Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013
-
- Super fraise
Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013
Courage avec le temps ca se finira nous se fut la nuit de vendredi a samedi atroce a cause de la fievre du pti du coup il pleurait +++ un calvaire pour lui heureusement ce fut que cette nuit apres c est redevenu normal ouf
pauvre b ouchon j'espere qu'il est guerit ca fait mal au coeur de les voir malade nous bouchon
et oui je sais que c'est que passagé c'est se que je dit a mon mari quand on pparle d'avoir un 3 em plus tard il me répond t'a vu comme c'est dure en ce oent avec les nuit et tout je lui répond les nuit c'est qu'un temps apres ca va mieux lol
et oui je sais que c'est que passagé c'est se que je dit a mon mari quand on pparle d'avoir un 3 em plus tard il me répond t'a vu comme c'est dure en ce oent avec les nuit et tout je lui répond les nuit c'est qu'un temps apres ca va mieux lol
-
- Super fraise
Nous aussi loll pour bb 3 ptdr
Tu connais titoumax ? A l ecole ils nous font abonner jtrouve ca super pour le prix suis contente c est pour leur faire envie de lire
Tu connais titoumax ? A l ecole ils nous font abonner jtrouve ca super pour le prix suis contente c est pour leur faire envie de lire
- nadege1602
- Fraise attitude
Bonsoir les
Comment vont vaut petit bout? moi babychou est super, depuis sont traitement il est plus calme la journée. Il Dort mieux aussi au moment des siéstes. Le soir toujours une marmotte. Il s'endort vers 20h30-21h et il se reveil vers 9h pour se rendormir de 9h30 jusque 12h30
Il grandit trop vite. j'ai deja due faire un tri dans ces vetements
Voici des petites photos de babychou

Hé oui je prend mon pouce. C'est maman qui n'est pas contente

Avec maman.

Sur mon tapis d'eveil Winnie.

Ma tête d'arsouille

Comment vont vaut petit bout? moi babychou est super, depuis sont traitement il est plus calme la journée. Il Dort mieux aussi au moment des siéstes. Le soir toujours une marmotte. Il s'endort vers 20h30-21h et il se reveil vers 9h pour se rendormir de 9h30 jusque 12h30

Il grandit trop vite. j'ai deja due faire un tri dans ces vetements

Voici des petites photos de babychou

Hé oui je prend mon pouce. C'est maman qui n'est pas contente

Avec maman.

Sur mon tapis d'eveil Winnie.

Ma tête d'arsouille

Aaron est trop mimi!
C'est drôle de mettre un visage (le tien!) sur un pseudo!
Son tapis me fait penser au parc gonflable de ToysrUs (qui d'ailleurs est super bien je vous le conseille! (je lai regonflé ce soir, j'ai failli la syncope!)
Ici tout se passe bien, Ambre éclate de rire depuis 4 jours, un vrai régal pour les yeux et les oreilles! C'est juste magique! Elle nous raconte tout un tas de truc, on discute avec elle: le Bonheur!!!
On attend juste qu'elle fasse ses nuits...
C'est drôle de mettre un visage (le tien!) sur un pseudo!

Son tapis me fait penser au parc gonflable de ToysrUs (qui d'ailleurs est super bien je vous le conseille! (je lai regonflé ce soir, j'ai failli la syncope!)
Ici tout se passe bien, Ambre éclate de rire depuis 4 jours, un vrai régal pour les yeux et les oreilles! C'est juste magique! Elle nous raconte tout un tas de truc, on discute avec elle: le Bonheur!!!
On attend juste qu'elle fasse ses nuits...

- nadege1602
- Fraise attitude
Merciiii pour babychou
C'est sur que c'est toujours drole de voir la personne à qui tu parle :D Au moin on c'est à quoi je ressemble maintenant
Je vais aller voir sur le cite Toysr'Us Pour le parc :D
Loulou aussi raconte beaucoup surtout le soir quand son papa rentre du boulot, on dirais vraiment qui lui explique ca journée
J'espere pour toi qu'Ambre va vite faire ces nuits
Bonne soirée.
Tite photo de famille.
On lui donnerais le bondieu sans confession à babaychou

C'est sur que c'est toujours drole de voir la personne à qui tu parle :D Au moin on c'est à quoi je ressemble maintenant

Je vais aller voir sur le cite Toysr'Us Pour le parc :D
Loulou aussi raconte beaucoup surtout le soir quand son papa rentre du boulot, on dirais vraiment qui lui explique ca journée

J'espere pour toi qu'Ambre va vite faire ces nuits

Bonne soirée.
Tite photo de famille.
On lui donnerais le bondieu sans confession à babaychou

Hello les filles !
Me voilà de retour !
Dur dur de quitter le beau soleil d'Espagne ...
Nadege vous etes milis tous les 3 ! Il est super mignon le ptit Aaron !
Tu as de la chance pour les nuits ! 12h d'affilé ! Waou !! Le rêve ! Tu l'allaite toujours ? En tout cas, il se porte bien !
Oliabis, j'ai du louper un épisode ... Pourquoi Ambre à un traitement ?
Nous depuis notre retour hier, il y a du positif et du négatif ...
Le positif c'est que depuis l'Espagne il fait du 21h-6h ! En rentrant je l'ai passé sur le lit à barreau (puisque pendant les vacances il était dans un lit parapluie) et il dors toujours bien.
Par contre, à force d'avoir l' attention de toute la famille pendant une semaine, hier, à nouveau toute seule avec lui, ça été l'enfer ! J'ai eu beaucoup de mal à avancer dans mes taches ... Espérons que ça va passer ...
Sinon il s'est beaucoup éveillé pendant le séjour. Il cause beaucoup et rigole très souvent.
Dites, ça vous dit un group sur FB, comme l'avais suggéré déjà Papillon ?
Ça nous permettrait de pouvoir mettre des photos plus facilement et moins "grand public".
Par contre je ne sais pas faire le groupe secret ... Papillon ?
Bisous à vous les
et vous ptits bouts !
Me voilà de retour !
Dur dur de quitter le beau soleil d'Espagne ...
Nadege vous etes milis tous les 3 ! Il est super mignon le ptit Aaron !
Tu as de la chance pour les nuits ! 12h d'affilé ! Waou !! Le rêve ! Tu l'allaite toujours ? En tout cas, il se porte bien !
Oliabis, j'ai du louper un épisode ... Pourquoi Ambre à un traitement ?
Nous depuis notre retour hier, il y a du positif et du négatif ...
Le positif c'est que depuis l'Espagne il fait du 21h-6h ! En rentrant je l'ai passé sur le lit à barreau (puisque pendant les vacances il était dans un lit parapluie) et il dors toujours bien.
Par contre, à force d'avoir l' attention de toute la famille pendant une semaine, hier, à nouveau toute seule avec lui, ça été l'enfer ! J'ai eu beaucoup de mal à avancer dans mes taches ... Espérons que ça va passer ...
Sinon il s'est beaucoup éveillé pendant le séjour. Il cause beaucoup et rigole très souvent.
Dites, ça vous dit un group sur FB, comme l'avais suggéré déjà Papillon ?
Ça nous permettrait de pouvoir mettre des photos plus facilement et moins "grand public".
Par contre je ne sais pas faire le groupe secret ... Papillon ?
Bisous à vous les

-
- Super fraise
C est groupebebejuin2013 si vuos voulez que je le rmette en route dites moi ce sera plus facile donnez moi vos mails et je vous contacterais via FB. Je suis du meme avis c'est mieux de mettre nos toph sur un groupe privé et je suis sure que comme cela on mettra meme nos visages :) Bisous
oui c mieux face book faut juste s'habitué a allé la bas lol tellement l'habitude de venir directe ici hihi
papillon je connait titou max il nous le propose aussi a l'ecole j'aime bien je le fait tout le temps mais la Alexis passe a kilimax je te dirai se que j'en pense
par contre un magazin pour les petit que j'adore c'est pomme d'api il y a des histoire ca parle de pas al de chose qui interresse les enfant ca leur apprend aussi pas ml de chose moi je l'abonne tout les ans aussi
pour la lecture moi le ien n'est pas encore en demande alors je ne devance pas trop les choses mais pourle tien qui essaye c'est pas mal
il y a un truc de pas mal pour la lecture me rappel plus de comment ca s'appel des que ca me revien je te le dit
papillon je connait titou max il nous le propose aussi a l'ecole j'aime bien je le fait tout le temps mais la Alexis passe a kilimax je te dirai se que j'en pense
par contre un magazin pour les petit que j'adore c'est pomme d'api il y a des histoire ca parle de pas al de chose qui interresse les enfant ca leur apprend aussi pas ml de chose moi je l'abonne tout les ans aussi
pour la lecture moi le ien n'est pas encore en demande alors je ne devance pas trop les choses mais pourle tien qui essaye c'est pas mal
il y a un truc de pas mal pour la lecture me rappel plus de comment ca s'appel des que ca me revien je te le dit
-
- Super fraise
tt a heure dans ma folle journee en faisant les courses je suis tombee sur la methode qui m a permise d a^pprendre a lire la methode boscher en revenant il s est jeté dessu ;)
-
- Informations
-