maman d' octobre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour Octobre 2009

:coucou: cétoile! tjs pas facebook?

je commence les entretiens nounou ce soir.
pas de bib galère pour johan, il mangerait 150 à n'importe quelle heure lui! et il les engloutit en qq minutes...
pareil, toujours un bon bidon, 11kg de trop.

dites tt le monde a repris les calins, ya pu que moi qui reste...? :ouin:

bon sinon johan est de plus en plus mignon, il pleure de moins en moins (merci l'ostéopathe!), mais toujours 2 réveils la nuit (2h et 5h30).
sinon j'ai un ti peu + de lait mais il vide toujours le 150 derrière, donc il enfle comme une barrique!
Je t'aime mon Ange!Image

cétoile
Fraise active
Fraise active

eh non tjrs pas FB, j'le sens pas!!! c'est bébête sans doute mais je préfère pas pour le moment...

bon pour les câlins, mon homme n'en avait pas eu de toute la grossesse! :quoi: 9 mois c'est long, surtout pour un mec! au début, c'est moi qui le sentais pas et à partir du gros bidon, c'est lui qui bloquait!
donc ta période d'abstinence reste du pipi de chat comparé à moi!!!car si j'me souviens bien t'étais à "fond" jusqu'au bout! :tropdrole:
bon j'suis contente que le fofo revive car je ne passais plus après des jours de rien de neuf!
:bisou: à toutes!
patience...Image
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

"à fond" c vite dit cétoile, rien eu le dernier mois quand même, alors là ça fait 2 mois et demi du coup, sans petit ni gros calin. mais il demande pas, ça m'inquiète!!! :reflechis:
Je t'aime mon Ange!Image
didi01800
Top fraise
Top fraise

ptetre k lui aussi est fatigué d nuit courte avec bebe ki pleure,jtavou k souvant tellement k jai peu dormi jattend kune chose k le soir arrive et k jm couche.Pose lui la question,petre k lui aussi fau kil sa fasse a l'idee de cette nouvelle vie,nouvelle organistation,et puis toi aussi ta du changer dans ta tete ,t devenu maman,pas mal de chose ki doive le faire cogiter.
ImageImage

Image

Image
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les nuits sont pas courtes pour lui, ça le réveille jamais, il a le sommeil très lourd. mais bon quand il se couche je dors, quand il se lève j'allaite, donc on a encore jamais eu un seul moment d'intimité tous les 2. et plus ça dure, moins ya d'envie tu vois...
Je t'aime mon Ange!Image
didi01800
Top fraise
Top fraise

tinkiet vous allez bien finir par vous capter,là c un peu dure avec l'allaitement mais une foi k lenvi est là on trouve toujours le moment.
ImageImage

Image

Image
suzy1969
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
Oulala le fofo est desert ces derniers temps!!! j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bb d'amour.
Laurene je suis super contente pour toi que ton ptit Johan soit enfin plus calme que t'avais dit l'osteo quand il a fait sa seance ? il est intervenu sur qu'elle point exactement pour qu'aujourd'hui Johan soit plus calme? En tout cas tu dois te sentir mieux toi aussi et concernant les calins il risque de revenir rapidement si papa et maman sont plus serein en tout cas je te le souhaite.
Nathan a eu son 1 er vaccin ce matin le BCG le medecin m'a dit qu'il aura pas de fievre ni d'effets secondaire avec ce vaccin donc tant mieux car nous partons samedi matin en Auvergne. J'ai peur de partir avec cette neige je croise les doigts pour que cela ne persiste pas...
Sinon moi j'ai vu le chirurgien mardi et donc je suis prolongé d'un mois d'arret de travail et je me fais operer de la main droite le 15 janvier donc j'aurai encore 1 mois d'arret apres donc encore plus de temps a passer avec mon bébé j'en suis ravie meme si ce n'est pas dans des conditions optimum compte tenue des suites operatoires (gros bandage et douleurs) mais bon cela me va quand meme. Il est comique le chirurgien car en regardant ma cicatrice il me dite quand elle sera totalement remise elle sera presque invisible car elle est faite dans la continuité de la ligne de vie et la il rigole et il dit vous avez 30 ans de plus (comme elle est plus longue lol) et apres il dit si ça pouvait marcher comme ça se serait bien...
Sinon Nathan ne fait toujours pas ces nuits mais je dirais je commence a m'y habituer...
Je vous souhaite de bonne fete de fin d'année et vous dis a tres bientot
:bisou:
Bises
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: suzy!

2mois d'arret c chouette ça! va falloir que je songe à me trouver une opération vite fait, car dans 2 semaines je reprends... et je veux pas y allerrrrrr!
pour l'ostéo, c'est vraiment fabuleux. Johan ne pleure pu du tout, nous fait une sieste chaque jour, entre 3 et 5h d'affilée selon les jours, il sourit et babille beaucoup... quelle transformation! et finies les coliques!!! et lui qui était très angoissé, maintenant il est super détendu. on y retourne le 23 pour enlever les dernières tensions restantes. l'osteo a dit qu'il en avait beaucoup au niveau du crâne et de la ceinture pelvienne, donc il a surtout agi là-dessus. c'est étrange j'étais assis à côté, à tenir la main de mon bébé, et je le voyais à peine bouger l'osteo, il était quasi immobile, je me disais "mais il fait rien du tout, là!!!" mais bon il a bien dû faire qqch car depuis 6jours, c'est un autre bébé que j'ai là! il a fallu 2-3jours pour que ça fasse bien effet, mais ça valait le coup!
alors je le recommande vivement à toutes les mamans de bébés pleureurs ou angoissés. je comprends vraiment pas pourquoi c pas remboursé, paske la pédiatre, elle a rien su faire pour lui, tandis que l'osteo, si!
Je t'aime mon Ange!Image
tigrou
Super fraise
Super fraise

coucou me revoila!!!
je suis po bien loin mais sur facebook!
entre les enfants, les kdo, le menage.... pfff g plu bcp de temps!!!!

ici il fait neige!!!! je dteste car ca glisse et g trop peur de l accident.... et les gosses sont exité!!!!
sinon Lowan grandi bien, il est tres gentil. il fé bcp de sourir et adore son frere!!!! et c reciproke!
je suis fatigué , je dors po tres bien, je fé plu de sieste les apres midi ( g plu le temps!!!) je croi ke je v bientot tombé de fatigue.malheureusemen ca Séb n y comprend po. il ma fé la reflexion l otre jour! il ma dit "tu te plin tjs ke t fatigué, et moi alors! t t po si fatigué kan tu bossé!!!!"
je lui ai meme po repondu tellemen j avai de la peine et je voulai po pleuré!
il compren po ke je manque de sommeil, ke de s occuper d gosses de la maison d papier.... c du boulo et surtout ke j'allaite tjs!!!! pffffffffff ca m enerve! et le pir c ke lui d kil peut il fait d sieste!!!! moi je peux jamais!!!! :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin:
desolé de vous embeter avec sa, mai y a ka vou ke j en parle et sa fé du bien!!!!
d fois g hate d arreté d allaiter (ce ke j adore) juste pour etre moins fatigué et pour ke lui se leve la nuit!!!!
pfffffffff, et la sa va etre les vacances! lui aussi! j apprehende un peu car d fois il supporte po les gosses, trop de bruit!!!!
fo po croire c un tres bon pere, il aime c enfan plus ke tout, mais d fois il veu du calme....
sinon kestion retour de couche moi g! elles debarque trop souvant d ailleurs!!! cette pilule est nulle pour ca!!!!
eh oui j arrete po de me plindre!!! heureusemen ke g po le baby blues!!! mdr!!!
bon allé je retourne à mes corvées!!!!!
bisouxxxxx
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
cétoile
Fraise active
Fraise active

:coucou: Tigrou!
bah alors, une baisse de régime le p'tit mari!!!
RRRRRRRRRrrrr pas cool!
faut les laisser une journée avec bébé et ils arrêtent ce genre de réflexions!!!!
pourquoi tu tires pas on lait pour qu'il puisse participer et que tu récupères un peu?
patience...Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations