en attente d'un oui ou d'un +: 9 oui!7 +!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
popo86
Top fraise
Top fraise

Re: en attente d'un oui ou d'un +: 9 oui!7 +!

Coucou!

C'est toujours un régal de les voir apprendre de nouvelles choses!
Calixte adore jouer avec sa sucette aussi! Elle la jette, la remet, tape ses jouets avec, me la donne ou au chat :non: . Elle n'arrête pas de jeter ses jouets et essaie de plus en plus d'aller les rechercher mais comme elle ne sait pas encore se déplacer ça finit souvent allongée par terre à appeler pour qu'on la relève!!!
Je pense qu'elle ne va pas tarder à arriver à se déplacer sur les fesses ou à quatre pattes car elle essaie mais pour l'instant c'est pas gagné...

Pour les dents, il y en a 2 maintenant! :) Elles sont sorties mais sont encore discrètes. Ca pousse lentement. En tout cas aucune douleur ni fesses rouges ou autre, tant mieux!

Doudinette Morgane va bien? Et toi ça va?

Natdu: Ca lui fait quel âge maintenant à ta fille? Elle va bien? Et toi?

Gros bisous à toutes! :bisou:
Bébé 1: Arrêt pilule: août 2010 début essais: août 2011
C1: 29j C2: 37j C3: +++le 16/11 FC le 5/12
C1: 39j C2: début le 14/01 +++le 19/02 dpa: 6/11/12
Ma fille est née le 2 novembre 2012

Bébé 2:
C1: +++ le 08/12

Image

Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je me sens moins seule quand je vous lis car je suis un peu dans le même cas que certaines d'entre vous !!

Moi ça fait 8ans que je suis avec mon chéri et 7ans qu'on vit ensemble !
Depuis 5ans, j'ai une grosse envie de bébé qui ne me lâche pas (j'en rêve même la nuit !!) et jusqu'à mtt, je n'avais droit qu'à un non ou alors à un "tu me soules" !! Mais là, il n'est plus fermé au sujet et me dit qu'il veut que la maison soie finie et ouvriers payés !! :croisedoigts: !! Mais bon, le connaissant il change souvent d'avis etc donc tant qu'il ne m'aura pas dit "OUI", je reste patiente mais bon j'aimerai qu'il se bouge !! :-D
Image

Image

Image
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Un petit message pour vous dire que tout va bien! Comme vous pouvez l'imaginer, je suis débordée avec la petite mais je prends le rythme et j'arrive plus à profiter d'elle ;) En plus, elle s'éveille de plus en plus et c'est un vrai régale. Je ne pensais pas qu'un bébé s'éveillait aussi vite.
Pour ma part, oui je suis fatiguée mais de moins en moins quand même... Il me tarde quand même que la petite fasse ses nuits lol ou au moins qu'elle dorme minimum 5h d'affilé, ça serait déjà bien ! Là on est sur des tétées toutes les 3 ou 4h donc c'est déjà pas mal.

Bluesgirl, bienvenue à toi ! Comme tu as pu le lire, on est toutes passées par ta situation et 2 ans après, nous avons toutes (ou presque...) notre bébé donc je pense que ça t'encouragera ;)
Pour résumé, nos hommes n'étaient pas prêts puis ils ont commencé à faire de petites allusions et ont vite donné leur "oui" tant attendu.
Les travaux de ta maison finissent quand ?
Bon courage en tout cas car j'imagine que si ça fait 5 ans que tu en as envie, ça doit être dur pour toi...

Nat ça fait plaisir de te revoir par ici! Quel est ce coup dur dont tu parles?
J'espère que ça va mieux en tout cas.

Bisous à toutes
popo86
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Contente devoir que tout va bien Doudinette!
Je me souviens qu'il nous tardait aussi qu'elle fasse ses nuits! ;) C'est vrai que ça soulage bien.

Malaïka et sa maman vont bien?

Bluesgirl: Bienvenue. L'attente est longue mais heureusement les hommes finissent toujours par craquer! Le tien semble assez près de dire oui, courage!

