bon alors week end durdur car on a fait la visite des 3 mois et le rappel des vaccins!!
aie aie loulou a pleuré beaucoup ce week end car il a fait de la tempé....donc la nuit il a beaucoup chouiné il fallu qu on se leve pour le rassuré et puis il a eu le bide en vrac....pfff mai sbon ça va mieux
loulou pèse pratiquement 6kg et mesure 59 cm...je voyais bien car le 3 mois commence à etre justejuste...
il est toujours à 5 bib de 150 et ne les finis pas à chaque fois quand c est moi qui lui donne il les finit ou en laisse 20 mais quand c est papa pou la nounou ben il en laise 30 ou 50....
et puis le pédiatre lui a prescrit du motilium car loulou a tendance à vomir après les bib (2 ou 3 h après il vomit donc voilà)
et il prend tous à la pipette il adore faut dire que le debridat motilium ou doliprane niveau gout ça va
drago peut etre que c est le lait qui ne la cale pas assez enfin ça m a l air bizarre ce que fait eva... en tout cas courage à toi
laeti cool si ton petit bout va mieux
nanais mince pour ce rhume qui traine...trop mimi enoa avec son bonnet pere noel
aunola mince pour ta gastro bon retablissement et puis

bon je retourne a mes dossiers...

ticraca j espère que yanis va mieux
léa pfff sacré week end sympa les enfants de ton homme!!!ils se prennent pour qui serieux pour dire des choses comme ça
je comprends que ça doit pas etre facile pour toi