FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
thallys29
Top fraise
Top fraise

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et deux bebes :-)

Kikou jenny!!

Comment tu vas?bien apparement...lol

Moi ca va,mon bébé grandi trop trop vite bientot 2 mois les boules!!!on commence le lait en poudre on pense avoir trouve le bon...j ai presque plus lait j ai fait une sinusite dentaire:une veritable horreur!

Gros gros bisous
je fais le bonheur de mes parents...Image

doudiee
Top fraise
Top fraise

Salut les filles alors voila les news, donc fiv 1bis n'a rien donné car 1 seul ovocyte et pas de bonne qualité donc pas d'embryons encore une fois.
On va voir après le rdv avec le gygy et le biologiste le 31 octobre ce qu'on fait.
On pense faire encore un essai et si il n'y a pas d'embryons on arrête les frais.
Voila donc je ne passera sans doute plus beaucoup, je souhaite une belle fin de grossesses à toutes.
Moi RAS
Lui OATS
FIV 1 ICSI fév 2013, pas d'embryons
FIV ICSI 1 bis sep 2013 , pas d'embryons
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh Doudiee :bisou: je suis désolée pour vous ; c'est dur cette attente, on en sait toutes quelque chose,
tu sais j'ai une amie qui faisait sa dernière tentative, aussi découragée, elle n'a eu qu'un seul embryon, et aujourd'hui c'est un beau bb ;-)
tout ça pour te dire que j'espère que tu garderas espoir tant que tu essaieras,
revient nous dire comment tu vas et ce qu'il en est fin octobre,
courage :bisou:
Image
thallys29
Top fraise
Top fraise

Doudie on te comprend tiens nous au courant pour la suite...et on croise pour toi!

Dit lucie dans 9 jrs t es maman??!!lol
saphira4
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

désolé mais pas u trop le temps de passer vous écrire ses derniers jours...
ici tout va bien a part la fatigue qui ce fait bien ressentir... vivement la fin!!!!

doudie courage j'espere que ta dernière tentative sera la bonne!!!
ce sera ta 3 iemme fiv non?? tu na pas droit a 6 tentatives remboursée??

lucie t'es bientôt au jour J!!!!! que je t'envieeee :-D

jenni comment va??? tes douleurs et contractions ce sont un peu calmé???

a toute celles que j'ai pas cité je pense a vous quand même!! et j'espere que tout ce passe bien bisousssss :bisou:
1 fiv icsi:
20/02/13:pds +++ taux a 139
21/10/13:Notre amour de petit garçon est enfin arrivée!!! 2kg755 pour 49 cm d'amourrrr <3

Image
doudiee
Top fraise
Top fraise

Merci les filles, saphira non en fait je n'ai toujours pas fait de FIV 1 car on n'a jamais eu de transfert. Mais là je vois ça comme de l'acharnement thérapeutique, je n'oublie pas les conséquence des produits que j' m'injecte.
Moi RAS
Lui OATS
FIV 1 ICSI fév 2013, pas d'embryons
FIV ICSI 1 bis sep 2013 , pas d'embryons
saphira4
Top fraise
Top fraise

pourquoi tu ne va pas prendre un autre avis dans un autre centre?? car c'est peut être le traitement qui ne te convient pas comme chaque femme est differante et réagi differament il faut parfois tenter de nouvelle façon..

mais je peut comprendre ce que tu veut dire par a port a ce que font ses traitements a ton corps...

je sais que moi j'aurais eter déraisonnable :wink: je m'en foutai un peu de ce que sa fessais a mon corps tant que je pouvais avoir une chance de tomber enceinte... mtn c'est sure que je n'ai pas du recommencer a chaque fois comme toi donc je peut pas vraiment comparer avec ce que tu traverse... mais je pense que des fois faut persévérez car j'ai un couple d'amis qui on fait 6 fiv avent d'avoir leur petite puce!!! et ma copine voulais stopper a 5 mais sont mari a insister pour faire la dernière tentative et ils on u raison!!! :-D rien que pour sa je me serais pas vu arrêter tant que je n'avais pas fait toutes mes tentatives remboursée...

mais mtn c'est ton choix je ne suis ni dans ton corps ni dans ta tête donc je ne peut pas savoir ce que tu ressent exactement... et seule toi pourra prendre la bonne descision :wink:

mais j'espere vraiment que tu n'abandonnera pas et que tu aura ton :+++:
:bisou: :bisou: :bisou:
1 fiv icsi:
20/02/13:pds +++ taux a 139
21/10/13:Notre amour de petit garçon est enfin arrivée!!! 2kg755 pour 49 cm d'amourrrr <3

Image
Corsicana
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Désolée pour mon absence je fais des aller retour a la réa neonat tous les jours jsuis épuisée !! Je prends quand même un peu de temps pour vous ! ;)

Tina va bien dans l ensemble ! C est une prema donc comme tous les prema ils ont toujours 2-3 trucs qui vont pas ! Normal puisque pas fini ! Elle est très bien suivis. Elle prends du poid progressivement ! Elle a déjà 1 semaine et 2 jour mon pollypocket ! Chaque jour nous faisant du peau a peau un vrai régale ! Elle respire seule puisqu elle est a 21% d oxygène sachant que nous aussi nous avons besoin de 20/21% d oxygénation !

Voilà des bisous les filles !
FIV n 1 MARS 2013 : +++++

Tina est née le 9/09/13 a 23h13 grande prématurée a 25SA+2 900g 32cm

Image
Barfram
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Ca fait une éternité que je ne suis pas passée !!!

Lucie et canelle : bon courage pour la dernière ligne droite.
Comment vous portez vous ?

Fanfan, ça va ma belle ?

Doudié je suis désolée.

De mon côté ça va.
Pas de fiv prévue avant novembre.
Un petit problème génétique détecté chez moi qui peut être embêtant dans le cadre d'une grossesse : la mutation du facteur V de Leiden.
Rien de bien grave mais une prédisposition aux thromboses (caillots dans le sang) qui peut expliquer FC entre autre. Le problème est surtout au 2e et 3e trimestre de grossesse car j'ai des risques de pré-éclampsie.
Cela dit j'ai beaucop de chance de le savoir car une copine porteuse de cette mutation génétique a perdu son bébé une semaine avant d'accoucher.
Si je suis enceinte j'aurais peut être des piqûres tous les jours pour éviter cela...

Je vais essayer de venir plus régulièrement, mais en ce moment je n'ai pas grand chose à raconter donc je me contente de lire vos messages.

Gros bisous à vous toutes !
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
thallys29
Top fraise
Top fraise

Oh fait faudrait changer le titre c 3 bébés Emma Lilwenn et Tina
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations