Des futures mamans ardennaises?

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Comic Sans MS]coucou vanessa!

Alors tu as dû accouché maintenant, plus de nouvelles tu as du avoir ton bébé?!

Moi pour ma part mon petit commence à prendre un rythme depuis le passage au bib mais il a des soucis de digestion, coliques, regurgitations et il fait de l'eczema!
Je me demande si il ne fait pas des allergies... Du coup tout ces désagréments le rende ronchon toute la journée car il est pas bien!
J'ai été voir un pediatre mais franchement il m'a servi à rien, j'irai voir mon médecin traitant![/font]
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]

Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Coucou miss

Oui j'ai accoucher le 12 j’étaie ouverte a 6 cm en 2h il était la j'ai eu une épisio et comme j'ai pas voulu de péridural j'ai senti quand il mon couper et recousue.

Tout va bien part les nuits il veux pas dormir dans son lit mais il dort sur nous alors c'est un peut la galéré on appréhende le coucher car sa commence vert 22h avec de la chance on arrive a la coucher vert 2h autrement on galéré
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Comic Sans MS]salut la miss!

À c'est bien félicitations à toi et combien il pèse et mesure ce petit père?

Je te rassure les premières nuits sont galères et surtout moi il a coliques et rgo donc durdur de le faire dormir nuit comme jour mais là depuis 2jours il a un traitement donc ça va un peu mieux!

Les premiers temps c'est normal qu'il ne dort pas dans son lit il a passé 9mois dans ton ventre et il a besoin de reconfort, il se sent perdu seul dans ce grand lit, moi j'ai mis le couffin à côté de mon lit jusqu'à hier où il a dormit dans son lit! Pourvu que ça dure.

Après il a peut-être des coliques, moi la 2eme semaine il m'a fait ça de 22h à 1-2h du mat avant de dormir.
Puis après que j'ai stoppé l'allaitement, est arrivé le reflux et alors là ça a été impossible de le calmer et le faire dormir jour comme nuit sauf sur nous, ça faisait 2semaines que ça durait là depuis hier ça va mieux grâce au traitement!
Si t'as besoin de conseils n'hesite pas, c'est tres dur les premiers mois, moi j'ai mal vécu le retour à la maison grosse déprime, là ça va mieux![/font]
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Coucou alors a la naissance il a fait 3kg540 pour 49 cm

Il a eu la jaunisse alors hospitalisation en pédiatrie une nuit pour une séance de 4h de photothérapie il a perdu pas mal de poids il était descendu a 3kg260 mais la sa va mieux il pèse 3kg800 l'allaitement a l'aire bien parti car il me vite un sein a chaque tété et reboit a l'autre avant de s'endormir lol

c'est génial que sa va mieux pour toi je suis contente sa se passeras peut être mieux pour le prochain

A l'hôpital j'ai était connu de tous c'est rare de voir quelqu'un accoucher sans péridural apparemment et surtout d’accoucher en 1h30-2h lol on ma dit que pour le prochain de venir a la 1er contraction autrement j'accoucherais chez moi vue a la vitesse ou j'ai accoucher
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Comic Sans MS]Coucou Vanessa!

Oh ben je vois que ton bébé était d'un bon poids à la naissance!!
Comment vas-tu depuis le temps et comment va ton bébé?

Moi ça va beaucoup mieux mon titi dort super bien que ce soit pour les siestes ou la nuit, il dort dans son lit maintenant et fait du 21h/7h-8h donc tout va beaucoup mieux, il faisait un intolérance aux protéines de lait et depuis qu'il est au lait de riz tout est rentré dans l'ordre!!!

Bon le seul hic c'est qu'il ne dort que sur le ventre et ça m'embête non pas parce qu'il y a un risque de MSN + important car c'est un bébé très tonique donc pas trop de risque, mais plutôt pour la poussette et le siège auto car là il sera sur le dos donc pas possibilité de dormir sur ventre... dans la poussette j'ai fait le test il n'y dort que 30min et après pleure car il est fatigué...[/font]
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
Avatar du membre
soucynete
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 14 avr. 2009, 10:53
Localisation : mouzon (08)
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

coucou ici
il n'y a plus personnes ??? :-D
Mariée depuis 9 ans et demi et deja 3 loulous
-Lucy 10 ans
- Mattenzo 7 ans et
-colyne 2 ans
-Chloé née le 23 aout 2012

Naissance : 3k930 51cm
2 semaines :4kg040 52 cm
1 mois : 4kg380 52 cm
1 mois et demi: 4kg970 54.5cm
Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

J 'ai rendez vous à L'AMP de Charleville le 4 février

donc si il y a des ardennaises par ici qui ont des soucis de fertilité ou juste pour discuter...

:wink:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

:coucou: :coucou: :coucou:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Aline-Davy
Messages : 6
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:23
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Y'a t-il des futures mamans ardennaises avec qui il serais possible de dialoguer ?
andie
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 07 avr. 2008, 17:17
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Bonjour,

Je suis des ardennes, je vois que cette discussion n'est pas très active...
Emma est née le 20/05/2012
Morgan a rejoint les anges le 20/03/2014

Image
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités