en attente d'un oui ou d'un +: 9 oui!7 +!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: en attente d'un oui ou d'un +: 9 oui!7 +!

Diya a écrit :coucou les filles...
Doudinette: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. et bien ta fille c'est une championne. Déjà elle dort 8 h!!!! c'est génial. profite-en pour recharger les batteries.
C'est clair que l'année qui vient de s'écouler a été riche en émotions pour toi. mais que de belles choses. une belle année.

La poulette va bien. elle n'arrête pas de dire mamamaam, mais bon pour elle ce n'est pas maman qu'elle dit, c'est juste un nouveau son, et par chance pour moi ça fait mama... trop contente.
Elle fait des progrès pour se mettre assise. elle titube un peu mais on voit qu'elle y est presque.

Natdu: comment vas-tu? ta fille va bien? et ton entreprise?
cc oui et sa va ettoi ? toujours pas mes regle depuis le 16 juillet et bizarre teste negatif, mon entreprise bof mais j'essaye de garder la tete haute. jai fait une page pour que tout le monde puisse la voir. ma fille va très bien grandi a une vitesse folle ettoi quoid9?

Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Diya bientôt le "maman"! hihi!

Nat contente d'avoir de tes nouvelles! Tu ne reprends pas de traitement pour les essais bébé?

Pour ma part tout va bien, le temps passe à une vitesse folle... Je ne reprends le travail qu'en janvier mais je sens que ça va venir très très vite!
Ma petite puce fait ses nuits depuis plus de 3 semaines maintenant, c'est un vrai bonheur lol

Bisous à toutes
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Ben alors les filles, on déserte le forum? :-(
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour les filles désoler de n'etre pas venu depuis un moment mais avec le site internet ou je ne m'en sort pas bon enfin bref je suis a nouveau sous traitement. et vous comment allez vous? quoi de beau? pleins de :+++: ?
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Bonne année les filles!!!

J'espère que vous passez encore par là...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations