Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
elnessa
Super fraise
Super fraise

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Oh eilinelll javais pas vu . Mes condoléances pr ton beau pere grosses pensées a toi...

Oliabis g effectivement bien dormi mdr
Amislem ecoutes jy croyais tellement que jmetais faite une raison jme suis miten tete tous lles points positifs que du coup c vrai que ya une petite déception :wink:
Mais ca aurait été dur donc c mieux comme ca je peux profiter de mon bébé et g le temps pr bb2

Comment ca va aujourd'hui les filles? Et vos bébés?
India alors ta fille dort mieix toute seule ou pas?
Image

india9
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:

Tout d abord toutes mes condoleances eilinel......Quelle triste nouvelle :-( ....

elnessa,on l a fait 2nuits ca a marche mais apres mon fils ,mon mari et moi sommes tombes malades donc mon mari qui dort dans le salon m a demande de retourner dans notre chambre car il voulait pas me reveiller par ses levees frequentes dans la nuit...Il fait de l apnee du sommeil et a une machine et avecle nez bouche il peut pas la mettre,donc il a fait casiment des nuits blanches a se moucher....Sinon comme je l apprehendais,ma pepette a un debut de laryngite donc je prefere rester pres d elle pour ecouter sa respi et m assurer que tout va bien(elle est sous celestene,lavages de nez,humidificateur la nuit+ ampoule d eucalyptol............
Je suis crevee,mais ca vous devez vous en douter(nuit blanche cette nuit)et en plus je saigne toujours (un peu avant la pose du sterilet et beaucoup plus depuis la pose)....Ca n arrange pas mon affaire...:( Celles qui ont un sterilet,vous saignez???

:bisou: :bisou:
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
Oliabis
Top fraise
Top fraise

Après quelques nuits avec des petits bibi d'eau (qu'elle n'était pas contente du tout!!!), Ambre a fait une nuit géniale! Dernier Bib à 20:30 (240ml), et le suivant à 9:30! A suivre mais ça se présente très bien! (Louise au même âge était tjr à 2 gros bib la nuit, on a de quoi apprécier le changement!)
valk27
Top fraise
Top fraise

Toutes mes condoléances à ton mari et toi Eilinell...beaucoup de courage!

Désolée de ne pas venir souvent et de ne pas prendre plus part aux conversations mais j ai vraiment du mal à trouver un créneau pour me détendre entre la petite qui ne dort pas beaucoup en journée et le ménage à faire..... mais je vous lis!

Pour Elia hier, visite chez le pédiatre et deuxième vaccins, elle a pleurer juste le temps de la piqure et puis elle souriait de nouveau! elle est forte ma fille :-D , elle pèse 6kg160(50ème percentil), mesure 62.5cm (75 ème percentil) et tout va bien, j peux continuer l'allaitement! :-D

Au niveau du développement, elle papotte beaucoup, ce fait bien comprendre quand elle s'ennuie ou quand elle râle! elle attrape beaucoup, se regarde dans le miroir ;)
pleins de sourire et d'éclat de rire( mais ça ça fait déjà un moment), et lorsqu'elle est en semi assise relève tout son buste pour se mettre assise (mais ne tient pas toute seule assise), tient sa tête bien droite... par contre elle ne se retourne pas encore, vu qu'elle n'aime pas être sur le ventre mais le pédiatre nous a dit de quand même la mettre un peu même si elle n'est pas contente!
Voilà gros bisous les mamans et à vos ptis choux aussi!
LolaK
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Comment ça va ??

Eilinelll, toutes mes condoléances dans ces moments difficiles. Nous sommes là si tu as besoin ! Courage à vous 2 !

Je voulais juste vous faire un petit coucou depuis d'Espagne où nous profitons du soleil et des derniers jours de vacances.

Depuis vendredi soir où nous sommes arrivés mon ptit loulou nous fait du 21h-6h du mat ! Je dois encore me lever 1 à 2 fois pour lui remettre la tétine. J'ai eu très mal à la poitrine pendant 3 jours, mais ça va.
Sinon il est adorable. Il sourit à tout le monde et va dans tous les bras.
Il s'éveille de jour en jour. J'adore !
En plus ici tout est nouveau alors il adore !

Je vous embrasse fort ! Je vous retrouve la semaine prochaine !

