FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Jenni69
Top fraise
Top fraise

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 3 bebes :-)

:coucou: les filles!!!!

Thallys moi ça va bien! j'attends avec impatience l'arrivée du bébé.
Oui c'est vrai que ça passe vite mais pourquoi bientôt 2 mois? Elle a pas 1 mois ta fille?

Doudiee je suis dégoûté pour toi! Je comprends que tu ne veuilles plus trop passer en tout cas on est toutes là et tiens nous quand même au courant! Gardes le moral tu finiras par l'avoir ton bébé :bisou: :bisou: :bisou:

Saphira j'espère que tu vas bien? J'ai toujours mes contractions mais rien d'alarmant puisque moins de 10 par jour. J'ai hâte! Au fait tu as fait tes séances de prépa à l'accouchement?

Corsi ne t'excuses pas c'est tout à fait normal ça ne doit pas être de tout repos ce que tu vis en ce moment.
Je suis contente que dans l'ensemble Tina aille bien. Plein de bisous à toi et ta fille.

Barfram c'est dingue ça encore il existe de ces trucs!!!! Enfin comme tu dis c'est bien que maintenant tu le saches. Par contre tu me fais peur par rapport à ta copine car moi aussi avant je faisais plein de fausses couches! oulala il faut pas que je me mettes ça dans la tête!

Lucie c'est bientôt la fin aussi, tu dois avoir hâte!!!

Fanfan, Cris, Cannelle j'espère que tout va bien?
Après Plusieurs FC et 1 GEU
1ère fiv: ++++++ notre fils est né le 18/10/2013

Essai BB2
TEC 1:7/03/16 TEC 2j2=> ---
TEC 2:6/06/16 TEC 1j5=> ---
TEC 3:07/16 TEC 1j5=> ---

Fiv1bis:12/12/16: 1blasto=> ---
TEC 1:03/17 2j5=> –––
TEC 2: 09/17 2j5 +++++ taux 47ui 12dpo / 103ui 14 dpo

fanfanvet
Super fraise
Super fraise

Couscous les girls
Je vous que tt va bien dans l ensemble , désolée doudie... Effectivement prends peut être un autre avis
Corsi super tina est une super battante comme Emma Alex et toi vous êtes fortes on pense bien a vous...
Lucie et Jenni bientôt les bébés...
Barfram je m inquiétais de ton silence et de mon mp sans réponse dc j étais allée voir ton blog...

Bon moi ça va écho morpho ras, très fatiguée au boulot je suis tjs a temps plein et les jujus débordent d énergie... Ma gygy a voulu m arreter car 9 de tension... Je commence aussi la surveillance glycémique... Je pense m arrêter le mois prochain!

Bises et courage à ttes
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
thallys29
Top fraise
Top fraise

Coucou!non non Lilwenn est nee le 24 juillet,donc 2 mois mardi :ouin:
je fais le bonheur de mes parents...Image
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jenni : Salut, je vous lis, même si je n'interviens pas :-)
bébé va bien mais moi, pas trop le morale, en plus je suis enrhumée pffff, j'espère que ça ira mieux quand les 3 mois seront passé car là, je sature, après les crises d'angoisses, beaucoup de stress, j'ai commencé à faire des séances de Reiki hier chez une kinésiologue, elle m'a comparé à un morceau bois tellement je suis stressée, j'y retourne le 18 octobre et je vois mon acuponcteur toute les semaines au lieu de tout les 15 jours.
Sinon, je suis à 10 semaines et demi :-D et j'attends impatiemment la prochaine écho du 22 octobre, le jour de l'anniv' de mon homme :-), je serais à 15 semaines don avec un peu de chance on saura si c'est une fille ou un garçon :-D
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Barfram
Super fraise
Super fraise

fanfanvet a écrit :
Bon moi ça va écho morpho ras, très fatiguée au boulot je suis tjs a temps plein et les jujus débordent d énergie... Ma gygy a voulu m arreter car 9 de tension... Je commence aussi la surveillance glycémique... Je pense m arrêter le mois prochain!

