hier elle a dormi toute la journée du coup cette nuit toutes les 4h debout, en plus elle est constipée.
J'espère que ça ne va gâcher le rythme des 3 nuits précédentes.
Pour les biberons on est a 5-6 bib de 150ml mais elle ne les boit pas tous entièrement. Pour celle qui donne le bib ça vous semble normal?
Bizou
Pas de areuh non plus, brebidou tu l'as stimulé, si oui comment?
- brebidou
- Top fraise
bin ecoute, c peut etre bete mais pour mon 1er, jetai jeune, javai 20 ans, cetai mon 1er, je decouvrai tout en temps et en heure.jetai tout le temps avec lui car je navai pas de travail et mon mari partai le matin et rentrai le soir.mais je ne lui parlai pas plus ke ca, je ne lui fesais pas trop de sourir...je lui parlai comme a un enfan de déjà kelke annee.
et puis pour ma fille, jai pri 4 ans car jen ai 24, je connai déjà pas mal de chose sur les bebe du fait ke c ma 2eme, je reagi aussi et surtout differemmen kavec le 1er.cet a dire ke je lui fai enormement de bisous, de sourir, et je fait ma "gogole" avec elle, je lui parle avec une ptite voi aigue, je lui dit tout ce ke je fait, je lui raconte beaucoup de betise aussi, bref, je dit ke je fait ma "gogole" car je lui parle comme je parlerai pas a un adulte ou un enfant de kelke annee.et du coup, le fait de pas avoir la meme voix avec elle kavec les autre, bin elle doi aimer ca, et puis elle et super receptive a tout ca, elle voi ke je minteresse a elle, ke je madresse rien ka elle.
au depart elle chercher comment sortir des son et puis kan elle a fini par trouver comment se concentrer pour raconter, bin elle arrete plus
et puis pour ma fille, jai pri 4 ans car jen ai 24, je connai déjà pas mal de chose sur les bebe du fait ke c ma 2eme, je reagi aussi et surtout differemmen kavec le 1er.cet a dire ke je lui fai enormement de bisous, de sourir, et je fait ma "gogole" avec elle, je lui parle avec une ptite voi aigue, je lui dit tout ce ke je fait, je lui raconte beaucoup de betise aussi, bref, je dit ke je fait ma "gogole" car je lui parle comme je parlerai pas a un adulte ou un enfant de kelke annee.et du coup, le fait de pas avoir la meme voix avec elle kavec les autre, bin elle doi aimer ca, et puis elle et super receptive a tout ca, elle voi ke je minteresse a elle, ke je madresse rien ka elle.
au depart elle chercher comment sortir des son et puis kan elle a fini par trouver comment se concentrer pour raconter, bin elle arrete plus

fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA
+++le 27/11
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA
+++le 27/11
Pour les sons brebidou ta fille doit être stimulé par ton fils aussi. C'est vrai que c'est chouette quand ils sont bien réceptifs comme ça
Eva moi aussi je suis à 5-6 bib de 150, elle ne les termine pas forcément la nuit (trop fatigué elle s'endort dessus) mais la journée c'est rare. Et elle vomit beaucoup donc elle prend pas vraiment les 150. Tu vois si ton bébé grossit normalement il y a pas de quoi s'inquiéter.
Ici les nuits c'est pas encore ça, si je donne à manger tard (23h-00h) elle peux tenir jusqu'à 6h mais du elle mange plus tôt elle se réveille forcément 1 ou 2 fois dans la nuit
On part un peu en vacances demain matin ca va faire du bien
Eva moi aussi je suis à 5-6 bib de 150, elle ne les termine pas forcément la nuit (trop fatigué elle s'endort dessus) mais la journée c'est rare. Et elle vomit beaucoup donc elle prend pas vraiment les 150. Tu vois si ton bébé grossit normalement il y a pas de quoi s'inquiéter.
Ici les nuits c'est pas encore ça, si je donne à manger tard (23h-00h) elle peux tenir jusqu'à 6h mais du elle mange plus tôt elle se réveille forcément 1 ou 2 fois dans la nuit
On part un peu en vacances demain matin ca va faire du bien

-
- Informations
-