Bisous à toutes !
:bisou:
Retour au lévo 125µg

Mon ange est arrivé le 10 Juin 2013 !!Image
india9
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Lolak, profites a fond de tes vac , en plus t as la chance que ton bout chou fait ses nuits.....on te retrouve sur le fofo des ton retour....tu nous manques bcp.... :bisou:

Valk, ta pepette est au top, meme pas mal pour les vaccins :good: ils sont impressionnants nos bebes!!

Alors ma bibounette dort en ce moment 21h-1h (pour le bib) puis s endort jusqu a 7h30 et me fait de bonnes siestes, une le matin, une l apres midi et une petite le soir avant le bib de 20h30.....je la comprend plus , elle m espante....on verra si c est constant :).....sinon pesee ce matin, pas pu attendre jusqu a lundi.....donc en 11jrs, j ai perdu 4g300.....je suis aux anges, il me reste entre 5kg700 et 10kg700.......je reste motivee!

:bisou:
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
eilinelll
Top fraise
Top fraise

merci les filles pour vos message de soutiens nous avont fait l'enterrement aujourd'hui dure dure ais bon apres nous avons tous mangé ensemble et ca fais du bien car nous étions nombreux et ca a parlé et meme rigolé c'est ce que le papa de mon homme aurait voulu j'en suis sur

mon homme se repose beaucoup sur moi je suis son pillier c'est sur moi qui s'épanche mais des qu'il est en public il essaye de resté digne j'arrête pas de lui dire qu'il n'est pas obligé de paraitre fort
ais bon c'est les mec ca

du coup je gere de mon mieux toute la maisonnet je tache de garder pour moi ma tristesse et de soutenir de mon mieux mon zhom
ma puce et toujours aussi coquine cette nuit je me suis faché a pres elle car la nuit elle ne veux dormir que contre ma peau
mais je sui tellement fatigué que je sens bien que je suis pas en état de l'avoir contre moi car quand je m'endort je dort comme une souche! j'ais peur d' l'oblier et de l'ecraser
du coup cette nuit de 2 h a 4h30 elle a pleuré car je voulais la faire dormisr dans son lit et elle a finalement gagné car étant pas fatigué mais plutot épuisé je suis énervé facile mais ca na rien changé et elle a fini encore contre mon seins
je deteste lui crié dessus car je vois bien que ca change rien au contraire ca amplifie et ralonge le probleme mais je pense que c'est mon corps qui hurle sa fatigue
j'ais les cerne en bas des yeux et je traine ma fatingue toute la journée

je me disait que vos bébé avait l'air grand et déja beaucoup évoluer par rapport a la mienne mais j'ais regarder la date de naissance de vos loulous et la mienne a pour certain 1 mois et demi de moins zse qui est enorme a cette age

la mienne passe des heure a regarder sa main elle me fait marré par contre chose étonnante quand je la chatouille elle rigole c'est pas a tout les coup mais c'est vraiment un eclat de rire
elle est gracieuse au possible
elle adore m'ecouté chanté ou r aconté des histoire et le fait savoir en papottant
elle adore nos quand je la masse c'est notre moment a toute les deux et le bain c'est son plaisir!
la journée ses sieste elle les passe dans sa balancelle puis la nuit jusqu'a 2h du matin c'est dans sin lit puis elle fini contre moi

mais au finale ce bébé ca nous rappel que la vie reprend toujours ses droit sur la vie car elle arrive faire rire sont père malgré sa tristesse tout come mon grand qui fait ses bétise de d(enfant et qui son si marrante
une pensée éternelle a mon petit ange partit au ciel bien trop tôt.. je t'aime mon ange
bientôt 13 ans d'amourImage
Alexis
Image

Ma princesse Maëlys Image
nadege1602
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: comment allez vous ?
Eilinelll : toutes mes coondoléances.

J'ai ete au pediatre avec loulou, verdict => il a pris 1 cm mais n'a pas grossit, il a des reflux gastriques du coup il est sous Motilium 15 min avant les repas (4x/jours) et Gaviscon apres les repas ( 6x/jours) ci pas d'ameliorations dans 15 jours on devra faire des tests. Du coup je surveille ++++ ces reflux et je remarque qu'il en a beaucoup moin et ca me rassure.

Ci non, il raconte +++, il fait conversation avec son porcinet ( sur son tapis d'eveil) il nous fait de ces sourires :-D comme dirait zhom : " on le boufferais bien :-D " quand je le met sur son ventre il redresse ca tête +++ et il commence à tebir assis. Il n a que 2mois 1/2 mais je trouve qu'il grandit trop vite :jepleure:
*Image
*Image
*Image
*Image
Tu fais notre bonheur mon ange. Papa et moi t'aimons plus que tout
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,
Nous hier vaccins des 4 mois et du bébé a eu 40 toute la nuit puis contrairement a son frere lui il pleure donc nuit magique ! L'im a la cuisse lui fait mal du coup on peut quasiement pas le porter , par consequent nouis devions aller voir des amis nous avons annuler.
Sinon le mien est ce qu'on appelle dans le jargon sportif un "carré" il mesure 62 cm ( comme son frere ) et 6.3 kgs ( 100g d ecart) tout au meme terme que son frere par contre le tour de thorax est enorme les epaules aussi , cad que les polos en 6 mois les epaules ne passent quasiment pas le medecin n arrete pas de me dire que c est un rugbyman et que vu qu'il est parti sur les mm mensurations que son frere en taille personne n ira le faire suer à l'ecole lolll !
Les reflux nous aussi persistent du coup depuis un mois j essaye progressivement de le diversifier ce qui le soulage quand meme pas mal ce qui donne un bib a 6h30 ( avant il prenait a peine 90 grace au bledidej entre 150 et 250 ) un repas vers 11h 12h ( 130 g de puree + lait ou yaourt )16h bib ou compote et yaourt ,20h bib de bledine et 23h a nouveau un bib car comme il ne boit pas encore 3 bib de 250ml je prefere continuer mais vu qu'il ne prend que 30 ml je vais peut etre arreter de maniere progressive.
Apres quand a l eveil je pense que c est subjectif a chaque enfant comme je te disait mon ainé qui a 3 ans et demi parle couramment comme un adulte presque mais a du mal a lacher sa couche pour la nuit , il commence a " lire" mais par contre a du mal a manger seul , chaque enfant est different.
Bébé gazouilles , rigole ,mange a la cuillere , se tiens parfaitement sur ces deux jambes par contre ne se retourne pas encore !
Voilà no stress ;)
Par contre pour la nuit meme si tout le monde va crier au scandale vu que tu es extenuée si ta fille a eu a manger un calin et qu'elle est propre je la mettrai dans son lit ou couffin dans une autre piece que vous , vous avez des boules quies et tu l as laisse pleurer . Parfois il vaut mieux faire ca que de crier ce qui empire les choses.Courage
Image
eilinelll
Top fraise
Top fraise

coucou

comment ca va ici la vie reprend doucement sont cours
la petite a bien dormis cette nuit et pour cela je pense avoir copris le soucis
en faite depuis plusieurs jours j'essaye de lui mette lac succette dans la bouche poyr etre sur qu'elle veux vraiment tété résultat des course elle se réveille completement et hop c'est foutu pour qu'elle se rendorme directe apres la tété
cette nui j'ais pas cherché a comprendre elle a tété directe et hop elle a dormis d'une traite jusqu'au matin 8h malgré la tété de 2 h et la tété de 6 h
la veille j'avais essayer le truc de la laissé pleuré en la mettant dans sa chambre et je n'y arrive pas ca e bouffe le fois de la savoir en train de hurlé a coté en plus elle a pleuré du coup 45 minute d'affilé malgré mes va et viens pour lui dire que je sis a coté et que je ne les pas abandonné
non décidément je trouve qu'elle est trop petite pour pratiqué cette méthode pour le moment
elle a it plus presque 1 h a s'en remettre elle pleuré dans met bras malgré es calin je la santé toute angoissé
come quoi pour chaque enfant sa méthode pour la mienne ca amplifie les probleme plutot que de les calmé

on verra la suite tout se que je sais c'est que j'arrive pas a me dire elle pleure ben tanpis elle s'arrêtera bien un jours ...
laissé pleuré bébé des heures je sais pas faire
elle a que deux mois a vécu 9 mois dans mon ventre ca se fait pas en un jours la séparation et je veux lui laisser le temps dont elle a besoin ainsi elle se sentira sécurisé et on partira sur de bonne base
el plus le vois quand on passe des nuit a se braqué la journée qui suis est abominable elle est 2 fois plus collante !
une pensée éternelle a mon petit ange partit au ciel bien trop tôt.. je t'aime mon ange
bientôt 13 ans d'amourImage
Alexis
Image

Ma princesse Maëlys Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations