
Thallys moi ça va bien! j'attends avec impatience l'arrivée du bébé.
Oui c'est vrai que ça passe vite mais pourquoi bientôt 2 mois? Elle a pas 1 mois ta fille?
Doudiee je suis dégoûté pour toi! Je comprends que tu ne veuilles plus trop passer en tout cas on est toutes là et tiens nous quand même au courant! Gardes le moral tu finiras par l'avoir ton bébé



Saphira j'espère que tu vas bien? J'ai toujours mes contractions mais rien d'alarmant puisque moins de 10 par jour. J'ai hâte! Au fait tu as fait tes séances de prépa à l'accouchement?
Corsi ne t'excuses pas c'est tout à fait normal ça ne doit pas être de tout repos ce que tu vis en ce moment.
Je suis contente que dans l'ensemble Tina aille bien. Plein de bisous à toi et ta fille.
Barfram c'est dingue ça encore il existe de ces trucs!!!! Enfin comme tu dis c'est bien que maintenant tu le saches. Par contre tu me fais peur par rapport à ta copine car moi aussi avant je faisais plein de fausses couches! oulala il faut pas que je me mettes ça dans la tête!
Lucie c'est bientôt la fin aussi, tu dois avoir hâte!!!
Fanfan, Cris, Cannelle j'espère que tout va bien?