maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour septembre 2009

un coucou en direct du boulot

bon alors week end durdur car on a fait la visite des 3 mois et le rappel des vaccins!!
aie aie loulou a pleuré beaucoup ce week end car il a fait de la tempé....donc la nuit il a beaucoup chouiné il fallu qu on se leve pour le rassuré et puis il a eu le bide en vrac....pfff mai sbon ça va mieux
loulou pèse pratiquement 6kg et mesure 59 cm...je voyais bien car le 3 mois commence à etre justejuste...
il est toujours à 5 bib de 150 et ne les finis pas à chaque fois quand c est moi qui lui donne il les finit ou en laisse 20 mais quand c est papa pou la nounou ben il en laise 30 ou 50....

et puis le pédiatre lui a prescrit du motilium car loulou a tendance à vomir après les bib (2 ou 3 h après il vomit donc voilà)
et il prend tous à la pipette il adore faut dire que le debridat motilium ou doliprane niveau gout ça va

drago peut etre que c est le lait qui ne la cale pas assez enfin ça m a l air bizarre ce que fait eva... en tout cas courage à toi

laeti cool si ton petit bout va mieux

nanais mince pour ce rhume qui traine...trop mimi enoa avec son bonnet pere noel

aunola mince pour ta gastro bon retablissement et puis :croisedoigts: pour la visite de la maison

bon je retourne a mes dossiers...
:bisou: :bisou:
ticraca j espère que yanis va mieux

léa pfff sacré week end sympa les enfants de ton homme!!!ils se prennent pour qui serieux pour dire des choses comme ça
je comprends que ça doit pas etre facile pour toi

ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

désolé ces jours ci je passe peu mais jai pa bocou de temps c pour ça... je ne vous oublie pa promis...

NANAIS jesper ke tu arrivera a avoir ton doc et ke ton loulou nora rien de pénible

AUNOLA zut, soigne toi bien ma belle

DRAGO mince pour ta puce, c sur ke kan on a gouter a meilleur
apres le lait fadasse ça doit pa etre tip top

MELOU pa cool pour le week end de ton loulou
tanmieux si la ça va mieux

NANAIS alor cette journée crèche ?? t'a du allé récupéré ton loulou la

MOI je le récupere a 17h
je l'ai déposé a 13h30 apres le kiné
elle doit allé chercher son fils a l'école avec Yanis en poussette ojd, 1ere sorti avec Yanis, jesper ke ça ira
ça m'angoisse un peu en faite mais bon
jpeu pa lui demander de ne jamais le sortir donc.......
il aime bien les balades sil est fatigué surtout il s endort
donc jesper ke ça ira, parce ke sinon baa il hurle
donc comme elle ora aussi les 2 autres petit kel garde
il sera obligé de resté dans la poussette donc ça va pa etre agréable pour elle, ni pour lui
donc on vera

sinon oui il va mieux deja
cette nuit pa de reveil deja
reveil a 8h a cose des voisins du dessus
mais re dodo apres jusqu'a 9h c t cool ça
voilou

je vois le temps ki passe
et le retour au taf ki approche pfff ça m'angoisse jvous jure

bon jai 2/3 truc a rangé avant d'allé cherché ptit loulou
jsu contente on arrive a le posé un peu Yanis dans sa chaise haute
bien calé il y reste parfois 15 minutes, c un ptit début hiii

bon alé jvous dis a ce soir les filles
des bisoux a tte
désolé celle dont jnai pa cité,
jai zapé cke jai lu dotre comme dab' koi...

bisoux a tte
je t oublierai jamais fofo !!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

retour de la pmi ba madame grossit voir trop donc stop la bledine

pour le lait ba je garde celui la si elle veut vraiement plus rien manger je devrais passer au lemiel comme aunola pour bebe glouton car apparement il a un gout sucre que les bebes aiment et la les cale a voir.. me reste juste 4 boites de gallia !!!

apparement elle faiut un coup de stress a cause de moi , c ets sympa enfin voila j ai un truc qui m a bcp stressee , le simpots qui ont fait saisis d emon salaire entre autre !! du coup elle la ressentie

donc ba je stop tout je peux essayer une demie cuillere a cafe de compote naturnes poire pomme ou banane de temps en temps genre un bib sur deux voir si c est le gout qui l attire

m enfin elle a un Bocuse sur le palais ou quoi??? deja une fine gourmet ca promets !!

Miss eva a la pmi a fait connaissance de Eve 1 mois de plus ca a ete effusion de areuh de bouhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhh etc avec profusion de bave enfin assez comlique quoi!!!

bon 16H30 j ai pas mange de la journee la j ai un peu les crocs je vais me manger une crepe bretonne jambon champignon
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah mince drago pour les impots normal que ça te stresse!!!
j espère que ça va aller mieux pour Eva
tu vas vite voir s il faut changer le lait ou pas
courage à toi ma belle et si t as besoin n hésites pas on est là
:bisou:

pour Nathan ça allait moyen ce matin il était comme dirait un peu grognon...donc on verra ce que la nounou nous dira ce soir...
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

melou je crois que le temps y est pour bcp aussi car il fait supra froid ils aiment pas trop les bout de chou
leasacha
Super fraise
Super fraise

un coucou du soir...
AUNOLA ma pauvre soignes toi bien c'est pas marrant la gastro... :bisou:
DRAGO ben oui peut etre le lait mais bon perso je vois pas si celui ci ne lui suffit plus pk un autre la calerait (quand tu regarde la compo des lait (j'en ai fasi 7 je m'y connais maintenant :tropdrole: )à part ceux qui sont vraiment specifiques style anti regurgitation ou anti colliques comme Yahel ben ils se valent tous...c'est clair que la bledine fait forcir un peu mais moi Sacha pesait 8.500 kg à 3 mois et aujourd'hui c'est nickel!bref on en reparlera mais c'est clair que desormais la politique est de ne pas faire de gros bb sauf qu'il y a de gros mangeurs et des petits regarde Nathan...moi Yahel ne mange pas des masses non plus les bib' de 150 il les termine à peine...mais la balance affiche 6.280 ce matin pour 62 cm donc no stress
bon aujourd'hui pas genial il a du rester eveillé pas plus d'une heure en tout dans la journée tout le reste il a dormi et mangé pas de tempé juste ronchon mais il est clair qu'apres le w.end de mer*e qu'il a passé il recupère mais ses gencives sont hyper rouges et enflées voir violettes et idem il bave +++ bourre ses poings dans sa bouche ( et parfois apres il vomit ce petit gogole!)
bon je passerais sur les details de mon w.end pourri j'ai eu FEKLO au tel j'ai vidé mon sac la pauvre c'est le bureau des pleurs...
dire que vendredi ça recommence dimanche c'est disney puis re galère jeudi midi vendredi samedi et dimanche
je sais pas ou on va mais mon couple s'effrite un peu plus à chaque w.end ou il y a ses gosses ici et plus ça va et moins je les supporte eux leurs mensonges leurs insultes et tout ce qu'ils racontent à leur p*te de mere à chaque
fois
bouh desolée les filles c'est un peu violent comme propos mais sans dec' parfois qu'est ce que c'est lourd à supporter tout ça...en plus je ne vois jamais personne je ne parle à personne je n'ai que mes enfts alors je m'accroche certains jours pour pas sombrer dans la deprime
voilà je vais vous laisser sinon j'en ecrirais 15 pages et ça changera rien
bon je vais m'avancer dans mon menage demain j'ai de la visite :wink:
gros biz à ttes
bonne soirée
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oula ma pauvre lea ca doit pas etre simple tout ca ...

yahel doit recupere du WE mouvemente c est clair pauvre tit chou et maman qui subit aussi

pff il peut rien faire ton bonzomme????

pour les laits ba a voir ca me fait ... de changer si c ets pour reocmmencer le cirque des coliques pets vomissement etc etc donc je regarde sur une semaine ce qu elle me fait mais la le bib + poire naturnes tres bien passe!!! meme pas change la tetine en plus !!!
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles :coucou:

J'ai donné de le purée de carotte à ma fille aujourd'hui et elle a bien aimé!
J'ai également essayer de lui donner du lait de vache et ...ça passe pas de régurgitation ni de vomi.. donc je vais enlever le lait en poudre!

Sinon elle pête le feu et ce retourne dans son lit depuis 1 semaine! OUI déjà ! :quoi:

Moi je vais bien, je travail sur ma reconvertion professionnel... dur dur les stages qui ce mette en place!

Je ne vous oubli pas!
@ bientôt
Gllady :sage:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

et be precoce la lilou

pk du lait de vache???? au lieu du lait en poudre?

sinon 2eme bib et 180 ce coup ci donné avec poire c ets passé on verra si elle tiens au moins 7h...
suis contente aujourdhui elle a mange ses bib pratiquement en entier et pas la moitie comme elle me faisait .... voir si dans 3 jours la poire passe tjs je tenterais la pomme puis la banane
et sinon on dis que la bledine constipe??? ba serieux enfin c ets pas de la bledine de nom mais moi ca a plus fait effet laxatif depuis 2 jours elle fait 3 fois par jour !!! lol

allez au dodo maman se leve tot demain
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut :coucou:

Moi qui pensé être la seule à me coucher très tard :wink: un drago!
Alors pourquoi du lait de vache...; :reflechis: ben le lait en poudre coute chers et elle ne le supporte pas bien, du coup j'ai essayer le lait de vache avec des céréales spéciales bb et elle va mieux ! Pourquoi chercher compliquer quand ont peu faire simple ?!

Pour la constipation, je ne connais pas ça avec ma fille vue que, JE prend du laxatif et vue que la miss téte encore ben elle aussi sa dose.... :-D
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations