coucou me revoila!!!
je suis po bien loin mais sur facebook!
entre les enfants, les kdo, le menage.... pfff g plu bcp de temps!!!!
ici il fait neige!!!! je dteste car ca glisse et g trop peur de l accident.... et les gosses sont exité!!!!
sinon Lowan grandi bien, il est tres gentil. il fé bcp de sourir et adore son frere!!!! et c reciproke!
je suis fatigué , je dors po tres bien, je fé plu de sieste les apres midi ( g plu le temps!!!) je croi ke je v bientot tombé de fatigue.malheureusemen ca Séb n y comprend po. il ma fé la reflexion l otre jour! il ma dit "tu te plin tjs ke t fatigué, et moi alors! t t po si fatigué kan tu bossé!!!!"
je lui ai meme po repondu tellemen j avai de la peine et je voulai po pleuré!
il compren po ke je manque de sommeil, ke de s occuper d gosses de la maison d papier.... c du boulo et surtout ke j'allaite tjs!!!! pffffffffff ca m enerve! et le pir c ke lui d kil peut il fait d sieste!!!! moi je peux jamais!!!!
desolé de vous embeter avec sa, mai y a ka vou ke j en parle et sa fé du bien!!!!
d fois g hate d arreté d allaiter (ce ke j adore) juste pour etre moins fatigué et pour ke lui se leve la nuit!!!!
pfffffffff, et la sa va etre les vacances! lui aussi! j apprehende un peu car d fois il supporte po les gosses, trop de bruit!!!!
fo po croire c un tres bon pere, il aime c enfan plus ke tout, mais d fois il veu du calme....
sinon kestion retour de couche moi g! elles debarque trop souvant d ailleurs!!! cette pilule est nulle pour ca!!!!
eh oui j arrete po de me plindre!!! heureusemen ke g po le baby blues!!! mdr!!!
bon allé je retourne à mes corvées!!!!!
bisouxxxxx