Calixte essaie de faire du quatre pattes en ce moment même si ça ne marche pas encore. Il me tarde qu'elle y arrive, ça va être plus sportif mais tellement mignon. L'inconvénient c'est qu'elle commence à se cogner, pour l'instant rien de bien méchant mais c'est pas évident de toujours être derrière pour éviter les chocs...

Gros bisous :bisou:
Bébé 1: Arrêt pilule: août 2010 début essais: août 2011
C1: 29j C2: 37j C3: +++le 16/11 FC le 5/12
C1: 39j C2: début le 14/01 +++le 19/02 dpa: 6/11/12
Ma fille est née le 2 novembre 2012

Bébé 2:
C1: +++ le 08/12

Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjours à toutes, comment allez vous? je suis en vacance mais je bosse sur ma société c'est pour cela que je passe pas beaucoup dsl. Quoi de beau sinon? ma fille va avoir 19 mois ce mois ci, et je voudrais le 2eme mais la hier mal au ventre et 1 fois un saignement pareil aujourdhui mais après plus rien donc je pense que mes regle vont arrive normalement elle devrai etre aujourdhui.
Diya
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, après une longue absence, je pensais trouver des pages et des pages à lire.... et là....non. c'est le désert!!!! j'espère que tout le monde se porte bien.

Bluesgirl13: sois la bienvenue

Doudinette: ça y est tu as pris tes marques???

à toutes autres, je vous embrasse
La petite Malaîka a pointé le bout de son nez le 07/12/12.
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour les filles comment allez vous?
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Et oui Diya, c'est un peu le désert! On va dire qu'on t'attendait pour papoter de plus belle ;) lol

Pour ma part, ça va, oui je prends mes marques, d'autant plus que ma petite chérie commence à faire ses nuits!!! c'est que du bonheur, ça fait plusieurs jours qu'elle dort 7h30 voire 8h d'affilé, qu'est ce que ça fait du bien! Bon moi il faut que je m'habitue à ce nouveau rythme car je me réveille souvent lol

et vous comment allez vous les filles?

Alors Popo, Calixte fait du 4 pattes ça y est?
Dire que dans quelques mois, vos petites vont avoir 1 an, que le temps passe vite!
De mon côté, je pense beaucoup à l'année qui vient de s'écouler, le mariage en septembre, le cycle gagnant en octobre et test + en novembre, la grossesse, la naissance de ma petite... que du bonheur tout ça! :-D
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Doudinette16 a écrit :Et oui Diya, c'est un peu le désert! On va dire qu'on t'attendait pour papoter de plus belle ;) lol

Pour ma part, ça va, oui je prends mes marques, d'autant plus que ma petite chérie commence à faire ses nuits!!! c'est que du bonheur, ça fait plusieurs jours qu'elle dort 7h30 voire 8h d'affilé, qu'est ce que ça fait du bien! Bon moi il faut que je m'habitue à ce nouveau rythme car je me réveille souvent lol

et vous comment allez vous les filles?

Alors Popo, Calixte fait du 4 pattes ça y est?
Dire que dans quelques mois, vos petites vont avoir 1 an, que le temps passe vite!
De mon côté, je pense beaucoup à l'année qui vient de s'écouler, le mariage en septembre, le cycle gagnant en octobre et test + en novembre, la grossesse, la naissance de ma petite... que du bonheur tout ça! :-D
oui une bonne année ^^
Diya
Top fraise
Top fraise

coucou les filles...
Doudinette: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. et bien ta fille c'est une championne. Déjà elle dort 8 h!!!! c'est génial. profite-en pour recharger les batteries.
C'est clair que l'année qui vient de s'écouler a été riche en émotions pour toi. mais que de belles choses. une belle année.

La poulette va bien. elle n'arrête pas de dire mamamaam, mais bon pour elle ce n'est pas maman qu'elle dit, c'est juste un nouveau son, et par chance pour moi ça fait mama... trop contente.
Elle fait des progrès pour se mettre assise. elle titube un peu mais on voit qu'elle y est presque.

Natdu: comment vas-tu? ta fille va bien? et ton entreprise?
La petite Malaîka a pointé le bout de son nez le 07/12/12.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations