Salut les filles!
Je viens pas souvent, plus bcp le temps et puis zhom a été malade pdt 15 jours (grippe A), alors j'evitais les endroits ou il allait (notamment le pc!) lol! Il a garder un masque pdt 2 semaines et a dormi ds le salon aussi pdt ces 2 semaines la et moi j'ai eu un bon rhum avec mal de gorge ms j'ai pas été au médecin, ca est passe tout seul et par contre petit alex a eu un gros rhume aussi mais ca a vite passé grace aux gouttes à lui mettre ds le nez!
J'ai été chez l'ostéo il y 2 semaines et l'horreur, j'y suis plus retournée apres! Il lui a fait mal à la tete et en plus, c'etait pire les coliques apres ca! Maintenant, j'ai l'impression que ca commence à aller mieux, ca fait 2 jours qu'il en a casi pas la journée sauf le soir, la il en a encore bcp ms ca va passer, c'est ce que je me dis...
Bon sinon, à part ca, rien de bien nouveau! Tout va bien! Alex change bcp, il rit très très souvent (casi tt le tps en fait) et il "parle" tout seul ou avec nous (ca depend s'il est seul ds son berceau ou si on est tt pret)! Il est trop mimi!!
Pour ce qui est du retour de couches, j'ai été chez la gygy la semaine derniere et elle m'a proposé le sterilet ms elle m'a dit que si on voulait un deuxième, il faudrait attendre 2 ans si j'en met un, alors comme on sait pas encore vmt combien de temps on va laisser passer avant un deuxième (s'il y a deuxième lol) ben, j'ai préféré pas en mettre, donc je continue la pilule cerazette pdt l'allaitement et dès que j'arrete d'allaiter je reprend mon ancienne, méliane. et j'aurais plus de regles pdt la cerazette, ca c'est cool!
Pour les calins, ben... on a repris plus ou moins, pas encore les gros calins car j'ai encore un peu mal à un endroit de la cicatrice (la gygy m'a dit de me masser un peu à cet endroit ms j'ai pas le tps!)... Sinon, j'ai rdv pour la réeducation le 04/01, on verra ce qu'elle va me faire cette kiné! lol! j'appréhende déja!
Sinon, chez nous, on se prend très très souvent la tete (casi tous les jours), ca devient vmt chiant et lourd à la fin, j'en ai marre!
Il m'a déja lacher plusieurs fois que j'avais qu'a aller voir alleurs mais qu'il garderait alex, que je l'aurais jms, etc... je sais pas pq il me dit des choses pareils, je pense pas partir, ni qu'on se quitte, je suis bien avec lui, c'est un papa super et un conjoint super aussi (enfin la dessus, je dirai que ca dépend! lol), enfin, on se prend tjs la tete mais pr des betises en plus et ca en vient à des paroles pareilles! ca m'enerve! Alors, depuis hier soir, on se parle casi plus, j'aime autant comme ca, il a qu'a venir s'excuser pour ce qu'il a dit... (je sais meme plus vmt le sujet de la dispute au départ tellement c'est tjs des choses tres betes!)
Bon passons, ca passera je suppose et j'espere!! Si ca se trouve, il rentrera du travail bien gentil comme si de rien n'etait... On verra!
Enfin, sinon, hier on est allé chez la pédiatre, premier vaccin pour alex (ca a été dur dur de le voir pleurer comme ca ms ca a été vite passé) il mesure 58,5cm et pese 5kg mtn!
Prochain rdv le 28/01 pour la suite du vaccin!
J'ai rajouter didi sur facebook si jamais, j'attend ton accord! hihi!!
Bon je reflechis mais je pense avoir tout dit pour les dernieres nouvelles! lol!
Je vous souhaite déja à toutes un super reveillon et une très bonne année 2010 !!! Plein de gros bizoux à tous vos bb!!
Une petite photo de mon ptit prince en passant !! Bizz à toutes!
DSCF3371-redimmensionnee.jpg