Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Comme toi je suis une future maman dans le 08.
Notre petit ange est prévu pour septembre 2009.
Je suis de 11SA.
J'ai fait une echo hier et tt va bien, il mesure 4,3 cm.
J'ai entendu son petit coeur battre, c'est magnifique.
Cool! Moi aussi c'est prévu pour septembre (voir ma signature)! Je suis à 10 semaines de grossesse.
Je suis des environs de Rethel, mais je vais accoucher sur Reims. Et toi?
En tous cas, merci d'avoir répondu, et n'hésite pas à donner de tes nouvelles, entre Ardennaises il faut se serrer les coudes parce qu'on n'a pas l'air nombreuses ici!
Moi aussi j'habite les Ardennes, je suis de Vouziers et je vais accoucher à Charleville comme pour ma 1ère grossesse, j'ai une petite puce de presque 14 mois et je suis enceinte de 8 semaines 1/2, accouchement prévu le 8 novembre.
Alors moi Rethel j'y suis allée une fois pendant ma 1ère grossesse et ça ne m'a pas trop inspiré confiance, la vétusté des locaux, c'est bête mais ça m'inspirait pas.
Tu vas me dire à Charleville c'était viellot aussi avant lol
Maintenant les chambres sont neuves, ce ne sont que des chambres indiv donc c'est chouette.
comment ça va?
Hier j'ai fait ma dernière écho, tt va bien, la petite puce fait environ 1kg700.
Maintenant il faut attendre son arrivée (que c'est long)!!!
bon courage à toutes