Ma belle, si tu as l'occasion de te faire arrêter plus tôt n'hésite pas !
Pense que cela va être épuisant pour toi d'ici quelques semaines : les juju + un nouveau né. Alors si tu peux recharger les batteries avant c'est cool.
Gros bisous
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
Barfram
Super fraise
Super fraise

Jenni69 a écrit : Barfram c'est dingue ça encore il existe de ces trucs!!!! Enfin comme tu dis c'est bien que maintenant tu le saches. Par contre tu me fais peur par rapport à ta copine car moi aussi avant je faisais plein de fausses couches! oulala il faut pas que je me mettes ça dans la tête!
Coucou miss

Pas de panique cela reste exceptionnel !!!
Repose toi bien avant le D-Day !
Bisous
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
saphira4
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:

jenni je n'ai pas suivi de cours de prépa... au départ je voulais mais finalement je me suis dit que on peut très bien faire sans... car aucune de mes copines ne la fait ni ma sœur ni ma cousine et tout sais très bien passer... puis ce qui ma surtout refroidi c'est par ce que c'est en anglais et j'avais pas forcement envie de faire tout sa anglais mais si je le comprend super c'est parler qui est plus dure pour moi... alors si je devais poser des question en anglais devant tout le monde et que je trouve pas mes mots sa m'aurais énervé :-D et toi tu les a suivi?

fanfan contente que tout ce passe bien pour toi!!! et je pense pareille que barfram si tu peut te reposer fait le!!! car taff + jujus + grossesse mon dieu j'imagine même pas!!! j'aurais pas u le courage a ta place!

sinon ici cv coup de déprime aujourd’hui... pressée d’être a la fin car toujours fatigué ou malade donc sa me soule...puis en plus on a notre déménagement la semaine prochaine ce qui me fatigue déjà rien qua l’idée... même si je suis contente d’emménager dans notre nouvelle maison car je la trouve troooop jolie :-D et puis vais enfin pouvoir commencer a montée la chambre du petit!

et semaine prochaine rdv avec la sage femme du gygy pour la 1 iere fois... curieuse de ce rdv...

fin voila :wink: les autres j'espere que vous aller bien!!! je vous fait a toutes un gros :bisou:
1 fiv icsi:
20/02/13:pds +++ taux a 139
21/10/13:Notre amour de petit garçon est enfin arrivée!!! 2kg755 pour 49 cm d'amourrrr <3

Image
Jenni69
Top fraise
Top fraise

Salut les copines de fofo!

Fanfan effectivement le jour J approche à grand pas. Je dirais même que je n'ai jamais été aussi près! lol.
Tu devrais demander à ton gygy un arrêt maladie car c'est difficile quand il y a des enfants devant.

Thallys c'est dingue ça passe tellement vite que j'étais persuadé que tu avais accouché en août et puis ta réglette indique "accouchement le 15 août" mais maintenant je viens juste de comprendre que tu n'as pas fait la modif. mdr

Cris il faut que tu te détendes. Dis toi que tu va avoir ton bébé tant attendu! Moi quand j'ai une petite baisse de morale je pense à ça et je me dit que j'ai trop de chance!!!
Après il est vrai que les premiers mois sont des mois d'angoisse permanente mais ne te gâche pas ta grossesse pour autant.
Prends bien soins de toi :bisou: :bisou:

Barfram oui je pense bien que ça doit être exceptionnel mais j'ai tendance à être une vraie psychopathe avec mes antécédents lol!

Saphira oui moi je fais les cours de prépa. J'ai choisi la sophrologie ça me détend vraiment beaucoup mais j'aime bien car c'est surtout un moment d'échange avec la sage femme et 3 autres futures mamans avec qui j'ai eu tous mes cours. Il m'en reste plus que 2 de toute façon et après fini. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pas indispensable surtout en anglais je m'en serai passé :grattelatete: . mdr.

:bisou: les filles!!!!!!!!!!!!
Après Plusieurs FC et 1 GEU
1ère fiv: ++++++ notre fils est né le 18/10/2013

Essai BB2
TEC 1:7/03/16 TEC 2j2=> ---
TEC 2:6/06/16 TEC 1j5=> ---
TEC 3:07/16 TEC 1j5=> ---

Fiv1bis:12/12/16: 1blasto=> ---
TEC 1:03/17 2j5=> –––
TEC 2: 09/17 2j5 +++++ taux 47ui 12dpo / 103ui 14 dpo
thallys29
Top fraise
Top fraise

Toc c tout le monde va bien????
je fais le bonheur de mes parents...Image
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jenni : oui, j'ai commencé le reiki, ça fait du bien, j'y retourne 1 fois pas mois.
Sinon, ça va, sauf que j'ai tout le temps mal au ventre, les ligaments travaillent dur et bien vite mardi prochain, le 3 mois tant attendu :wink:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations