Toutes mes condoléances à ton mari et toi
Eilinell...beaucoup de courage!
Désolée de ne pas venir souvent et de ne pas prendre plus part aux conversations mais j ai vraiment du mal à trouver un créneau pour me détendre entre la petite qui ne dort pas beaucoup en journée et le ménage à faire..... mais je vous lis!
Pour Elia hier, visite chez le pédiatre et deuxième vaccins, elle a pleurer juste le temps de la piqure et puis elle souriait de nouveau! elle est forte ma fille

, elle pèse 6kg160(50ème percentil), mesure 62.5cm (75 ème percentil) et tout va bien, j peux continuer l'allaitement!
Au niveau du développement, elle papotte beaucoup, ce fait bien comprendre quand elle s'ennuie ou quand elle râle! elle attrape beaucoup, se regarde dans le miroir ;)
pleins de sourire et d'éclat de rire( mais ça ça fait déjà un moment), et lorsqu'elle est en semi assise relève tout son buste pour se mettre assise (mais ne tient pas toute seule assise), tient sa tête bien droite... par contre elle ne se retourne pas encore, vu qu'elle n'aime pas être sur le ventre mais le pédiatre nous a dit de quand même la mettre un peu même si elle n'est pas contente!
Voilà gros bisous les mamans et à vos ptis choux aussi!