maman d' octobre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour Octobre 2009

oué moi aussi j'aimerais trop faire une sieste... en + je suis bien malade, mal de tête carabiné, de gorge aussi, toux, nez qui coule. le doliprane fait que dalle... et johan qui recommence à pas dormir de la journée... là il vient de s'endormir ds le nouveau porte bébé que g acheté (c le 9ème, enfin g trouvé ce qui lui convenait!) mais resultat je peux pas m'allonger!
red castle.jpg
(c pas moi hein!)
on peut faire plein de positions mais pour le moment il préfère celle là.

sinon depuis pose de sterilet je saignoute ss arret... :rougedecolere:
Je t'aime mon Ange!Image

Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Hello,

Tigrou jte comprends vraiment bien hélas mon homme c'est le même.
Déjà le jour de l'accouchement il m'avait choqué à 2 reprises, la 1er quand il a eu bébé dans les bras, même pas un sourire rien :etonnant: une tête de zombi. Puis on arrive dans la chambre, à peine arrivé il se casse pour aller manger (monsieur avait faim ... et moi alors j'avais rien mangé depuis la vieille au soir). Donc à peine arrivée dans la chambre jme retrouve seule avec mon petit bout (j'étais toute perdue).
Puis les calins, il comptait les semaines pour savoir quand on allait reprendre :rougedecolere:
Et hier j'ai eu une super réflexion ... je lui dis tu pourrais m'aider et lui donner un bib pdt la nuit, sa réponse fut : moi le weekend j'ai le droit de me reposer !
J'ai l'impression qu'il est jalou de son fils :etonnant: , il me dit parfois, y en a que pour lui, tu t"occupes toujours de lui ... enfin moi ca me parait normale ... vu qu'il le fait pas ou très peu.
Et ce matin il descend et me parle comme si de rien ... moi j'ai un coeur gros comme une patate et lui il s'en fiche :-(
Je suis dégoutée quand je vois les autres papa, qui s'occupent de leur bébé, qui les prennent dans leur bras, ou essaye de calmer leurs pleures. Moi quand il pleure c'est plutôt : il fait chié, il va se taire, ... et heureusement parfois il fait attention et demande ce qu'il a mais c pas tout le temps.
J'aurais su j'aurais pas eu ce bb, jveux pas qu"il soit malheureux ... peut être que plutard quand il pleurera moins, fera ses nuits, et sera plus éveillé il fera plus attention à lui :reflechis:
Puis il est jalou aussi que je sois a la maison avec mon petit ange ... il me dit souvent tu veras quand tu reprendras le boulot.

Aufaite j'ai toujours pas de retour de couche, et j'ai toujours pas repris de pilule :wink:
Dsl jvous ennuie, c"était juste pour me décharger un peu
bizzz les filles
on t'aime tellementImage
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi c pas la joie, niveau papa... oh c sur quand il pleure il essaye de le calmer, mais en ralant, en disant qu'il est chiant, résultat bébé sent son animosité et pleure encore +. résultat ça le saoule. hier gt très fatiguée (tjs malade...) donc après la tétée du soir, je lui dis "tu pourras donner le bib et le coucher?" pr la 1ère fois. je lui explique grosso modo notre rituel du coucher (déjà ça commençait bien il voulait donner le bib devant la télé, g dit :sage: le soir c au calme ds sa chambre, alors déjà ça le gonflait de rater l'emission). pi bon il me fait comprendre en gros "c bon tu vas pas m'apprendre à m'occuper d'un bébé, j'en ai déjà eu 2". bon ok je laisse faire. mais j'entends rapidement des pleurs, j'attends un peu, pi je v voir. en fait à la moitié du bib johan avait voulu arreter donc du coup il lui avait otéle bib, mais en fait bébé voulait juste une pause donc je lui dis de lui donner la fin. et 15 min + tard encore des pleurs. j'y vais au bout d'1/4h et j'ai droit à "il est nul l'osteopathe, ça a rien fait, il fait toujours autant chi**" sur un ton vraiment mechant donc bébé pleure encore +. je le prends, lui fait un calin, il se calme, je le couche, qq caresses et il s'endort. et qd je ressors il me demande "il avait quoi, encore?" et je lui dis "il était fatigué il voulait être ds son lit, en fait qd il a fait ses rots, je le couche de suite et je l'endors ds son lit". et là, pas content: "evidemment, tu aurais pu me le dire, je pouvais pas deviner". ben moi non + hein, j'essaye des trucs, je teste, g pas le decodeur de bébé mais bon qd un truc marche pas je reste pas 1/2h ds la meme position s'il pleure! c logique!

deja hier soir, ça m'avait gonflé, je v pour donner le bain, lui il etait aux wc en rentrant du taf, et je lui dit "qd tu as fini, viens ds la salle de bains pr nous rejoindre" (il lui a encore jamais donné de bain... pourtant c un super moment, bébé adore et est très joueur!) et donc je commence a donner le bain, 1/2h se passe, il vient tjs pas, je me dis "il est constipé c pas possible" je v voir et non, il etait ds le canapé devant la télé. je luidis "viens un peu je v bientot le sortir du bain" bon il arrive, il se mets debout a l'entrée de la SDB, je lui dis "viens assieds toi à coté de lui", il s'assied et il attend. je lui dis "eclabousse le un peu, ça le fait rigoler" il l'eclabousse une fois, de qq gouttes (johan a meme pas du le sentir) bon. et il se lève et retourne devant la télé. ok. super. et après il s'etonne que bébé se calme qu'avec moi. forcément, il doit se dire que son père c celui qui rale tt le tps, pas celui qui passe de bons moments avec lui...

pfff ça me saoule. et encore ce matin, on s'est engueulé il s'est barré au marché en claquant la porte. tout ça paske je lui ai fait la remarque qu'il avait remis son pull d'hier et qu'il tenait bébé contre, alors qu'avec ce pull hier il a rampé ds un milieu insalubre. et j'ai eu droit à "commence pas, .....", il a posé bébé sur la table a langer et il s'est cassé.

voila, je vois qu'on en est toutes ravies, de nos hommes!!
Je t'aime mon Ange!Image
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Ne le prennaient pas mal, mais vous me rassurez avec vos histoire. Moi qui pensait avoir le seul monstre à la maison, je ne suis pas la seule

Quand il c leve il a du sentir que quelque chose n'allais pas, car il a prit son pc et depuis il est dans chambre ( TEMPS MIEUX) jveux pas le voir il m'a trop dégouté :???:

nous au debut, le bain c'était a 3 il maidait du début à la fin. mnt il rale quand il doit venir m'aider pour le sortir, ou lorsque je le mets dans le bain avec lui ca va ..... 5, 10 min puis faut le sortir de l'eau. Enfin au moins il profite un peu de son papa.

Perso j'ai envie de pleurer quand je vois mes amies qui ont des petits maris super avec leur enfant. Ou lorsque je lis que le papa se lève la nuit sans rien demander, ni raler alors qu'il travaille. Moi il voulait une fille et jme demande si la pilule est vraiment passée .... :-( puis mnt à choisir je prends mon :bebegif: et je me tire. jvoulais pas d'un papa comme ca :-(
on t'aime tellementImage
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marjo je te comprends... oh oui, que je te comprends... je n'ai plus peur de leperdre maintenant. je ne serai plus seule si je pars, j'aurai mon bébé et c le + important.

et tu vois, moi aussi il voulait absolument une fille..
Je t'aime mon Ange!Image
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oulala c mort ici!
bon je pars jusqu'à samedi soir prochain alors c pas moi qui vais remettre de l'ambiance...

bonnes fêtes de fin d'année les poulettes!

:chatjoyeux: :sapin: :tr: :ha: :1j: :bo: :houx: :couronne: :co: :luge:
Je t'aime mon Ange!Image
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Oui le fofo est vide en ce moment ... on voit que ce sont les fêtes :wink:

Bonnes fêtes Laurène amuse toi bien surtout :applose: :-D

Dite y a eu un miracle chez moi, je vous ais écris mon petit message en vous parlant de mon homme qui ne s'occupait jamais du petit. Et ben du jour au lendemain, à croire qu'il a lu le message, il a changé du tout au tout :quoi:

Maintenant quand il va quelque part il veut le prendre ... il essaye de me faire sortir de la maison pour être avec lui :reflechis: (suis je de trop) bon il ne fait pas encore le bain, ni la nuit. Mais cela me fait tout drôle de le voir s'occuper de lui ainsi. Mais je suis contente :-D :-D

Ah oui, mon petit perrot déjà très souriant en générale n'arrête plus de sourire :-D :-D soit il rale soit il rit c'est vraiment agréable. Et puis ses nuits commencent doucement à être mieux. par contre depuis peu il râle et pleure avant de s'endormir :???: ses désagréable de le voir ainsi.

Voilà, voilou bisous les filles
on t'aime tellementImage
sev29410
Top fraise
Top fraise

Marjo si ton homme lis en cachette ca c'est pour lui.. t'a raison bouge toi si tu veux garder ta tite femme et qu'elle te fasse ta fille la prochaine fois..
Loverats pffff pas simple mais comme tu dis pas de décodeur a bébé alors faut trouver....
moi je me plains pas les filles , il se leve la nuit s'occupe de lui, le bain c'est celui qui est motivé ou les 2 enfin tranquilles quoi..
mais c'est le 3ème..
cindy ouais c'est crevant 2... moi je te crois... :bisou:
bon noël est passé, bien passé.. les loulous gâtés.... ca y'est moi j'ai repris la pilule.. donc pas de petit 4ème en vue...héhé..
j'ai eu un mois de décembre chargé..
et sinon.. suzy bien pour tes 2 arrets... cooolllll...
didi j'ai chopé ton fb je vais voir ca pour que tu devienne mon amie... :-D
Sinon bébé pousse bien.. il est dans le 6 mois et c'est pas trop grand... :-D et il est plutot sage, il fait des grosses nuits régulièrement genre 21h 7h ou minuit /10h30... plutot sympa mon loulou...
allez comme d'hab je cours et j'essayerais de passer plus.... :bisou:
si je repasse pas bonne fete de la saint sylvestre...
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Hello,

que c'est vide par ici ... on dirait que le fofo va s'arrêter :???:

Dite mon loulou boit moins qu'avant vous trouvez sa normale ? lundi je vais à la pédiatre je verrais donc s'il a grossit depuis la dernière fois ou pas. Pourtant il n'est plus malade il rit tout le temps donc je ne pense pas qu'il couvre quelque chose. Vous avez déjà eu la blague ?

Et au faites Gina elle boit mieux mnt ?
on t'aime tellementImage
Ju0511
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!
Je viens pas souvent, plus bcp le temps et puis zhom a été malade pdt 15 jours (grippe A), alors j'evitais les endroits ou il allait (notamment le pc!) lol! Il a garder un masque pdt 2 semaines et a dormi ds le salon aussi pdt ces 2 semaines la et moi j'ai eu un bon rhum avec mal de gorge ms j'ai pas été au médecin, ca est passe tout seul et par contre petit alex a eu un gros rhume aussi mais ca a vite passé grace aux gouttes à lui mettre ds le nez!
J'ai été chez l'ostéo il y 2 semaines et l'horreur, j'y suis plus retournée apres! Il lui a fait mal à la tete et en plus, c'etait pire les coliques apres ca! Maintenant, j'ai l'impression que ca commence à aller mieux, ca fait 2 jours qu'il en a casi pas la journée sauf le soir, la il en a encore bcp ms ca va passer, c'est ce que je me dis...
Bon sinon, à part ca, rien de bien nouveau! Tout va bien! Alex change bcp, il rit très très souvent (casi tt le tps en fait) et il "parle" tout seul ou avec nous (ca depend s'il est seul ds son berceau ou si on est tt pret)! Il est trop mimi!!
Pour ce qui est du retour de couches, j'ai été chez la gygy la semaine derniere et elle m'a proposé le sterilet ms elle m'a dit que si on voulait un deuxième, il faudrait attendre 2 ans si j'en met un, alors comme on sait pas encore vmt combien de temps on va laisser passer avant un deuxième (s'il y a deuxième lol) ben, j'ai préféré pas en mettre, donc je continue la pilule cerazette pdt l'allaitement et dès que j'arrete d'allaiter je reprend mon ancienne, méliane. et j'aurais plus de regles pdt la cerazette, ca c'est cool!
Pour les calins, ben... on a repris plus ou moins, pas encore les gros calins car j'ai encore un peu mal à un endroit de la cicatrice (la gygy m'a dit de me masser un peu à cet endroit ms j'ai pas le tps!)... Sinon, j'ai rdv pour la réeducation le 04/01, on verra ce qu'elle va me faire cette kiné! lol! j'appréhende déja!
Sinon, chez nous, on se prend très très souvent la tete (casi tous les jours), ca devient vmt chiant et lourd à la fin, j'en ai marre!
Il m'a déja lacher plusieurs fois que j'avais qu'a aller voir alleurs mais qu'il garderait alex, que je l'aurais jms, etc... je sais pas pq il me dit des choses pareils, je pense pas partir, ni qu'on se quitte, je suis bien avec lui, c'est un papa super et un conjoint super aussi (enfin la dessus, je dirai que ca dépend! lol), enfin, on se prend tjs la tete mais pr des betises en plus et ca en vient à des paroles pareilles! ca m'enerve! Alors, depuis hier soir, on se parle casi plus, j'aime autant comme ca, il a qu'a venir s'excuser pour ce qu'il a dit... (je sais meme plus vmt le sujet de la dispute au départ tellement c'est tjs des choses tres betes!)
Bon passons, ca passera je suppose et j'espere!! Si ca se trouve, il rentrera du travail bien gentil comme si de rien n'etait... On verra!
Enfin, sinon, hier on est allé chez la pédiatre, premier vaccin pour alex (ca a été dur dur de le voir pleurer comme ca ms ca a été vite passé) il mesure 58,5cm et pese 5kg mtn!
Prochain rdv le 28/01 pour la suite du vaccin!
J'ai rajouter didi sur facebook si jamais, j'attend ton accord! hihi!!
Bon je reflechis mais je pense avoir tout dit pour les dernieres nouvelles! lol!
Je vous souhaite déja à toutes un super reveillon et une très bonne année 2010 !!! Plein de gros bizoux à tous vos bb!! :ha: :chatjoyeux: :fete: :an: :bibi: :hola: :hihi:
Une petite photo de mon ptit prince en passant !! Bizz à toutes!
DSCF3371-redimmensionnee.jpg
Alex :Image

Bébé 2 :Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations