coucou les filles,
edvin a fait ses vaccins impec mon gros tas pèse 7.060 kg te mesure 62.5cm voilà pour les nouvelles on a réussi à faire baisser la maison grave ça nous fait du 120 000 frais de notaire inclus pour 100mcarré 1000mcarré de terrain
maman de septembre 2009
- leasacha
- Super fraise
Re: maman pour septembre 2009
cool AUNOLA pour la maison c'est super
et ben dis donc bb se porte bien!tant mieux pour lui c'est signe qu'il profite bien...
moi Yahel continue comme hier il dort mange redort etc...pas de fièvre juste dodo tout le temps
j'espère que ce n'est pas le signe qu'il couve quelque chose...mais alors que la nuit de dimanche à lundi il a fait 22h30/8h cette nuit il a fait 00h/2h30/5h/7h30 pfff comme il est nase à chaque fois il reclame 60 et il se rendort dessus il est bizarre ce gosse autant il est capable de faire des grosses nuits autant parfois c'est du grand n'importe quoi!bref du coup je suis decalquée!
le soleil tape à travers les fenetres alors meme si on voit la poussière qui vole au moins ça rechauffe un peu car aie qu'est ce qu'il fait froid!le thermomètre affichait -7 ce matin!et evidemment je suis enrhumée!pfff ça va etre gaie dimanche à disney si je me mouche tout le temps!
je vais aller acheter des collants pour Yahel car il a pas chaud aux jambes bon ben bien sur je lui en prendrais des bleus quand meme!
voilà bon j'attend du monde et bien sur bb a voulu se recoucher!
alors bonne journée et gros biz

et ben dis donc bb se porte bien!tant mieux pour lui c'est signe qu'il profite bien...
moi Yahel continue comme hier il dort mange redort etc...pas de fièvre juste dodo tout le temps

le soleil tape à travers les fenetres alors meme si on voit la poussière qui vole au moins ça rechauffe un peu car aie qu'est ce qu'il fait froid!le thermomètre affichait -7 ce matin!et evidemment je suis enrhumée!pfff ça va etre gaie dimanche à disney si je me mouche tout le temps!
je vais aller acheter des collants pour Yahel car il a pas chaud aux jambes bon ben bien sur je lui en prendrais des bleus quand meme!
voilà bon j'attend du monde et bien sur bb a voulu se recoucher!
alors bonne journée et gros biz
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
- nanais
- Fraise d'argent
coucou les filles, je ne vous ai pas encore lu j'espere le faire si Enoa ne se reveille pas. je viens vous donner de nos nouvelles qui sont bof bof... le rhume d'Enoa ne s'arrange pas, j'ai rappelé le médecin hier, elle m'a represcrit du sirop et des suppo... mais cette nuit à minuit Enoa a hurlé, il n'arrivait plus respirer par le nez tellement il était encombré. Malgré que je lui avait nettoyé le nez à 21h!! du coup gros nettoyage de nez avec 3 pipettes!!!
mais ca avait du mal à passer, mon pauvre loulou il était dans un état de panique!!!!
Du coup j'ai appelé les urgences pour savoir si je devais venir, ils m'ont dit oui, c'est préférable, mais m'ont passé le service pediatrique pour confirmation, et la dame que j'ai eu ma dit que c'était pas la peine
de le garder au lit près de moi de surelever sa tete, de lui nettoyer encore le nez au moins une fois la nuit...
Donc voilà evidemment j'ai pas dormi de la nuit et ce matin j'avais rdv dans ma nouvelle école!! j'étais explosée de fatigue...
Mon loulou est crevé de chez crevé, mon médecin le prend à 13h30, c'estmon homme qui l'emmene car moi je vais au périnée.. enfin bref la galère...
Drago contente que ta puce pousse bien ca doit te rassurer c'est le principal
Lea courage à toi et on est là pour t'écouter nous!! ca fait toujours du bien de se lacher...
glady super si ta puce supporte le lait de vache c'est sur que le lait en poudre c'est abusé le prix!!!
Aunola super pour Edvin quel grand bonhomme!!!!!!
et pour la maison que du bonheur!!!!! 

Du coup j'ai appelé les urgences pour savoir si je devais venir, ils m'ont dit oui, c'est préférable, mais m'ont passé le service pediatrique pour confirmation, et la dame que j'ai eu ma dit que c'était pas la peine

Donc voilà evidemment j'ai pas dormi de la nuit et ce matin j'avais rdv dans ma nouvelle école!! j'étais explosée de fatigue...
Mon loulou est crevé de chez crevé, mon médecin le prend à 13h30, c'estmon homme qui l'emmene car moi je vais au périnée.. enfin bref la galère...
Drago contente que ta puce pousse bien ca doit te rassurer c'est le principal
Lea courage à toi et on est là pour t'écouter nous!! ca fait toujours du bien de se lacher...
glady super si ta puce supporte le lait de vache c'est sur que le lait en poudre c'est abusé le prix!!!

Aunola super pour Edvin quel grand bonhomme!!!!!!

coucou les filles
jai tt lu mai yanis a bras donc vai faire court
NANAIS bé dis donc tu as du paniké ma povre cte nuit
jesper que ton doc va pouvoir te donné kelke chose ki va le soulager....
GLADY pour le lait de vache, vza pa avoir des catence ta puce apres ??
ya des vitamine kils leur faut o bb dans le lait poudre kan meme, non ??
bon jsu désolé je dois filé
on va se préparé pour enmené yanis chez la nounou
bisou a tte
jai tt lu mai yanis a bras donc vai faire court
NANAIS bé dis donc tu as du paniké ma povre cte nuit
jesper que ton doc va pouvoir te donné kelke chose ki va le soulager....
GLADY pour le lait de vache, vza pa avoir des catence ta puce apres ??
ya des vitamine kils leur faut o bb dans le lait poudre kan meme, non ??
bon jsu désolé je dois filé
on va se préparé pour enmené yanis chez la nounou
bisou a tte
je t oublierai jamais fofo !!!!
- nanais
- Fraise d'argent
ticraca j'espere que yanis s'amusera bien chez sa nounou!!
Mes hommes sont rentrés de chez le doc, Enoa n'a pas besoin d'aler chez le kiné OUFFFF mais ila une tonne de medicaments dont de l'homeo... on va bien s'amuser à lui donner tout ca!
Mes hommes sont rentrés de chez le doc, Enoa n'a pas besoin d'aler chez le kiné OUFFFF mais ila une tonne de medicaments dont de l'homeo... on va bien s'amuser à lui donner tout ca!

coucou les filles
je vous ai toutes lus mais je m en rappelle plus de tout...
nathan a été super sage chez la nounou et il n a chouiné qu 1/4 d heure dans sa journée...ça va super
par ocntre ya un truc qui m plais pas chez la nounou quand on lui amene nathan le matin elle nous reçoit sur le pas de la porte j aime pas ça du tout je trouve ça impolit mais c est tout ce que j ai a lui repprocher donc ça serait dommage de s embrouiller avec à cause de ça mais bon je trouve pas ça top
mais bon mon loulou est bien donc c est le principal et puyis pour le soir là par contre on rentre pas de souci elle nou raconte bien la journée...et le matin elle nous demande comment s est passé la soirée la nuit le reveil...enfin c es bizarre
nanais j espère que ton loulou va mieux...le coup de flippe que t as du avoir...moi non plus je n aurai pas dormi mais bon j aurai comme meme amené mon loulou aux urgences
léa bon j espère que tu gardes le moral tout de meme
et que ton homme va faire un effort car là vous allez un peu dans le mur tout de meme
en tout cas si ça va pas t as mon num n hésites pas c est vrai que pas hyper dispo depuis la reprise du tafff mais bon...
drago pour le lait c est vrai qu il y en a qui cale plus donc bon pourquoi pas mais après a savoir si elle va le supporter ou pas....
c est pas facile tout ça
et c est clair le prix du lait c est abusé!!!
glady elle est en avance ta poupette
nathan ne fait rien de tout ça il shoot avec ses pieds les peluches du tapis d eveil qui sont sur l arche a trouvé ses mains pour les mettre dans sa bouche à s en fair evomir parfois mais alors sinon il se tourne pas et il a horreur d etre sur le ventre il hurle et en plus il nous lache de ses pets parfois...
aunola et ben il se porte bien ton petit pere...
bon je me rappelle plus du reste
et je vais retourner a mon trvail car il va pas se faire tout seul lol
et en plus je pars plus tot ce soir car j ai rdv gygy pour verifier que tout se passe bien avec mon sterilet...
ticra j espère que ça se passe bien pour ton loulou la kiné et la nounou
bisous les filles
je vous ai toutes lus mais je m en rappelle plus de tout...
nathan a été super sage chez la nounou et il n a chouiné qu 1/4 d heure dans sa journée...ça va super
par ocntre ya un truc qui m plais pas chez la nounou quand on lui amene nathan le matin elle nous reçoit sur le pas de la porte j aime pas ça du tout je trouve ça impolit mais c est tout ce que j ai a lui repprocher donc ça serait dommage de s embrouiller avec à cause de ça mais bon je trouve pas ça top
mais bon mon loulou est bien donc c est le principal et puyis pour le soir là par contre on rentre pas de souci elle nou raconte bien la journée...et le matin elle nous demande comment s est passé la soirée la nuit le reveil...enfin c es bizarre
nanais j espère que ton loulou va mieux...le coup de flippe que t as du avoir...moi non plus je n aurai pas dormi mais bon j aurai comme meme amené mon loulou aux urgences
léa bon j espère que tu gardes le moral tout de meme
et que ton homme va faire un effort car là vous allez un peu dans le mur tout de meme
en tout cas si ça va pas t as mon num n hésites pas c est vrai que pas hyper dispo depuis la reprise du tafff mais bon...
drago pour le lait c est vrai qu il y en a qui cale plus donc bon pourquoi pas mais après a savoir si elle va le supporter ou pas....
c est pas facile tout ça
et c est clair le prix du lait c est abusé!!!
glady elle est en avance ta poupette
nathan ne fait rien de tout ça il shoot avec ses pieds les peluches du tapis d eveil qui sont sur l arche a trouvé ses mains pour les mettre dans sa bouche à s en fair evomir parfois mais alors sinon il se tourne pas et il a horreur d etre sur le ventre il hurle et en plus il nous lache de ses pets parfois...
aunola et ben il se porte bien ton petit pere...
bon je me rappelle plus du reste
et je vais retourner a mon trvail car il va pas se faire tout seul lol

ticra j espère que ça se passe bien pour ton loulou la kiné et la nounou
bisous les filles

- nanais
- Fraise d'argent
melou, pour Ena c'est pareil il n'aime pas etre sur le ventre d'ailleurs il redresse à peine sa tete dans ce cas, et pas du tout les épaules
ben moi il la tient et redresse les epaules mais il grogne pleure ou bout de 5 secondes
par contre moi il se retourne pas
mais il se marre parfois il est trop chou et on a le droit a de grande conversation le soir après avoir été le chercher de chez la nounou c est trop il nous raconte sa journée avec des euh euaeuh c est marrant parfois quand on lui pose une question il essaie de nous répondre c est excellent !!!
bon je vous laisse je file a mon rdv gynéco
bisous les filles
par contre moi il se retourne pas
mais il se marre parfois il est trop chou et on a le droit a de grande conversation le soir après avoir été le chercher de chez la nounou c est trop il nous raconte sa journée avec des euh euaeuh c est marrant parfois quand on lui pose une question il essaie de nous répondre c est excellent !!!
bon je vous laisse je file a mon rdv gynéco
bisous les filles
re coucou les filles
journée nikel chez la nounou encore,
enfin journée...........les kelkes heur kil y est resté lol
2h30 ojd lol
mais c bien suffisant....
ça se passe bien donc ça sert a rien ke je le laisse des journée hien, je lui ai dit "il ora bien le temps de passer des journée entierre avec vous kan maman sera au travail" hiii avec le sourire bien surrrr loll
MELOU
pa cool le coup de déposer ptit chaton sur le pallier comme ça
mais peut etre kel se dit ke tu es préssé non ?????vu ke tu va o taf apres...
MOI la nounou de Yanis
c le contraire
kan je le dépose je reste 10 tite minutes pour lui dire o revoir,
donc la ok, c moi ki gère kan je m'en vais,
mais kan je le récupere, fo tjr 30 minutes jvous jure ca c relou....
bien sur ke jveu pa le récuperé en 3 minutes non plus
mais voila koi 10/15 minutes, elle me dit coment ça c passé, ect ok,
sauf ke la kan on arrive, elle nous ouvre la porte ok,
nous dis coucou, mais hop elle reste pa a la porte, bon ok normal il caille grave donc elle va pa laisser Yanis devant la porte, elle l'a tjr dans les bras kan jarrive lol, a la Yanis koi lol
mais donc elle va au salon, et continue de jouer, ou de parlé a Yanis vous voyez cke jveu dire ???
moi j'aimerai kel me le laisse, ke jpuisse lui dire bjr, lui faire un bisou ect ect
Ojd par exemple, on est arrivé, ils etaient en train d'écouter de la muisque et de danser elle et les ptits
donc hop elle est retourné a la musique,
donc nous baaa, on les regardait danser ect
bon ba ça va 5 minutes koi lol
je suis contente de voir coment est Yanis kan il est avec elle,
coment elle s'amuse avec ect...
mais je veux pa kel me fasse ça kan je vais tafé koi
pendant ce temps Yanis n'avait tjr pa vu ke ces parents etait la koi....pi apres elle lui a dit "regarde qui c ki est la c papa et maman"
donc la il nous a vu, il nous a regardé, nous a souri,
mais c pa elle me la doné koi, non non elle l'a gardé dans les bras
Bon en meme temps jme dis kel doit se dire
soit, si jlui re donne son fils ça veux dire kel elle l'a sufisament eu donc jle refile a sa mere
soit, elle veux nous montré kil est bien avec elle ect
je pense vraiment pa kel a de movaise intention mais bon c relou koi...
du coup apres ça elle l'a rhabillé pour partir, pi c elle ki l'a mis dans le cosy, il c endormi, dort tjr, moi du coup baa jlui ai tjr pa fait de bisou ni de calin sniffff
donc va faloir ke je lui dise a la nounou,
ou ke je montre ke jveu faire un calin a mon fils kan j'arrive koi......pi surtout kan jvai bossé et ke je viendrai récupéré Yanis en fin de journée, jai pa envie de mettre 30 minutes pour le récupéré hien, deja ke jvai rentré par loin de 19h, c bon koi....enfin bref, yora je pense tjr un ptit kelke chose ki nous déplaira mais apres a nous de nous faire comprendre kon a besoin de ci ou ça, pi ça roulotera
elle ne pense pa pareillement ke nous
elle ne voit pa les chose comme nous peut etre
donc voila koi...fo juste mettre les chose au clair....
moi sinon pareil, je suis tres contente de notre nounou mis a part ça........
bon désolé jvous ai deja fais un roman donc jvai pa en rajouter
juste pour le coup de retournement
Yanis c deja retourné une fois, mais ne l'a jamais re fait
mais en meme temps il pleur vite, et la journée sauf kan il dort il est jamais allongé, donc il risque pa de nous montré sil se retourne tt seul ou pa mdrrr
par contre pour le fait d'attraper les jouet
moi tt seul il a encore un peu de mal
il est encore un peu gauche avec ces mains loll
jai hate ke ça vienne ça...ça va etre mimi..
alé jvous dis a talheur les filles
bisouxxx
journée nikel chez la nounou encore,
enfin journée...........les kelkes heur kil y est resté lol
2h30 ojd lol
mais c bien suffisant....
ça se passe bien donc ça sert a rien ke je le laisse des journée hien, je lui ai dit "il ora bien le temps de passer des journée entierre avec vous kan maman sera au travail" hiii avec le sourire bien surrrr loll
MELOU
pa cool le coup de déposer ptit chaton sur le pallier comme ça
mais peut etre kel se dit ke tu es préssé non ?????vu ke tu va o taf apres...
MOI la nounou de Yanis
c le contraire
kan je le dépose je reste 10 tite minutes pour lui dire o revoir,
donc la ok, c moi ki gère kan je m'en vais,
mais kan je le récupere, fo tjr 30 minutes jvous jure ca c relou....
bien sur ke jveu pa le récuperé en 3 minutes non plus
mais voila koi 10/15 minutes, elle me dit coment ça c passé, ect ok,
sauf ke la kan on arrive, elle nous ouvre la porte ok,
nous dis coucou, mais hop elle reste pa a la porte, bon ok normal il caille grave donc elle va pa laisser Yanis devant la porte, elle l'a tjr dans les bras kan jarrive lol, a la Yanis koi lol
mais donc elle va au salon, et continue de jouer, ou de parlé a Yanis vous voyez cke jveu dire ???
moi j'aimerai kel me le laisse, ke jpuisse lui dire bjr, lui faire un bisou ect ect
Ojd par exemple, on est arrivé, ils etaient en train d'écouter de la muisque et de danser elle et les ptits
donc hop elle est retourné a la musique,
donc nous baaa, on les regardait danser ect
bon ba ça va 5 minutes koi lol
je suis contente de voir coment est Yanis kan il est avec elle,
coment elle s'amuse avec ect...
mais je veux pa kel me fasse ça kan je vais tafé koi
pendant ce temps Yanis n'avait tjr pa vu ke ces parents etait la koi....pi apres elle lui a dit "regarde qui c ki est la c papa et maman"
donc la il nous a vu, il nous a regardé, nous a souri,
mais c pa elle me la doné koi, non non elle l'a gardé dans les bras
Bon en meme temps jme dis kel doit se dire
soit, si jlui re donne son fils ça veux dire kel elle l'a sufisament eu donc jle refile a sa mere
soit, elle veux nous montré kil est bien avec elle ect
je pense vraiment pa kel a de movaise intention mais bon c relou koi...
du coup apres ça elle l'a rhabillé pour partir, pi c elle ki l'a mis dans le cosy, il c endormi, dort tjr, moi du coup baa jlui ai tjr pa fait de bisou ni de calin sniffff
donc va faloir ke je lui dise a la nounou,
ou ke je montre ke jveu faire un calin a mon fils kan j'arrive koi......pi surtout kan jvai bossé et ke je viendrai récupéré Yanis en fin de journée, jai pa envie de mettre 30 minutes pour le récupéré hien, deja ke jvai rentré par loin de 19h, c bon koi....enfin bref, yora je pense tjr un ptit kelke chose ki nous déplaira mais apres a nous de nous faire comprendre kon a besoin de ci ou ça, pi ça roulotera
elle ne pense pa pareillement ke nous
elle ne voit pa les chose comme nous peut etre
donc voila koi...fo juste mettre les chose au clair....
moi sinon pareil, je suis tres contente de notre nounou mis a part ça........
bon désolé jvous ai deja fais un roman donc jvai pa en rajouter
juste pour le coup de retournement
Yanis c deja retourné une fois, mais ne l'a jamais re fait
mais en meme temps il pleur vite, et la journée sauf kan il dort il est jamais allongé, donc il risque pa de nous montré sil se retourne tt seul ou pa mdrrr
par contre pour le fait d'attraper les jouet
moi tt seul il a encore un peu de mal
il est encore un peu gauche avec ces mains loll
jai hate ke ça vienne ça...ça va etre mimi..
alé jvous dis a talheur les filles
bisouxxx
je t oublierai jamais fofo !!!!
- shendia
- Top fraise
coucou les filles ça fait un moment que je suis pas passé
alors les nouvelles de maëlle ba el est malade je prend rdv demain chez mon medecin car el a le nez bouché depuis plus de 3 semaines et ça passe pas en plus el commence a tousser et depuis hier soir el arrete pas de hurler et n'accepte presque plus ses bib
par contre ce matin el a joué la grosse gloutonne el a bu 210 ml au lieu de 150 ml habituel je me demande si le lait la nourrie assez car au lieu des 5 qu'el devrait avoir el m'en prend 6 voir 7 par jour par contre el continue de vomir vu qu'el a toujour le nez bouché
alors les nouvelles de maëlle ba el est malade je prend rdv demain chez mon medecin car el a le nez bouché depuis plus de 3 semaines et ça passe pas en plus el commence a tousser et depuis hier soir el arrete pas de hurler et n'accepte presque plus ses bib
par contre ce matin el a joué la grosse gloutonne el a bu 210 ml au lieu de 150 ml habituel je me demande si le lait la nourrie assez car au lieu des 5 qu'el devrait avoir el m'en prend 6 voir 7 par jour par contre el continue de vomir vu qu'el a toujour le nez bouché
-
- Informations
-